- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Besoin d'aide et de parler presque en direct
Besoin d'aide et de parler presque en direct
- 407 vues
- 20 soutiens
- 48 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 296 dans le groupe Espace détente - Loisirs
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Domi712 tu es gentil je n'ai pas de mérite je crois que c'est la maladie mais stabiliser qui fait que malgré toutes ces années où j'ai fumer du cannabis pour me soulager j'ai eu raison car même ma mémoire n'a pas été affecté c'est quand même incroyable je crois que je suis un cas spécial à part je vais dire et tant mieux j'ai des amis j'ai un mari un futur mari j'ai ma famille qui me soutient je crois que je suis riche d'enseignement surtout avec un petit peu de chance mais surtout et avant tout je sais m'écouter quand je vais pas bien je soupire fort quand la conversation devient difficile je demande de patienter aux gens exetera je vous raconterai la suite plus tard mais je m'aperçois que ce n'était pas des coïncidences je m'écoutais et je suis tombé sur quelqu'un qui m'a laissé vider mon sac c'est l' ? pas moi lol ?
Voir la signature
Moogly7
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 255 dans le groupe Espace détente - Loisirs
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Moogly7 Bonjour ? je lis ici que tu vas passer un concours prochainement, aussi je te souhaite réussite et succès✌ bon dimanche ?
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@moogly7
A 16 h je vois ma psy je suis contente car je vais pouvoir lui expliquer que le traitement que je prends actuellement me convient parfaitement. Je suis stabilisée, je dors 7 heures par nuit et une petite sieste 1 h tous les après midi. Je suis aussi bien qu'avant ma première crise de manie 2008 je suis normale! Pas en bas pas en haut juste là où il faut que je sois. Espérons que ça dure car des traitements j'en ai essayé, j'en suis à mon cinquième en 8 ans! Enfin je viendrais sur le forum ce soir pour te raconter ce que ma psy m'aura dit. En attendant bonne journée.
@Domi712
micado
micado
Dernière activité le 25/11/2016 à 15:02
Inscrit en 2016
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Explorateur
bonjour à tous, juste u petit message, allé j'ose : cela ne va pas du tout. Je suis à bout.
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@micado
Voir la signature
Moogly7
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:25
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 203 dans le groupe Espace détente - Loisirs
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @micado douleur physique ou morale, as tu envie d'en parler ? puis je faire quelque chose pour t'aider ?
Voir la signature
erwannono
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:25
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 203 dans le groupe Espace détente - Loisirs
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Moogly7 je me joins aux messages des amis pour te remercier pour ton sujet, et te souhaiter une belle réussite à tes examens. Amicalement à toi
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
@Moogly7
j'espére que tu as passé un bon week-end End. Aujourd'hui j'ai vu ma psy je ne suis pas encore au top pour le sommeil si non je suis bien la journée, elle pense que l'on est sur la bonne voie et que se nouveau traitement à l'air d'être efficace, on verra dans le temps. Et toi comment se passe tes révisions? Et pour @micado qu'est ce qui ne va pas? Est ce que je peux t'aider? Donne moi plus d'infos, si tu as besoin de parler je suis la. Peut être à tout à l'heure.
@Domi712
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@erwannono merci énormément si dans 10 jours le premier après ça va s'enchaîner entre les oraux et les écrits alors je croise les doigts
Voir la signature
Moogly7
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Domi712 je pense qu'on traverse la même phase c'était assez intense ces deux dernières semaines maintenant il faut que je me repose je n'ai pas eu le temps de réviser malheureusement mais je compte bien m'y mettre des demain matin
Voir la signature
Moogly7
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Grande première vous êtes tous les bienvenus sur ce forum je m'appelle magalie je vous donnerai une heure de discussion pour commencer et après c'est à nous tous de faire que ce forum fonctionne alors après inscription de plusieurs membres au bout d'une semaine je vous laisserez tous libres de faire à votre guise d'ailleurs vous pouvez commencer des maintenant et pour la première fois je vous donne une fourchette entre maintenant et 20h30 après c'est à vous de jouer bonne chance ? à ce nouveau forum je tiens à dire que c'est mon idée car quand je me suis inscrite j'avais besoin de parler en direct en instantané du moins donc qui sera le premier mystère ??????les deux derniers me représente simplement sur le handicap invisible dont je souffre trouverez-vous ma maladie principale ??? ? ? ps:je sais que beaucoup me connaissent alors jouez le jeu bisous à tous à bientôt j'espère ?