- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Discutons du quotidien pour se détendre
Discutons du quotidien pour se détendre
- 26 306 vues
- 3 788 soutiens
- 4 981 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@dinouille coucou attend pour l'instant je ne sais pas si j'aurai l'entretien ils attendent le retour car j'ai appelé vers 15 hrs elle m'a dit cela et là il est 17 hrs 15 donc.... tant pis pour moi sans parler du stress le bus est arrivé à 10 hrs et j'avais rendez vous à 10 hrs et après j'avais le métro
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:07
Inscrit en 2015
115 875 commentaires postés | 12794 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 459 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nalica,rien est perdu,tu sais l'autre si personne n'est venue au RDV il doit pas être content,pas ta faute si il y avait du retard dans les bus.Rappele le demain il sera peut être de meilleur humeur
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonne soirée tout le monde
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tout le monde et bonne journée
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille salut mon zami
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@peterpanpan salut
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Maelle63 @Sasha34
@mariebleu @NEFEROU @sylvie93 @elocinycarf @Alinou91 @tinou92 @mag4343 @STEPHIE33 @pourpre @Filoma @Hookette @Moogly7 @veronique53 @vero113@kelily @Petit Coeur @nathalie57 @pitchoune1960 @nalica Bonjour,comment allez vous en ce jour du 4 Mai?.Passez une très bonne journée @Matique @Cactus42100 @peterpanpan @dan26576 @ziyad1234 Bonjour,j'espère que vous allez bien.Passez une très bonne journée
Voir la signature
dinouille
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 68 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous et particulièrement au présent de ce jour @peterpanpan @dinouille @moogli @dan.64 @Alinou91 @STEPHIE33 et tous ceux que j'ai oublié vu mon grand âge que ceux-ci me pardonnent.
Mercredi il m'est arrivé une drôle de petite aventure. J'avais commandé des livres à récupérer à France Loisir donc vers 15.30 je pars pour Libourne (25 km) avec ma petite voiture... je n'ai plus l'habitude mais pour aller jusqu'au centre ville près de 5 km de bouchon... en plein centre ville je calle et plus moyen de démarrer... je commence à pousser ma voiture lorsqu'un motard se propose à m'aider... j'accepte et un ouvrier avec fourgon me propose tout en aidant aussi à pousser la voiture de me laisser sa place... aussitôt dit aussitôt fait... Pas de portable pour appeler l'assistance donc je vais à l'office du tourisme juste à côté, je m'arrange avec l'assurance et je retourne à ma voiture non sans avoir été récupérer mes bouquins juste en face... et j'attends, j'attends... une bonne heure après le dépanneur arrive, prend la clé, s'assoie dans la voiture et elle démarre au quart de tour !!! Bon puisqu'elle fonctionne je repars il me suit quelques kilomètres et comme tout se passe bien il rentre au garage et moi je continue ma route dans un nouveau bouchon.... 3 km la voiture calle et ne veux pas démarrer... je pousse et quelqu'un m'aide à la mettre sur le bas côté et à moitié sur la piste cyclable.... j'attends et je m'amuse pour passer le temps à regarder tous les cadrans et je m'aperçois que le voyant de l'eau est au max.... l'aiguille baisse j'essaie et elle démarre.... je vais récupérer mon drive sur le chemin rebouchon et arrivée au drive je récupère mes courses et pas moyen de redémarrer... j'ai attendu et la voiture est reparti et comme il était plus de 19 heures plus de bouchon et j'ai ainsi pu faire les 16 derniers kilomètres sans encombre jusque devant mon portail... Maintenant avec la semaine prochaine plein de jour férié il me faut attendre la semaine suivante pour que le garage où je vais d'ordinaire regarde ce qui ne va pas.
Le monde est peuplé de bons samaritains qui s'ignorent la preuve une mamie en panne et pleins de personnes s'arrêtent pour aider !!!
Une course qui devait durer une heure et demi a duré plus de 4 heures !!!
Bonne journée sans aventure, quoique celles-ci mettent du piment dans la vie, à chacun chacune
Amicalement
Voir la signature
Nicole
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@elocinycarf Bonsoir,ta voiture est capricieuse ou alors fait exprès pour toi rencontrer toutes ses braves personnes.Peut être qu'elle n'aime pas les bouchons.Le principale est que tu sois bien rentrer avec tes courses et tes livres.Passe une très bonne soirée.Prends soin de toi.Bisous.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonne soirée tout le monde.
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J'ouvre cette discussion afin de libérer les forums dans le but de leur rendre leur aspect légitime.Ici vous pourrez discuter de tout ce que vous voulez,vous y amusez.Ceci sans arrière pensée de ma part,simplement pour mettre un terme à tout ces petits conflits ridicules.Je vous remercie.