- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- Pêche à la carpe
Pêche à la carpe
- 206 vues
- 0 soutien
- 24 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 30/11/2024 à 08:43
Inscrit en 2011
48 409 commentaires postés | 103 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
2 923 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bien vu, Macadam67
Bon après-midi
Amicalement.
Utilisateur désinscrit
bonjour moi aussi ma passion est aussi la peche a la carpe carpiste depuis quelque années c'est vrais que quand je suis au bord de l'eau j'oubli tout les tracas du cotidien et surtout ma maladie épileptique qui me pose pas mal de souci donc quand je vais bien et que je me s'en bien je part pendant quelque jour me resourssé au bord de l'eau .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 30/11/2024 à 08:43
Inscrit en 2011
48 409 commentaires postés | 103 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
2 923 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour gg69gg,
Tu as bien raison de profiter de périodes d'accalmie pour t'adonner au calme que procure le bord de l'eau !
J'espère que ce week-end te permettra de te ressourcer, comme tu le souhaites !
Belle journée
Amicalement.
Utilisateur désinscrit
Pour ma part je profite du mieux que je peux pour assouvir ma passion, c'est le moment ou je me sens le mieux, en effet je ne peux presque plus bricoler dans la maison car les forces me manquent, la pêche me permet effectivement d'oublier tout mes malheurs de santé et me permet par la même occasion de ne pas rester enfermé, faire un peu de sport.
Ma passion je l'exerce depuis que j'ai l'âge de 7 ans, j'ai encore d'autres passion comme l'informatique où je pense être un amateur éclairé.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Macadam67, c'est très important d' avoir et de pouvoir faire ses passions quand ont le peux.Moi c était le chant, mais malheureusement je n ai plus de voix due à la fatigue, je pense..je fais un peu de piano quand je ne suis pas trop douloureuse.bonne soirée
Utilisateur désinscrit
bonjour GIGI merci pour ton commentaire ce week end je ne vais pas a la la peche mais j'y vais dans 15 jours car rdv avec toubib et en plus en ce moment un peut fatigué mais d'ici la j'espere que ça ira mieux .
bonne journée
amicalement
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 19 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pauvre petite carpe, que vous profitiez du bord de l'eau, de la tranquillité, du bon air pur de la campagne. mais relâchez cette charmante petite carpe que vous venez d'attraper
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
christine69 ne t'inquiète pas toute les carpes que je prend je les remet a l'eau je peche pour le plaisir
Utilisateur désinscrit
Bienvenue !
Je comprends votre passion pour la pêche car je l'ai pratiquée aussi il y a quelques années, c'étaient les seuls moments où j'oubliais tout car obligée de me concentrer sur mon bouchon ! des années de bonheur ! amusez-vous !
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 355 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne la pêche pas , par contre qu'est ce que je peux la faire ces temps ci !
Le pote .
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une de mes passion est la pêche à la carpe. Non seulement cela permet de bouger calmement, c'est à dire ; étirer les muscle en jetant la ligne dans l'eau, en effet j'utilise des lancers spécialement pour cela. Cela fait bouger et étire un peu les muscle car il y a un poids d'environs 80grammes. Quand on attrape cette dernière souvent à cause du poids de cette dernière il faut de bon abdominaux pour la sortir, cela permet également d'oublier que l'on est malade, car le lieu où l'on se trouve rend plus serein.