- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Besoin d'aide et de parler presque en direct
Besoin d'aide et de parler presque en direct
- 407 vues
- 20 soutiens
- 48 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 296 dans le groupe Espace détente - Loisirs
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Kath66 oui en vérifiant la dose de médicaments que tu es censé avoir dans le sang mais t'inquiète pas pour moi j'en ai du courage je vais me battre pour éviter une rechute puis une autre et puis avec un peu de chance peut-être que j'esquive vrai complètement les rechutes
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@moogly7
Tu sais notre maladie est vraiment un handicap alors je trouve que tu es forte de faire ce concours car cela ne doit pas être facile,de plus tu es en crise, donc je te tire mon chapeau.
Moi j'aimerais aussi retravailler mais pour le moment mes crises maniaques sont trop nombreuses, peut être que mon nouveau traitement me permettra de retravailler, on verra je me laisse un an.
@Domi712
Kath66
Bon conseiller
Kath66
Dernière activité le 27/07/2020 à 16:30
Inscrit en 2014
140 commentaires postés | 38 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Moogly7 oui je te le souhaite de tout cœur !!!
enfaite je crois comprendre que sur se groupe ses en rapport avec votre maladie ou tout le monde peu y venir car moi je suis malade mais pas de cette maladie ...
Voir la signature
kath..
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Kath66 oui en fait on crée des affinités au fur à mesure et on se retrouve sur n'importe quel discussion et j'avoue que j'apprécie beaucoup
Voir la signature
Moogly7
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
C'est positif comme ça on ne parle pas de la maladie ou très peu comme ça ça nous change les idées
Voir la signature
Moogly7
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Domi712 je pense que tu vas y arriver il y a pas de raison moi je suis courageuse oui peut-être ou téméraire je dirais plus passer ce concours c'est une une chance comparé à d'autres qui ne peuvent faire que de travailler en ESAT si ils veulent travailler moi je vais peut-être avoir la chance de faire ce que je veux faire depuis très longtemps alors je me bats pour ça et maintenant j'ai plusieurs combat je me bats contre cette maladie je me bats contre les préjugés et les injustices et enfin je me bats pour ceux qui ne peuvent pas se battre je vais aller par exemple ou conférence Argos 2001 qui vont me permettre d'apprendre beaucoup sur la maladie et les à côté ce qui va me permettre de faire un résumé à ceux qui le souhaite je le mettrai dans les biiiiiip lol ?, pour ceux qui seront intéressés. Quant à mon métier c'est prendre soin des autres mais ça c'est une passion aussi
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Vous êtes en phase haute même si c'est difficile de dormir je vous envie. En phase basse comme je suis actuellement je n'arrive pas à émerger. Les nuits, les jours sont difficiles avec ce poids sur les épaules qui donne envie de rien faire. Pas envie de me lever pas envie de manger pas envie de vivre tout simplement
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bertille25 je suis désolée j'ai pas pu être aussi présent mais que j'aurais voulu on en reparle demain mais je comprends bonne nuit quand même
Voir la signature
Moogly7
nina26
nina26
Dernière activité le 03/07/2024 à 17:27
Inscrit en 2017
6 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou, tout le monde, j'en ai marre que mon toubib me traite par dessus la jambe, je vis dans un petit village de 900 âmes, on vient de me poser une pile au coeur, je suis usée par les douleurs, je ne dors plus je ne sais plus comment me poser, je ne peux garder une position que quelques secondes, je me lève le matin avec des douleurs dans les bras comme si j'avais fait des pompes toutes la nuit,enfin bref, j'arrête la liste est trop longue de plus je souffre de gonflement de toutes mes articulations, j'ai de l'arthrose voilà ma liste est achevée, j'ai entendu parlé de patch THC, vous connaissez ????? quand pensez-vous ????
Kath66
Bon conseiller
Kath66
Dernière activité le 27/07/2020 à 16:30
Inscrit en 2014
140 commentaires postés | 38 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Moogly7 j'ai pas trop compris à ta réponse tu me répond oui mais oui à quoi à ses un groupe pour entre vous ou n'importe qui avec n'importe quelle pathologie peu venir ...
@nina26 bonjour oh pas cool ses souci pourquoi n'allez vous pas en parler à un médecin pour qu'il face quelque chose ??
les patch ses un truc pour les douleur ses ca ?? Si ses ça m'a kine en parler l'autre fois elle dosée que cetait bien mais pour un degré de douleur ...
bon sinon moi le sommeil m'a lâcher samedi pas de sieste dimanche pas de sieste et cette nuit je ses même pas si j'ai dormi grrr j'espère ça va vite passée j'aime pas ca ...
bonne journee ...
Voir la signature
kath..
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Grande première vous êtes tous les bienvenus sur ce forum je m'appelle magalie je vous donnerai une heure de discussion pour commencer et après c'est à nous tous de faire que ce forum fonctionne alors après inscription de plusieurs membres au bout d'une semaine je vous laisserez tous libres de faire à votre guise d'ailleurs vous pouvez commencer des maintenant et pour la première fois je vous donne une fourchette entre maintenant et 20h30 après c'est à vous de jouer bonne chance ? à ce nouveau forum je tiens à dire que c'est mon idée car quand je me suis inscrite j'avais besoin de parler en direct en instantané du moins donc qui sera le premier mystère ??????les deux derniers me représente simplement sur le handicap invisible dont je souffre trouverez-vous ma maladie principale ??? ? ? ps:je sais que beaucoup me connaissent alors jouez le jeu bisous à tous à bientôt j'espère ?