- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Astuces Culinaires
- prendre du poids ???
prendre du poids ???
- 222 vues
- 0 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci Ziane pour toutes tes infos.
Par contre Romane , je te rassure je mange très bien déjà à 4 repas par jour ( petit dèj, dèj, gouter et diner). Je mange de bonnes quantités d'aliments mais rien y fait je perds toujours du poids. Mais ne vous inquiétez, si ça continue j'irai voir un diététicien nutritionniste. Car si je perds encore 4 kilos, je passe en sous poids par rapport à l'IMC, donc il faut vraiment que je fasse quelque chose.
Mais avant ça, je vais essayé ce que tu m'a donné Ziane, encore merci je les imprime de suite
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Pour ma part, j'ai pas mal augmenté les quantités que je mange et j'essaie autant que je peux de rajouter les féculents, le pain, des matières grasses... des aliments plus consistants d'un point de vue nutritionnnel mais c'est difficile et je suis vite gavée et écoeurée. Sinon, j'ai un complément alimentaire hypercalorique par jour ; ça aide bien. Et, comme manger est difficile, j'essaie de limiter mon activité physique. Au moins, j'évite d'éliminer tout ce que je mange. Mais bon, chaque corps réagit différemment.
Nathalie
Utilisateur désinscrit
Merci Nathalie pour ces conseils, j'ai moi aussi pris pendant quelques mois des compléments "protéinés" mais au fil des jours, effectivement, on est écœurée.
Les compléments dont vous parlez sont les mêmes ou encore un autre moyen de gagner en poids ?
Bon courage, et belle journée, amicalement .
Utilisateur désinscrit
moi aussi je dois grossir 1.59mesure pour un poid de 33kilos je prend des complements j ai aussi probleme d'avaler
Utilisateur désinscrit
Bonjour, Je viens juste de voir ton message, nous semblons avoir le même problème, pas simple à vivre, car la nourriture fait partie des moments conviviaux de la vie, je dois manger tous les aliments mixés, enfin presque tous car certains même mixés, sont difficiles à avaler, et je prends 3 flacons par jour de "protèines" déjà cela me redonne de l'énergie, car c'est très complet au niveau vitamines, j'arrive à trouver quelques recettes agréables de gout, mais petit à petit manger de vient une épreuve, de votre côté, vous prenez des "protéines" ??? sinon une nutritionniste m'a donné de très bons conseils pour enrichir tout ce que je prends, lait en poudre entier, jaune d’œuf etc etc, nous pouvons échanger nos "trucs et astuces" pour nous aider, bon courage et tous mes vœux de santé pour 2014. Zane
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, amis de ma "communauté"
Je dois absolument prendre du poids, sinon, "sonde" oups et re-oups j'ai des difficultés pour avaler, je dois tout mixer, mais certains aliments sont pas facile à mixer, ou franchement pas bons réduits en purée !!! j'ai cherché sur le net, mais pour mincir il y a des tas de sites, mais pour "grossir" rien !!!
Help des idées, toutes vos idées sont les bienvenues !!! d'avance merci et bonne journée à tous;
amicalement Zane.