- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- Les nouveautes 2014 de Carenity
Les nouveautes 2014 de Carenity
- 307 vues
- 0 soutien
- 29 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
euh..bonjour Fanny...2014 débute au 1èr janvier pour aller jusqu'au 31 décembre2014.... rien n'a "filtré"....donc patience....bonne fin 2013 à toi , amitiés...
Utilisateur désinscrit
On nous mettra donc au pied du mur ....dommage , vu que nous sommes les principaux acteurs de Carenity ...
Evidemment , il y a eu ce fameux sondage , il y a quelques temps sur les evolutions souhaitees du site mais en avons nous eu la synthese ?
Je ne suis pas une adepte du " wait and see " , je prefere savoir a quoi m attendre surtout lorsque l on nous annonce de gros changements .
Utilisateur désinscrit
bonjour ....oui on m a rien confier ...Chut le silence c est installer dans le confessionnal j attend mes cadeaux ...est ce bien raisonnable
Utilisateur désinscrit
Jolis cadeaux ou cadeaux pourris ?
Telle est la question ....
Utilisateur désinscrit
on leur demandera Jeudi ...ma boite a cadeaux en rade ...j attend que l on me l a change ...tu es comme moi tu appréhende 2014 les changements c est maintenant cela me dit quelque chose cette phrase ...là il y a du boulot ...pas de chomage pour Carenity il figure pas dans les sondages...contente pour eux ..;et surtout pour nous
Utilisateur désinscrit
Mouais...enfin..les changements..c est pas toujours dans le bon sens ..
rojosette
rojosette
Dernière activité le 18/04/2024 à 10:34
Inscrit en 2013
25 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
comment savoir comment sera le nouveau Carnety,
en attendant, je souhaite à toutes et à tous ,une très heureuse année 2014, en espérant peut être, un soulagement de nos douleurs à plus ou moins long terme,
Utilisateur désinscrit
Evidemment , on ne le sait pas ..mais ce n etait pas l unique but de ce sujet .Le but est aussi de savoir ce que chacun attend de ce "nouveau " Carenity
Utilisateur désinscrit
pourquoi pas la mise en place d'un tchat instantanné ? Déjà remédier à quelques petits couacs.......mais ce sera peut être tout simplement une nouvelle "mise" en page....
Utilisateur désinscrit
Merci Arnica ..
Le tchat , on le demande depuis un moment ...tout ce que j espere , c est que Carenity ne se transforme pas en un nouveau Facebook ...et que le cote commercial ne prenne pas le dessus .Un nombre accru d animateurs aussi serait une bonne chose mais aussi des animateurs dedies a une seule communaute et informes sur la pathologie qu ils administrent .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous ,
Depuis un certain temps , nous entendons parler , avec beaucoup de mysteres , du fabuleux nouveau Carenity 2014 .A l approche de cette date fatidique , pourrions nous en savoir un peu plus sur ces fameuses evolutions ?
Certains d entre vous sont ils au courant de ce qui nous attend ? Et surtout qu ' esperez vous de ce nouveau Carenity mais egalement , qu est ce qui vous decevrez vraiment ?
Merci a tous
Fanny