- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que dire après l'allocution du président Macron ?
Que dire après l'allocution du président Macron ?
- 711 vues
- 77 soutiens
- 50 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lilienora
Bon conseiller
Lilienora
Dernière activité le 05/12/2022 à 12:05
Inscrit en 2021
21 commentaires postés | 15 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Et bien je suis contente de voir ce sujet avec des personnes qui voient les choses comme moi...oui ce pass est une discrimination pure et simple ...Une division de population...Et qu'elle tristesse tous ces gens qui doivent se vacciner par obligation pour leur emploi...Mais pour les autres qui le font juste pour partir en vacances aller au concert...bien là je me dis qu'elle stupidité !!Il devrait être fait par choix pour la santé et non pour avoir l'impression de pouvoir vivre car il ne faut pas rêver ce n'est pas ça qui va le repermetttre!!!Après être entré dans la phase de dictature je doute qu'on en sortent aussi facilement !!
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Lilienora D'accord avec vous, contrainte pour les uns, raisons futiles pour les autres, mais sous contrainte dissimulée, cette situation n'est pas favorable aux libertés des individus.
Quand à l'avenir sanitaire, il est particulièrement opaque, à observer les pays les plus vaccinés, nous ne sommes pas rassurés.
Lilienora
Bon conseiller
Lilienora
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Alain08 oh que oui c'est triste...Quand je pense a tout ce que nos ancêtres ont fait pour nos droits , maintenant on se demande pourquoi...Mais l'adage divisé pour mieux régner est vraiment d'application ce qui est triste parce que ensemble nous sommes tous plus fort et quand je vous de nombreux vaccinés regretter ce choix a cause de tous ces effets secondaires cela m'attriste encore plus que eux ne soient pas plus entendu...Parce que pourquoi un si grand nombre inventerais cela alors qu'au départ pas mal sont pour ce vaccin....Et en effet quand on voit les problématiques rencontrées dans les pays fort vaccinés dont certains reviennent en arrière je ne comprend pas pourquoi pas plus de réactions de tous les pays si ce n'est pour un but précis...
Car il est détourné chez nous par exemple pas encore obligatoire cependant les fêtes,activités parascolaires ne le sont que sous peine de ce pass ou test pcr...Pour ma part je me passe de tout cela mais ce qui me peine ce sont mes enfants qui sont exclu de cette société a cause de notre choix alors qu'eux a la base ne sont pas fort porteurs....Triste monde....
Gbretagne
Bon conseiller
Gbretagne
Dernière activité le 24/11/2024 à 00:48
Inscrit en 2013
1 654 commentaires postés | 72 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
433 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis de tout cœur avec vos avis, j'ose mettre un lien qui vous permettra de découvrir une autre vue des vaccins, peut être sera t-il enlevé d'ici mais peut être que certains auront le temps de le lire. J'aimerai connaître vos réactions. Macron a parlé de transparence qu'il le prouve !!!.
Dire que ce sont des mensonges et rien d'autres.... qu'il prouve par des explications claires que ce ne sont pas de vraies informations, qu'il fasse des études en France et qu'il les communique.
Quand on voit les menaces d'interdiction d'exercer pour faire taire les médecins, les chercheurs etc... on a tout compris. Nous sommes tous des complotistes si on n'obéit pas et ce gouvernement expert en tout (autant dire en rien) veut avoir la main mise sur toutes nos vies et celles de nos enfants.
https://www.aimsib.org/2021/08/08/wacssyn-covid-lincroyable-scandale-arrive/
Voir la signature
Avant de chercher à guérir quelqu'un, demandez-lui s'il est prêt à renoncer aux choses qui l'ont rendu malade.” - Hippocrate
Lilienora
Bon conseiller
Lilienora
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Gbretagne merci je vais aller publier ça dans mes divers groupes..
Gbretagne
Bon conseiller
Gbretagne
Dernière activité le 24/11/2024 à 00:48
Inscrit en 2013
1 654 commentaires postés | 72 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
433 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Vous avez raison car j'ai déjà été censurée ici alors si cela peut circuler et que ceux qui peuvent démentir en citant leurs sources le face, je demande à connaître la vérité du moment qu'elle vient de personnes habilitées à le faire.
Voir la signature
Avant de chercher à guérir quelqu'un, demandez-lui s'il est prêt à renoncer aux choses qui l'ont rendu malade.” - Hippocrate
ANNANN
Bon conseiller
ANNANN
Dernière activité le 21/10/2024 à 08:41
Inscrit en 2021
41 commentaires postés | 6 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
https://odysee.com/@francesoir:2/montessino1:7
A écouter, chacun y prendra ce qu'il veut.
Voir la signature
Ann
Lilienora
Bon conseiller
Lilienora
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@ANNANN et ben il a raison si tout le monde pouvait l'écouter !!!
Utilisateur désinscrit
D'accord avec vous @ANNANN et @Lilienora , bon après-midi !
Utilisateur désinscrit
Bonjour à vous et tout à fait d'accord par rapport aux méfiances quant à cette dictature sanitaire. Voici une opinion très intéressante :
https://dlive.tv/p/lalouz1966+OcHkKZnnR
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
chantalG
Bon conseiller
chantalG
Dernière activité le 17/06/2023 à 12:46
Inscrit en 2021
1 018 commentaires postés | 228 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Vrai pas vrai que la vaccination change quelque chose. Mais je ne suis pas d'accord pour instaurer un pass sanitaire pour les écoles pour les hôpitaux. Donc si on a un malaise dans la rue on nous emmènera pas à l'hôpital ? Pourquoi ne voit on pas à la télé des sdf et des clochards se faire vacciner. Car eux ils peuvent aussi l'avoir