- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Discutons du quotidien pour se détendre
Discutons du quotidien pour se détendre
- 26 306 vues
- 3 788 soutiens
- 4 981 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci @dinouille pour ces mots réconfortants. Je devrais en parler en groupe de parole le vendredi mais à l'oral je n'arrive pas à sortir les mots. Je ne compte pas arrêter mes efforts pour avancer tu sais. J'ai les deux plus belles motivations qui soient. Là je suis sur le canapé à côté d'un homme saoul qui ne me parle plus sauf pour vociférer à tout va. Encore merci d'avoir pris le temps de répondre
@peterpanpan merci oui je pense à ça... mais je ne crois plus en moi suffisamment pour faire des démarches etc...
Utilisateur désinscrit
@Alinou91 en priorité penses a toi et tes filles,le reste est secondaire
Utilisateur désinscrit
@peterpanpan tu as tout à fait raison ça m'a fait du bien de parler ici et que vous ayez repondu tous les deux avec @dinouille
Bonne fin de journée à toi
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:38
Inscrit en 2015
115 870 commentaires postés | 12794 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 457 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alinou91 Oui tu as déjà d'énormes éfforts et c'est très bien,sa prouve que tu as envie de t'en sortir et oui tu as les 2 plus belles motivations pour ça"tes 2 petites puces".Maintenant trouve le courage d'en parler en groupe c'est le premier mot qui compte après sa va tout seul.Voilà le plus gros problème qu'il te reste et excuse ma franchise à côté de toi c'est un homme ou une épave?tu crois pas que tu mérites mieux.Je sais ce sont pas mes affaires,mais il est la cause de tes soucis,soit honnête et dis moi ce que tu penses en le voyant dans cet état?
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@peterpanpan attention au Rotofil sa remue,la poussiére et tout le pollen qui traine.Moi la rhubarbe j'en ai plus le pieds est crever il y a bien 5 ou 6 ans,sans te mentir je l'ai toujours connu alors tu vois l'âge qu'il avait.planter juste au coin du jardin près d'un lilas qui j'y pense est crever en même temps.J'adorais ça,des bonnes tartines à la rhubarbe.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille la tarte etait tres bonne
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@peterpanpan
Voir la signature
dinouille
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:03
Inscrit en 2014
26 787 commentaires postés | 4462 dans le groupe Espace détente - Loisirs
4 016 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alinou91 Bonsoir
Tu as un coup de blouze et tu as besoin de te confier. Déjà venir nous donner ton mal être par des mots te soulage et c'est un effort que tu as fait.
Tu es une maman magnifique car même sans tes filles tu nous en parle. Demain tu as tes puces penses à elles et à toi.
Bonne soirée
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:02
Inscrit en 2013
32 920 commentaires postés | 3321 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 467 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille Je l'aime dans son état normal. Et lui aussi m'aime. On a tant de points communs... Mais pour répondre à ta question, c'est une loque à côté de moi. Il est le total contraire de ce qu'il est vraiment. Il n'est pas du tout la cause de mes soucis. Depuis 2 ans qu'on est ensemble je me sens parfois heureuse et ça c'est miraculeux. Mes filles l'adorent déjà et il les aime autant que ses enfants. Je ne peux qu'attendre qu'il décide de se faire soigner. Je sais en tant que malade alcoolique comme lui que plus le temps passe moins on a le moral... il est esclave de l'alcool et il souffre. Tu as raison sur le fait que j'ai fait des faux pas depuis plusieurs semaines qu'il boit non stop. Ce n'est pas le seul fautif. Je suis responsable de mes actes. La dépression et l'anxiété quotidienne jouent un grand rôle.
Je verrai la suite des évènements en vivant un jour à la fois en prenant soin de moi et à faire ce que j'ai à faire. Penser à moi en priorité comme dit aussi @peterpanpan
Je t'ai répondu le plus clairement possible et c'est bien car ça me remet les choses en place. Ça ne me dérange pas du tout
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J'ouvre cette discussion afin de libérer les forums dans le but de leur rendre leur aspect légitime.Ici vous pourrez discuter de tout ce que vous voulez,vous y amusez.Ceci sans arrière pensée de ma part,simplement pour mettre un terme à tout ces petits conflits ridicules.Je vous remercie.