- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- Déclaration,ouf de soulagement
Déclaration,ouf de soulagement
- 713 vues
- 0 soutien
- 70 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
ok avec toi le pote, c'est ce que j'ai pensé aussi... mais bon, je voulais négocier un ou deux barils de pétrole avant de le signaler...c râpé maintenant!!!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 355 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis désolé Sidonie, d'autant que ma voiture consomme du 25 litres au cent !!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Tombée ici par hasard et bien que le sujet devient obsolète maintenant, je ne résiste pas à l'envie de vous dire Sidonie et Le Pote que vous me faites rire quasiment à chaque fois que je vous lis !
Alors merci du beau binôme que vous faites !
Moi aussi "I like and i need it " !
Sourire ne coûte pas un "sou" et introduit le "rire"
Et c'est une très bonne thérapie le rire !
Choisissons donc de sourire, puis de rire, 3 fois par jour, (entre les repas de préférence), c'est tellement moins fatigant que de bouder !
Attention toutefois aux effets secondaires en cas de surdosage : douleurs musculaires aux zygomatiques, aux abdominaux, fuites urinaires , syndrome des yeux larmoyants, syndrome d'hyper-euphorie, ....
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Un bi-homme ???
Ou la,la .... si jamais Sidolit, elle ne va pas ridonie !
ps : @Orisilic, j'ai de la fuite dans les idées, mais concernant la suite du circuit urinaire, quelle conduite tenir en cas de cuite ou de court circuit ?
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
c'est bien le sujet qui est obsolète?!!
là on a la pression, mr nome, on ne la fait rire que quasiment à chaque fois ... peut mieux faire ;) merde, si tu es mr nome, je dois être mme bi?! ça va jaser au careni-village!!
j'suis pas médecin, pas de prescription pr tes fuites...
Utilisateur désinscrit
Et voilà, c'est reparti ! Mr Bean et Mrs Home se lâchent ! la grande forme
Du médecin, je n'ai que SA boule qui est donc devenu MA boule alors pour soigner tes fuites, moi ché pô !
Bon ok Sidonie, j'arrive sur le sujet après la bataille mais de là à dire que je suis obsolète, fô pô exagégé exagégé exagérer ! non mais alors !
Quasiment .... pour préserver votre modestie sinon je vois d'ici l'état de vos chevilles ou de vos têtes ....
Quant à faire jaser au village, même pas peur, ça les occupera et ça nous fera rire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Yes ... !!!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
nos chevilles? nos têtes...bof, y a plus rien à préserver. tu peux donc y aller pour les compliments, on va gérer
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
A cette heure ci, gérer pourquoi pas, mais digérer avant tout !!!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
les compliments ça se digère facile, non? au cas où, allez-y lancez des fleurs, voir si mon processus de digestion est fluide...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour Madame/Monsieur Pour vos besoin de prêt d'argent dans les domaine suivant :Prêts immobiliers,Prêts à l'investissement,Prêt automobile Dette de consolidation,Marge de crédit,Deuxième hypothèques,Rachat de crédit Prêts personnels Contactez Mme ALINE celle qui m'a sauvé après que j'ai eu ma retraite lorsque j'étais sur le point de me suicider vue tout mes problèmes du au surendettement.
[contenu modéré par l'administrateur]
Cordialement.