- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Discutons du quotidien pour se détendre
Discutons du quotidien pour se détendre
- 26 306 vues
- 3 788 soutiens
- 4 981 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 68 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Filoma bonjour, comme tu dis tous aux abris… depuis ce matin le soleil est arrivé à percer et il chauffe le bougre… le linge sur le fil va vite sécher
Je viens de faire un scrabble sur internet et bien je viens de me prendre une raclée de plus de 100 points !!! Pas la tête à ça certainement !!! mauvais tirage aussi pour ma défense !
Bonne journée
Amicalement
Voir la signature
Nicole
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:39
Inscrit en 2015
115 875 commentaires postés | 12794 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 459 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour,j'espère que sa t'a fait du bien,mois c'est à 15h30.Passe un bon après midi.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille , comment vas-tu ? Hier soir, il a plu chez moi. ça évite d'avoir à arroser le jardin. Et puis, il y a eu de l'orage, ça roulait au-dessus de ma tête, j'avais l'impression qu'il y avait des joueurs de bowling qui s'en donnait à cœur joie.
Bon A.M.
Utilisateur désinscrit
@peterpanpan , tjrs ds le bricolage. Attention aux coups de chaleur si tu travailles dehors.
Bon A.M.
Utilisateur désinscrit
@veronique53 , chaud chez moi (27°), c'est supportable mais difficile si on veut travailler dehors ou alors, se mettre à l'ombre de tps en tps.
Bon A.M.
Utilisateur désinscrit
@elocinycarf , oui il ne faut pas oublier de se rafraîchir de tps en tps en se mettant à l'ombre et en s'hydratant. Les températures ont qd mm baissées et chez moi la nuit on arrive à rafraîchir assez les maisons.
Tu joue au scrabble en ligne. C'est avec d'autres joueurs ou un ordinateur ? Tu pourrais me donner le site s/lequel tu joue. Moi, je fais des mots croisés et autres ptis jeux s/les sites de n/temps et 20 minutes.
Bon A.M.
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 68 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Filoma je fais également les petits jeux de 20 minutes… pour le scrabble c'est "scrabble pro" je l'ai eu gratuitement mais en cas de bourre ils ne te prennent pas comme joueur alors je paie 10 euros par an et ainsi je suis prioritaire… je joue contre d'autres joueurs à deux, à trois ou 4 joueurs et parfois également seule (selon le temps, les obligations que j'ai) je fais au moins 3 à 4 parties une ou deux fois par jour !!! J'ai besoin de faire fonctionner mes petites cellules grises ...
Bonne fin de journée
Voir la signature
Nicole
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Filoma Bonjour,je vais assez bien merci.Et très chaud,juste quelques goutte de pluie ce matin.Orage vendredi d'après la météo de la radio ce matin.Je vois que comme @elocinycarf tu fais des jeux.Moi je joue à criminal case et au mah-jong. Passe un bon après midi.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:03
Inscrit en 2014
26 787 commentaires postés | 4462 dans le groupe Espace détente - Loisirs
4 016 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Filoma Bonsoir,
Je te remercie ici soleil toute la journée le problème "CLIM" au boulot et chaleur dehors la différence de température est là.
Pense que tu te reposes avec cette chaleur
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
@elocinycarf , je me suis inscrite s/scrabble pro mais ça ne fonctionne pas, je ne reçois pas l'email p/activer mon cpte. Pourtt, pas d'erreur d'adresse mail. Je verrais demain, éventuellt, je les contacterais.
Bonne soirée.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J'ouvre cette discussion afin de libérer les forums dans le but de leur rendre leur aspect légitime.Ici vous pourrez discuter de tout ce que vous voulez,vous y amusez.Ceci sans arrière pensée de ma part,simplement pour mettre un terme à tout ces petits conflits ridicules.Je vous remercie.