- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Besoin d'aide et de parler presque en direct
Besoin d'aide et de parler presque en direct
- 407 vues
- 20 soutiens
- 48 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 296 dans le groupe Espace détente - Loisirs
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Kath66 en fait on se retrouve sur différentes discussions on suit le thème au départ et puis on finit par parler de tout et de rien mais bien sûr qu'on suit les les pathologies les personnes ont fait ça notre sauce
Voir la signature
Moogly7
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 296 dans le groupe Espace détente - Loisirs
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Grande première vous êtes tous les bienvenus sur ce forum je m'appelle magalie je vous donnerai une heure de discussion pour commencer et après c'est à nous tous de faire que ce forum fonctionne alors après inscription de plusieurs membres au bout d'une semaine je vous laisserez tous libres de faire à votre guise d'ailleurs vous pouvez commencer des maintenant et pour la première fois je vous donne une fourchette entre maintenant et 20h30 après c'est à vous de jouer bonne chance ? à ce nouveau forum je tiens à dire que c'est mon idée car quand je me suis inscrite j'avais besoin de parler en direct en instantané du moins donc qui sera le premier mystère ??????les deux derniers me représente simplement sur le handicap invisible dont je souffre trouverez-vous ma maladie principale ??? ? ? ps:je sais que beaucoup me connaissent alors jouez le jeu bisous à tous à bientôt j'espère ?