- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- Les nouveautes 2014 de Carenity
Les nouveautes 2014 de Carenity
- 307 vues
- 0 soutien
- 29 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/04/2025 à 09:01
Inscrit en 2011
48 969 commentaires postés | 103 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
3 368 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Fanny,
Tout à fait en accord avec ton message ! Il s'agit même d'une priorité !!

Utilisateur désinscrit
Je reste etonnee du manque de reaction des membres ...encore une fois , ce n est que qd les choses seront definitives que les gens raleront parce que ca ne leur plait pas ...dommage ...
chatoune
Bon conseiller
chatoune
Dernière activité le 15/04/2025 à 11:11
Inscrit en 2013
926 commentaires postés | 5 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Soyons confiantes et patientons à plusieurs reprises ils nous ont quand même demandé les choses que nous aimerions voir changer. Et puis si les changements ne nous plaisent pas ne râlons pas, dialoguons
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 19/03/2025 à 20:38
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 355 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Désolé rojosette, je ne savais pas que nous étions en 2014, donc bonne année à toi !
En ce qui concerne le sujet initial, je ne vois que de bonnes choses sur le forum, à l'horizon de cette nouvelle année, encore faut il que nous y arrivions? (plus qu'un jour, mais il faut reconnaître que parfois, ça fait peut paraître une éternité !!!)
Dans le pire des cas, espérons que 2014, ne soit pas synonyme de sinistrose !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»

Utilisateur désinscrit
Le Pote , tu ne vois que de bonnes choses sur le forum ....euh..desolee , mais moi , je ne vois rien et je ne suis apparemment pas la seule .
Le Pote serait il un agent double travaillant pour le solde de Carenity tt en s infiltrant chez les carenitystes ?
gigi24
Bon conseiller
gigi24
Dernière activité le 01/09/2022 à 17:04
Inscrit en 2012
904 commentaires postés | 3 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
héllo!
fanny31, je suis d'accord avec toi!
je suis impatiente de voir les changements, surtout plus de présence du modérateur pour chaque forum pour éviter des dérives, avec un accueil plus sympa des nouveaux arrivants!
Ce site reste un endroit où on trouve du réconfort, de l'écoute, des échanges cordiales et surtout de l'amitié!
Une excelente année 2014 à tous
Voir la signature
Gigi24

Utilisateur désinscrit
oh Fanny...je pense que sur les bureaux de carenity s'entassent nos désirs et souhaits depuis....longtemps....et que tout a été trié.....nos mp, nos commentaires....ne datent pas du 31 /12 /2013....
espèrons simplement que malgré les moyens à mettre en oeuvre en cette période pas trop facile...(évitons "crise") ce que nous proposions soit possible....(emplois supplémentaires galère certainement....pour un poste pour Léa..)....
attendons...peut être fin 2014...

Utilisateur désinscrit
Perso, je n'attends rien de particulier, c'est je crois la meilleure façon de ne pas être déçue, je trouve déjà très bien ce dont nous disposons.
Je suppose que les évolutions sont longues à mettre en place, tout viendra à point à qui sait attendre.
Par expérience, je sais que l'être humain n'aime pas les changements, il commence par râler et au bout de quelques temps admet que finalement, ce n'est pas mal.
Adepte du "wait and see" , je savoure l'actuel Carenity sans me poser de question, cela évite le stress.
Patience et longueur de temps, font plus que force et que rage ...
Bonne dernière soirée de l'année à toutes et tous
Pascalouanne
Pascalouanne
Dernière activité le 20/02/2021 à 08:49
Inscrit en 2013
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Que 2014 vous apporte à tous 365 jours de petits et grands bonheurs, le tout sous le soleil d'une santé rayonnante!

Utilisateur désinscrit
euh Pascalouanne..c'est gentil...mais y crois tu déjà toi même ?? si tous les membres de carenity passaient demain au "vert"...quel bonheur.....(surprise pour carenity !!!)
une fibro pensive sur son avenir....amitiés

Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous ,
Depuis un certain temps , nous entendons parler , avec beaucoup de mysteres , du fabuleux nouveau Carenity 2014 .A l approche de cette date fatidique , pourrions nous en savoir un peu plus sur ces fameuses evolutions ?
Certains d entre vous sont ils au courant de ce qui nous attend ? Et surtout qu ' esperez vous de ce nouveau Carenity mais egalement , qu est ce qui vous decevrez vraiment ?
Merci a tous
Fanny