- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Astuces Culinaires
- prendre du poids ???
prendre du poids ???
- 222 vues
- 0 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Personnellement je suis pas vraiment dans ton cas, mais j'aimerai bien aussi trouvé une solution pour reprendre du poids. En effet je mange correctement, sans aucun souci, mais je pers toujours du poids. Et voilà donc comment je galère pour en reprendre. Dès l'instant que je prend un kilo tant bien que mal, et bien le lendemain, il est déjà reparti...snif snif snif
Beaucoup de personnes me disent que j'ai de la chance de perdre facilement du poid. Comme je leur répond: non ce n'est pas une chance car je suis en sous poids maintenant donc pas pratique. Je mesure 1m75 pour 62kg alors que je suis bien quand je suis à environ 70kg mais bon je me fixe pas sur mon poids car ça ne serait pas bon pour moi. Mais ça me ferait plaisir de trouver une solution pour en reprendre un peu. Donc si quelqu'un peux nous aider à trouver une solution... Mersi d'avance.
Bonne journée à tous...
Cordialement titiange86
Utilisateur désinscrit
Merci me m'avoir donné ton avis, effectivement, pour ta taille tu es très mince, et de ce fait, nous fatiguons plus vite, etc etc.
Je peux te donner comme base alimentaire, ce que m'a envoyé la diététicienne du CHU de ma région ma remis comme liste de produits à prendre pour grossir, mais il ne faut pas avoir d'allergie aux produites laitiers, est-ce ton cas ??? en une année, j'ai repris 6 kilos, c'est lent, mais donne de l'espoir, par contre je tourne autour d'une dizaines de plats, et je finis par perdre l'envie de manger, d'où mon appel :- )
Pour ta pathologie, tu connais la cure que tu peux faire à Royat ???
Bonne journée amicalement Zane.
Utilisateur désinscrit
En effet, ça peut m'intéresser. Je ne fait pas d'allergie aux produits laitiers, ça c'est mon copain qui en fait... lol Je lui ferai autre chose à manger. Même si je reprend que lentement du poids, ça me fera un grand bien de voir que je reprend un minimum de poids quand même.
Par contre je ne connais pas du tout la cure dont tu me parle.
Bonne soirée
Titiange86
Utilisateur désinscrit
http://cookeatshare.fr/recipes?keywords=Regime+pour+grossir
http://www.alimentation-et-sante.fr/regime-pour-grossir.html
Utilisateur désinscrit
Merci pour ces liens, je vais regarder ça attentivement, en espérant trouver mon bonheur.
Bonne soirée
A bientôt
Amicalement titiange86
Utilisateur désinscrit
Merci pour tous ces liens, "gailluron" !
je "scan" les pages de la diététicienne et te les fais parvenir en PJ titiange86.
En ce qui concerne la cure, fais venir une plaquette des "thermes de royat" tu auras ainsi toutes les infos souhaitées.
Bonne journée à tous amicalement. Zane.
Utilisateur désinscrit
Merci Zane pour les infos. Je vais essayé de voir pour la cure sur internet si il y a des infos.
Par contre j'ai regardé les liens hier soir, et la plupars sont pour perdre du poids et non pour en prendre, où je n'ai pas bien regarder.
Bonne journée à tous, amicalement titiange86
romane
Bon conseiller
romane
Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2012
558 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à toi Titiange86.......A mon avis pour prendre du poids.........il faut t'exciter l'appétît.....et ne pas remplir ton estomac de liquide avant de manger.........donc agir avec ki-wi en entrée ou orange ou pamplemousse (rosé si tu préfères....) en plus tu auras la vitamine C.....ensuite tu prépares un plat genre hachis parmentier en quantité... qui t'incite à te resservir pour ne pas laisser perdre........au début il faudra te forcer un peu pour reprendre.....peut-être que ton estomac a pris l'habitude des repas légers......alors il faut peut-être lui donner des repas plus souvent.... de manière à l'habituer petit à petit à des repas plus copieux.....et manger à heure régulière si possible......et te préparer des repas qui te font envie de manière à avoir l'envie de se resservir.........voilà les conseils que je te donnerais si j'avais ce souci....et si tu vas parfois au restaurant.....force-toi ce jour là à rendre ton assiette vide.....ce ne sont que des petits trucs qui peuvent peut-être t'aider à reprendre un peu de poids........Bon courage...........et bon week-end..........
Utilisateur désinscrit
titiange86, je garde mon p'tit fils (8 mois) depuis deux jours, aussi peut de temps pour t'envoyer les infos, hop ce matin je prends du temps pour nous !!! alors, pour enrichir tes repas : le lait (entier) la poudre de lait (entier) les jaunes d’œufs, le fromage fondu, la crémé (entière) et l e beurre.
Ce sera la base pour t'aider à prendre du poids. Pour le reste je te mets en PJ tous les conseils de la diététicienne. Pour protéger ton estomac si tu en ressens le besoin, tu mets un filet de citron dans ton eau, à chaque fois que tu bois, résultat garanti !!!
Je viens de lire les conseils de "romane" c'est gentil de sa part d'essayer de nous aider, merci à elle.
Utilisateur désinscrit
titiange86 Tu trouveras en PJ, tous les conseils, pour moi ça fonctionne bien , j'ai repris 6 kilos en une année, mais il faut rester vigilent !!!
J'espère que tu n'auras pas de mal à lire les PJ, sinon, je trouverai un autre moyen, bon courage, et bon WE, amicalement Zane.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, amis de ma "communauté"
Je dois absolument prendre du poids, sinon, "sonde" oups et re-oups j'ai des difficultés pour avaler, je dois tout mixer, mais certains aliments sont pas facile à mixer, ou franchement pas bons réduits en purée !!! j'ai cherché sur le net, mais pour mincir il y a des tas de sites, mais pour "grossir" rien !!!
Help des idées, toutes vos idées sont les bienvenues !!! d'avance merci et bonne journée à tous;
amicalement Zane.