- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Humeur du jour, spécial confinement !
Humeur du jour, spécial confinement !
- 29 942 vues
- 893 soutiens
- 1 308 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour @bléenherbe super que ton fils soit reconnaissant à ton égard, ce n'est pas toujours le cas à cet âge. Tu as le retour de ton investissement, tant mieux! Compliquées ces inscriptions pour le supérieur toutes en ligne... Bon courage, tu es une super-maman
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Flo0909 le temps n'est pas beau ici non plus, très couvert. Je suis quand même sortie tout à l'heure, parapluie en main, et... pas de pluie. J'espère que la séance chez le kiné te fera du bien.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @12byron j'espère que vous allez bien.
Vous avez vu que, contrairement à ce que vous annonciez pour mi-janvier, aucune catastrophe terrible ne nous est tombée dessus. Vous comprenez pourquoi je ne me fie pas aux astres.
Prenez soin de vous, bonne soirée.
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:38
Inscrit en 2018
5 578 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
891 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@bibimet75 et pourtant vous ne savez pas ce qui se passe réellement, ; le monde va mal, tout est lié, la pandémie, les résultats des élections usa, et vous trouvez nos dirigeants capables de gérer la situation? Si ça vous va, pas a moi, attendez les semaines a venir vous aideront peut être a y voir clair. Ce que je vous ai annoncé a débuté pourtant le 13 janvier et les choses bougent tout doucement , les astres continuent de travailler, il y en a pour 3 ans
avez vous entendu parler de pédophilie dans le monde? alors cherchez, de quoi vous mettre des choses sous la dent , nos élites sont concernées
bonne recherche
Voir la signature
12 Byron
Utilisateur désinscrit
@12byron tout comme bibimet75 je ne fie pas aux astres. C'est la pandémie qui fait que tout va mal dans le monde, elle est en train de tuer l'économie de plusieurs pays en plus de tuer nos aînés. Pour ce qui es des élections aux USA, le départ de Trump est une bonne chose, Trump est tout simplement un malade mentale intelligent (genre dictateur) Biden va certainement faire mieux pour son peuple.
Bonne journée
bléenherbe
Bon conseiller
bléenherbe
Dernière activité le 09/07/2022 à 14:48
Inscrit en 2020
749 commentaires postés | 23 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Humeur du jour: je me suis accrochée pour finir de lire "le miracle Spinoza" de Frédéric Lenoir. Je n'ai pas tout compris mais c'est à relire. Donc je poursuis ma route depuis 30 ans, connaître, comprendre, analyser, ressentir, moi, les autres, le monde. Pas mal comme projet car on n'atteint jamais son but, mais ce but change de forme au fur et à mesure du parcours. En ces temps de remise en cause de quasiment tout, toutes les intelligences sont bienvenues pour créer les futures civilisations.
Amicalement.
Voir la signature
" Puissance de la douceur" Anne Dufourmantelle.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous,
Je viens d'entendre une bonne nouvelle annoncée par le journaliste David Pujadas, à savoir que l'épidémie recule dans le monde, y compris dans les pays où les variants majeurs sont apparus, et quelles que soient les mesures prises (confinement ou pas, ouverture des restaurants ou pas, etc,... ), tendance déjà relayée par l'OMS. Avec comme preuves à l'appui, les courbes des contaminations de tous ces pays, USA, Japon, GB, Italie, Inde, Allemagne, Mexique, et j'en oublie...
Mais personne n'en parle ! Il ne faudrait pas annoncer que les mauvaises nouvelles...
Si ça se confirme, les labos vont être très mécontents.... affaire à suivre.
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:38
Inscrit en 2018
5 578 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
891 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@bléenherbe j'ai lu, il y a un an environ le Spinoza de Lenoir qui est quelqu'un que j'apprécie, j'ai lu pas mal de chose de lui, mais le philosophe que je préfère est Alexandre Jollien, un exemple cet homme, il faut absolument le lire, après on devient un autre le premier livre de lui que j'ai lu, c'est l'homme nu
il y a des gens comme ça qui savent vous aider a reconnaitre ce qu'est la vraie vie,
bonne nuit
Voir la signature
12 Byron
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 76 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous et à toutes,
Je reviens après une longue éclipse, je sors de 51 jours d' hospitalisation. Le 10/12 le généraliste me fait hospitaliser pour des problèmes cardiaques et là je suis détectée positive à la COVID !!! Qui m' a contaminé ? ne sortant que pour les RV médicaux en taxi ou ambulance mais le fait est là. La première quinzaine j' ai été en soins intensifs et j'ai bien cru que j' allais mourir le pronostic des toubibs vu mes nombreuses pathologies était plutôt pessimiste mais je me suis battue et m' en suis sortie... il m'a fallu une rééducation respiratoire par un kiné ainsi à réapprendre à faire plus de deux pâs dans une chambre.... Me voilà de retour à la maison avec pour l' instant (1 mois) le portage des repas ne pouvant faire des courses car toujours pas l' autorisation de conduire mais comme chaque jour je peux faire un peu plus je ne vais pas tarder à reprendre ma vie normalement tout en poursuivant exercice respiratoire et peztite promenade à rallonger chaque jour... Je n' ai plus de muscles et j' ai beaucoup maigri (ça ne me fait pas de mal)
Protégez vous et faites attention à vous la COVID c' est une vraie saloperie qui vous clou en chambre et même sous machine [envoie par machine d' oxygène à haut débit et sous pression ça un nom que je n'ai par retenu car là aussi le virus fait des dégats (plus de mémoire et difficulté à faire des mots fléchés mais j' ai bonne espoir en m' entrainant à retrouver toutes mes facultés intellectuelles) ]
Voir la signature
Nicole
FlashDust
Bon conseiller
FlashDust
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:59
Inscrit en 2019
68 commentaires postés | 11 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tout le monde
elocinycarf, bon retour à la maison, et bon courage à vous pour la suite
Bonne journée à tout le monde
Valerie
Voir la signature
FlashDust
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Cette discussion a pout but d'échanger sur notre humeur du jour pendant le confinement !
Comment rester positif et garder le moral ?
On est là pour échanger et s'encourager à positiver !
En tout cas ici, c'est :
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity