- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- Déclaration,ouf de soulagement
Déclaration,ouf de soulagement
- 713 vues
- 0 soutien
- 70 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 355 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sidonie, " si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des zôzôttes de ces bois ! "
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
ça va je gère...et digère ça avec un petit carré de chocolat... merci ..un autre?? ou j'en garde pour demain?
Utilisateur désinscrit
Bonjour les ami(e)s,
Ca fait du bien de vous lire, vous êtes drôles... J'adore....
Continuez, c'est une plaisir...
Très bonne journée à vous
Bisous
Coucou45770
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 355 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bien sympa de lire un tel message de bon matin, pardon, bon matin c'est façon de parler !!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Ne pourrions-nous pas "déclarer un ouf de soulagement", le thème de cette discussion est enfin du passé !
Nous aurons réussi à le faire oublier !
yes !
Utilisateur désinscrit
Mais a quoi cela ressemble t il ce guignol qui propose des credits? Que vient il f... Ici ? Incroyable! Profiter de la détresse de ses lecteurs? vous avez bien fait de l´ejecter.
amities
d/ Alex
Utilisateur désinscrit
Alex, on l'oublie, en parler c'est déjà trop d'intérêt à lui porter, et en plus cela est mauvais pour nous, c'est pourquoi, nous préférons rire ! Bienvenue à toi, au plaisir d'échanger.
Utilisateur désinscrit
salut tout le monde. on a pas idee de faire la promo, et profite de la faiblesse des gens et abuser d'eux. je suis tres contente pour la riposte qui fuse de partout on a vraiment besoin depunch.et puis c'est pas parceque on est malade qu'il faut se contonner a la maladie on a besoin d'amis. quand a kiki le lion , c'eest un fin limier il a su decouvrirle pot au rose. si je commente se sujet je l'ai decouvert aujourd'hui ,voila a bientot
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour Madame/Monsieur Pour vos besoin de prêt d'argent dans les domaine suivant :Prêts immobiliers,Prêts à l'investissement,Prêt automobile Dette de consolidation,Marge de crédit,Deuxième hypothèques,Rachat de crédit Prêts personnels Contactez Mme ALINE celle qui m'a sauvé après que j'ai eu ma retraite lorsque j'étais sur le point de me suicider vue tout mes problèmes du au surendettement.
[contenu modéré par l'administrateur]
Cordialement.