- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Challenge : qui se cache derrière son masque de protection ?
Challenge : qui se cache derrière son masque de protection ?
- 44 437 vues
- 10 888 soutiens
- 7 819 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@dinouille , j'arrive après la bataille. Il y a des joueuses vraiment fortiches. Bon, peut-être une prochaine fois.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @SAW1967 . J'espère que tu vas mieux. Tu as peut-être plus intérêt à laisser tout grand ouvert (quitte à avoir quelques petites bêtes inoffensives -sauf les guêpes bien sûr-) qui rentrent dans ta maison et rester dehors au maximum au moins pour aujourd'hui.
jo94380
jo94380
Dernière activité le 20/08/2020 à 17:25
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Jeux
Récompenses
-
Explorateur
Ils,elles peuvent très bien braquer une banque (à virus ! ).... je ne les reconnaîtrais même pas
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:35
Inscrit en 2015
115 865 commentaires postés | 4173 dans le groupe Espace détente - Jeux
19 454 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Bien vieux ton crépis si il a plus de deux ans en général il se garde pas plus de deux ans.C'est quoi comme crépis que tu as mis?
N’appliquez jamais un crépi dans une pièce trop froide ou trop chaude. Le mieux étant une température comprise entre 10 et 25 °C.
Lorsque votre crépi sèche, n’ouvrez qu’une seule fenêtre. Il faut éviter un courant d’air.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Daphnae Bonjour,j'espère tu vas bien?oui eu que 2 joueuses hier ,très forte.Bisous
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
C'était du crépit tout préparé , que j'avais acheté il y a dix ans pour faire le plafond de ce qui était mon salon a l'époque , il m'en restait deux pots , largement assez pour la salle de bain , cette dernière donnant sur le nord , je n'ai pas ouvert la fenêtre , il ne faisait pas trop chaud hier , j'étais bien pour bricolé , après j'ai pris ma douche dedans , et je n'ai toujours pas ouvert , ma maison étant transformée en loft depuis 2016, mon lit se trouve a 2 m de la porte de la salle de bain , je n'ai pas pensé que du produit qui se dissous a l'eau serait dangereux , cette nuit , j'ai fais un choc , je ne pouvez pas bouger , pas parler , donc eh! Bien , j'ai laissé faire , et ce matin , je ne me suis pas réveillé mort , heureusement , mais les yeux et le visage en feu , donc c'est la dans la matinée que j'ai ouvert , la en écrivant , j'entends du bruis sous mon volet roulant , j'espère que c'est pas une couleuvre qui cherche la fraicheur , elle passerait facilement , mais ne serait pas si facile a sortir , je vais voir ça
Utilisateur désinscrit
Non , ce qui grattait est parti
Utilisateur désinscrit
@dinouille , tu veux dire trop fortes. Difficile de rivaliser avec elles
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Daphnae je soupçonne un peu de triche,facile à faire tu cliques sur l'image et hop tu sais qui c'est
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille , ah ben, faut que tu m'expliques. Moi, je triche souvent mais ce n'est pas en cliquant sur l'image.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 1747 dans le groupe Espace détente - Jeux
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Pour sortir un peu de la routine et s'amuser, nous vous proposons un nouveau challenge !
Le but est simple : poster une photo de vous avec votre plus beau masque de protection au coronavirus
On commence avec une photo de tous les animateurs de communautés (Italie, Allemagne, Espagne, Etats-Unis, Royaume-Uni, et France). Et vous aurez évidemment reconnu Epi, notre mascotte, qui porte également son masque !
Maintenant, à votre tour de poster votre photo en étant masqué !
Et n'hésitez pas à essayer de deviner, sur cette photo, qui est qui ?
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity