- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Discutons du quotidien pour se détendre
Discutons du quotidien pour se détendre
- 26 306 vues
- 3 788 soutiens
- 4 981 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:38
Inscrit en 2015
115 870 commentaires postés | 12794 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 457 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pitchoune1960 faudrait voir pour réduire la dose.le cnracl je connais,mon frère était agent communal,en arrêt maladie longue durée,plus de 8 ans ,ils se sont décider au bout de 8 ans pour le mettre en invalidité,il n'en a même pas profiter.C'est le CNRACL de Bordeaux qui gérait le dossier.Il est aller plusieurs fois voir le médecin conseil,il est même aller dans l'Aisne à un RDV médicale"on est des Ardennes".Pourtant ils avaient tout les rapport médicaux comme quoi il ne pourrait plus travailler.Il a reçu son avis de mise en invalidité mi Octobre,il est décédé fin Octobre.Je te garanti qu'ils ont reçu un bon courrier,en plus ils ne lui donnaient que 445 euro de pension.J'espère qu'ils traiteront ton dossier plus rapidement.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille tant que je ne touche pas ma préretraite pour invalidité je doit garder ce traitement, moi aussi c'est la cnracl de Bordeaux, je suis passée devant un expert psy c'était la 11ème fois qu'il me voyait depuis 2000 c'est la deuxième dépression j'avais repris mon travail entre temps et l'autre fois il m'a dit que c'était bon je vais avoir 59 ans et il m'a déclarée inapte définitivement . ce que je vais toucher c'est ma retraite avant mes 62 ans et cela représente mes derniers salaires, désolée pour ton frère mais ce ne sont pas des lumières ceux qui gèrent nos dossiers. Bisous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pitchoune1960 oui c'est pas des flèches,toujours à compliquer les choses pour retarder les dossiers,alors qu'ils ont les décisions des médecins.Les administrations faut pas chercher à comprendre.Mon frère touchait une partie de son salaire,le reste payer par la mutuelle,mais salaire complet,pendant 3 ans.Il avait aussi repris le travail,mais pas longtemps.Bisous
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille normalement tu as 3 ans en longue maladie et 2 ans en congé longue durée payés intégralement par l'employeur moi c'est mairie, si tu rechute c'est 1 an en longue maladie et après c'est 1/2 traitement si tu as la prévoyance elle verse le complément, mais les employés ne sont pas informé de leurs droits. j'ai repris le travail pendant 10 ans dans une petite mairie, mais trop de stress tu règle tout toute seule bonjour le stress. Bisous bonne soirée
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pitchoune1960 oui,c'est ce qu'il a eu,il a été arrêter en 2006,il a repris 2 mois si je me trompe pas et remit à l'arrêt,décision du CNRACL,en Octobre 2014.Après de multiple convocation médecin du travail,hospitalisations diabéto,fracture de la hanche.Il était très malade.Passe une très bonne soirée.Bisous.
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:02
Inscrit en 2013
32 920 commentaires postés | 3321 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 467 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Utilisateur désinscrit
@dinouille bonjour j'espère que tu as passé une bonne nuit, aujourd'hui pour l'instant je ne suis pas stressée j'espère que pour toi c'est pareils !
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pitchoune1960 Bonjour,content de voir que tu es pas stresser,tu devrais essayer D-stress,c'est naturel et sans accoutumance "pharmacie ou sur internet".Moi oui bien dormi sauf que ma mère m'a réveiller à 1h10 avec sa télé,toquer dans le mur pour qu'elle baisse le volume.Le morale sa va juste un peu mal la tête.Bisous
zenitude
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille j'ai plusieurs médicaments pour me déstresser mais cela ne m'empêche pas d'avoir des angoisses, moins fortes, il faut que j'apprenne à les maitriser, mais le psy a gardé des traitements au cas où, pour l'instant il a juste augmenter un peu 2 médicaments car avec le traitement j'ai beaucoup de trou de mémoire et ça c'est gênant d'où mon invalidité. Dès que mon dossier sera terminé il démunira mon traitement, l'homéopathie ne me fait rien j'ai déjà essayé c'est chronique. tu fais des migraines ? ou c'est parce que tu as mal dormi ? c'est très désagréable d'avoir mal à la tête et cela rend morose bon courage.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pitchoune1960 si c'est chronique,l'homéopathie peur rien faire ou essayer la relaxation.Non mes migraines c'est disons chronique,vu la neuro elle m'avait prescrit des anti deprésseurs j'ai eu des effets secondaire avec.Je la revois en Avril et test d'apné du sommeil le 13 Mai.Au début sa passait,maintenant c'est presque tout les jours.Bisous
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J'ouvre cette discussion afin de libérer les forums dans le but de leur rendre leur aspect légitime.Ici vous pourrez discuter de tout ce que vous voulez,vous y amusez.Ceci sans arrière pensée de ma part,simplement pour mettre un terme à tout ces petits conflits ridicules.Je vous remercie.