- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé
Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé
- 7 393 vues
- 77 soutiens
- 1 705 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Aujourd'hui je suis seule matique a retrouvé femme c'est formidable pour eux , Moogly à son amie c'est formidable aussi et cinquantaine 55 est malade . Tout est formidable sauf pour moi je n'ai plus personne avec qui echanger . Tant pis demain sera un autre jour je vais me reposer et tant pis pour les citations d'ailleurs personne ne m'envoie allez terminé je ne vais quand même pas m'apitoyer sur mon sort il y a pire encore que ça dans la vie mais n'empêche j'ai' pas le moral
Utilisateur désinscrit
@Bipaide désole pas la de la journée ,jusqua dimanche matin , je prepare une paella de 40 personnes avec tout ce qui va avec , apéritif, plat , et dessert
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 Ouf je suis soulagée hier avec ta maladie j'étais inquiète je préfère que tu sois occupé par une grande paella tu es courageux mais la paella ?mon plat préfère alors bon courage passez tous un bon moment ensemble
Utilisateur désinscrit
@Bipaide
après papa ou t'es de stromaé
il y a papaella de denis
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 j'aime bien Stromae mais je proféré la paella surtout que tu es traiteur Miam
Utilisateur désinscrit
@Bipaide je ne suis plus aussi rapide qu'avant, alors je prépare autant que faire ce peut d'avance,
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 c'est normal de ne plus être assez rapide tu as ta maladie et la mienne fait que je travaille au ralenti c'est comme ça et il faut l'accepter . Bonsoir et à demain
Utilisateur désinscrit
@Bipaide
salut ricine,passe une bonne nuit
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 pourquoi tu m'appelles ricine ? C'est du poison tu sais bon si tu me considérés comme un poison tu es libre c'est ton droit . Bonne journée ?
Utilisateur désinscrit
Le poison te souhaite bon week-end
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 7268 dans le groupe Espace détente - Jeux
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Coucou je reprends le jeu qui avait un mauvais titre en rappelant les règles et vais faire supprimer l'autre par @JulienP
Il faut donner le contraire ou antonyme du mot proposé , puis proposer à son tour un mot (adjectif , verbe, nom ...) dont il faudra donner le contraire !
Bon jeu ! pour rappel le dernier post de l'autre jeu :
On a un mot laissé par le partenaire de jeu , on reprend ce 1er mot
Le second = son antonyme
Le 3ème = un nouveau mot pour le partenaire suivant qui devra à son tour trouver l antonyme ou contraire ou opposé !
Bisous et bonne journée à tous
TERREUX - PROPRE INSIGNIFIANT
odyssee
INSIGNIFIANT - IMPORTANT / AGRÉABLE