- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- Metoo , un sujet qui se demande ou va le monde
Metoo , un sujet qui se demande ou va le monde
- 292 vues
- 30 soutiens
- 30 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Au revoir mes amies et mon ami , vous me manquerez , heureusement ce n'est pas très grave nous échangerons par mail sans personne pour me juger sans me connaitre , faites votre travail @Louise-B , j'ai des soucis bien plus important que Carenity cette semaine , bonne chance pour la suite soyez un peu plus humaine , comme l'étaient les deux qui ont suivies Juju , vous verrez , vous serez aimée , ne soyez pas aussi stupide que lui .
Cordialement
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arkadia bonjour,
Je n'ai aucunement l'intention de vous suspendre du site ni de vous censurer, j'essaye seulement de ranger correctement les conversations pour que tout le monde s'y retrouve. Je suis ravie que vous ayez pu échanger avec des personnes, même sur ce fil de discussion que vous jugiez moins visible.
Bonne journée !
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 29/11/2024 à 22:44
Inscrit en 2015
35 411 commentaires postés | 12 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
8 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@arkadia
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Je n'y croyais plus @Louise-B , vous m'avez bien trompé , j'aurais mérité une sanction a avoir été trop franc , mais c'est vrai , si je ne dis pas , dans ma colère ce que je pense , je le ressasse , et cela me rend malade , pour autant , malgré ce que j'écris , je ne suis pas du tout méchant .
Par contre autant la par l'écriture , que dans la vrai vie par la parole , quand j'ai quelque chose a dire , souvent ça sort , j'en ai perdu des pseudos amis a cause de cela , parfois le mieux serait de se taire , mais j'y arrive pas .
Bonne journée , et vraiment merci , le premier modérateur d'ici , mon pote , m'aurait viré , sans en chercher plus long , il l'a fait souvent , mais je suis toujours revenu et sans cacher que c'était moi .
Utilisateur désinscrit
@maritima , bisous , merci
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 29/11/2024 à 22:44
Inscrit en 2015
35 411 commentaires postés | 12 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
8 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@arkadia ! aussi.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 30/11/2024 à 06:46
Inscrit en 2011
48 408 commentaires postés | 103 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
2 923 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@arkadia
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 26 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arkadia
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@arkadia
Bonjour
Cela m'aurait beaucoup attristée de ne pas pouvoir continuer cette conversation avec vous.
C'est intéressant de pouvoir échanger nos points de vue surtout que nous sommes de sexe opposés. C'est difficile me semble-t-il pour ma part de me mettre dans la peau d'un homme et vice-versa car nous ne vivons pas les mêmes choses au quotidien.
On ne vous siffle pas dans la rue, moi oui (Enfin quand j'étais plus jeune) parfois cela ne me dérangeait pas et en me retournant j'envoyais un sourire, un regard à cet ou ces hommes qui m'avaient sifflé. Je me rappelle l'image d'hommes travaillant sur les chantiers ou sur des échafaudages et peut-être que ce sourire partagé leur donnait un regain d'énergie dans leur travail certes difficile.
Mais on siffle les chiens pas des femmes, nous ne sommes pas des chiens (Boutade) mais il y a des sifflements extrêmement perturbateurs. Siffler une femme dans la rue peut être complètement anodin parfois pas.
Ce sont les hommes qui violent les femmes et pas l'inverse (Plus difficile au niveau de l'anatomie) et peut-être que dans ce cas vous vous laisseriez faire (LOL) . C'est bien le regard qu'on porte sur le corps des femmes qui est en jeu. Vous nous voulez belles désirables au corps de déesse (LOL) mais nous sommes aussi intelligentes, vives, et douées de paroles. Un peu facile de ne voir que la beauté extérieure et non pas la beauté intérieure et toute la difficulté réside là.
Un jour un homme m'a dit :
-Vous êtes très belle Madame
Et j'ai répondu :
-Je me sens belle
J'ai réuni dans cette phrase, beauté charme extérieure avec la beauté intérieure. Nous aimerions être considérer autrement et que les hommes puissent nous voir autrement.
Tant de choses et d'anecdotes à vous dire mais je dois partir car même si je suis en retraite, je travaille bénévolement dans une radio locale tous les matins.
Au plaisir de vous lire.
Maryse
Utilisateur désinscrit
@arkadia
Petit rectificatif
Nous sommes de sexes opposés mais complémentaires et toute la richesse est là.
Bonne journée
Prenez bien soin de vous.
Maryse
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Metoo au début , partait d'un bon sentiment , mais aujourd'hui , c'est devenu une véritable psychose , ou va le monde ? Comment vont faire nos jeunes pour draguer?