- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du vaccin AstraZeneca ?
Que penser du vaccin AstraZeneca ?
- 19 583 vues
- 1 028 soutiens
- 1 370 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
Covid-19 : la situation reste stable en Martinique avec 413 nouveaux cas entre le 01 et le 07 novembre 2021
Compte suspendu
77 patients sont hospitalisés dont 21 en soins critiques.
700 décès ont été signalés par le CHUM (Centre hospitalier Universitaire de Martinique) depuis le début de l'épidémie. Ils étaient 692 la semaine précédente, soit 08 décès de plus en une semaine.
Le nombre de personnes ayant un schéma vaccinal complet est de 122 279 soit 38.6% de la population (12 ans et plus).
Compte suspendu
Le passe sanitaire et l’obligation vaccinale continuent de provoquer des réticences à la Martinique et à la Guadeloupe. A la Martinique, le gouvernement a choisi de suivre les préconisations de la mission de médiation qui conseillait de reporter à la fin de l’année la date à partir de laquelle la vaccination deviendra obligatoire. Et à la Guadeloupe, le trafic aérien a été perturbé samedi pendant près de trois heures par des manifestants anti-passe sanitaire.
roland59
roland59
Dernière activité le 16/09/2023 à 13:23
Inscrit en 2021
7 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour , je suis nouveau ici. Perso , j'ai reçu les deux doses d'astra zeneka avant l'été dernier. De mémoire la première dose m'a laissé un mauvais souvenir , le jour , le lendemain j'avais l'impression de faire n'importe quoi au travail et la nuit précédente je n'osais pas me lever de peur de ne pas tenir sur mes jambes. Très vite cela s'est estompé. Rien à signaler pour la seconde dose.
Compte suspendu
@roland59 c'est bon, tu es aptes pour la 3ème dose !
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@nicolas2 Bel à propos et bon humour, mais c'est de vie humaine en jeu qu'il est question, pas mal de décès déjà et de très nombreuses personnes blessées, dont certaines définitivement.
Après l'empathie n'est pas obligatoire, non !
roland59
roland59
Dernière activité le 16/09/2023 à 13:23
Inscrit en 2021
7 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Salut , je ferai la troisième dose dés que possible mais je sors de l'hôpital pour un problème cardiaque , je vais d'abord voir avec mon médecin.
Compte suspendu
@Alain08 on t'a parlé du Covid long ?
Compte suspendu
Fatigue inhabituelle, douleurs thoraciques, palpitations cardiaques, difficultés de concentration et de mémoire, insomnie… Qu'elles aient été hospitalisées ou non, certaines personnes peuvent ressentir des symptômes du Covid-19 plus de quatre semaines après avoir été infectées.
et je ne raconte pas la suite, hein ?
Utilisateur désinscrit
Et certaines autres se remettent sans séquelles... les plus nombreuses !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
5 468 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
917 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
La France a suspendu le vaccin AstraZeneca, en raison de cas de thromboses constatés chez des personnes vaccinées. L'Agence européenne des médicaments (EMA) doit se prononcer sur ce sujet jeudi, et en fonction de ses conclusions, le gouvernement remettra en place la vaccination.
Que pensez-vous de ce vaccin ? Seriez-vous prêt à vous faire vacciner avec les doses AstraZeneca ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity