- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Humeur du jour, spécial confinement !
Humeur du jour, spécial confinement !
- 29 942 vues
- 893 soutiens
- 1 308 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:38
Inscrit en 2018
5 578 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
891 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
je suis contente de lire que vous prenez vos enfants et petits enfants dans vos bras, moi je les ai toujours pris dans mes bras, même au début ou a fait peur a tout le monde
c'est essentiels, je plains ceux qui font le choix de ne pas le faire, mais chacun a le droit
pour moi, je les vois peu, ils sont tous loin, alors quand je peux les voir et les toucher, ça m'aide et ça me requinque
merci a vous
il y a trop de gens qui dès qu'on le déclare positif panique, il leur faudrait écouter certains grands pontes de la médecine dire ce qu'ils pensent des tests
Voir la signature
12 Byron
Flo0909
Bon conseiller
Flo0909
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:44
Inscrit en 2020
538 commentaires postés | 17 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
33 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@12byron bonsoir,
Moi, je laisse la liberté de pensée comme dans la chanson, mais je trouve qu'ils parlent tous trop et n'agissent pas assez, ils nous en mettent plein la tête, nous font peur. Je n'écoute plus les chaînes de télévision ou ils nous passent du covid en boucle. Il faut faire attention, se protéger pour soi et pour les autres mais ça nous en avons bien conscience et puis il faut vivre nous sommes déjà bien assez angoissées avec notre maladie. Bon courage et bonne soirée.
Au plaisir de vous lire.
Voir la signature
A bientôt Flo0909
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Flo0909 moi non plus la télé ne marche plus ou alors pour regarder les gens en Alaska ou le 5 ou la 7
.Ils nous bassinent avec ça, comme je dis: la vie c'est: naitre , vivre et mourir,
quant aux merdias, ça va
gardons notre lucidité, je veux embrasser les enfants et petits enfants parce qu'il me reste peu de temps devant moi , je ne suis pas contagieuse, je ne vois personne, et si je suis fragile, c'est normal, c'est la vieillesse.
et surtout je ne veux pas devenir immortelle
bonsoir et bonne nuit
Voir la signature
12 Byron
Utilisateur désinscrit
Eh oui nous avons besoin de la tendresse de nos proches @Flo0909 @12byron pour moi c'est nécessaire à mon équilibre. Quand le mental va bien, le physique va beaucoup mieux.
Utilisateur désinscrit
J'espère @bléenherbe que tu pourras voir ta fille et ton petit-fils, ça te ferait sûrement beaucoup de bien. Je t'envoie plein de soleil pour t'encourager ☀️ Bonne soirée
bléenherbe
Bon conseiller
bléenherbe
Dernière activité le 09/07/2022 à 14:48
Inscrit en 2020
749 commentaires postés | 23 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@bibimet75 @12byron @Flo0909 bonne nuit à vous. Oui, épuisée toute la journée mais j'ai fait de petites choses, quelques mini courses et vu mon petit fils. Tout celà m'a pris la matinée. Mais plus du tout la force de marcher encore une demie heure. C'est vrai que je me confine car j'ai la hantise de tomber malade et de ne plus pouvoir m'occuper de mon ado qui est en pleines inscriptions et c'est une vraie galère. Des dossiers différents pour chaque école. Des bugg informatiques pour les écoles, le dossier social élève sur internet aussi, à plusieurs étapes du dossier en ligne, Bref, c'est l'année à ne pas louper. S'il était plus grand, évidemment que j'aurais pris plus de libertés et de risques car mes missions auraient été remplies pour mes 3 enfants. Par bonheur, il est totalement conscient et reconnaissant de mon implication pour le soutenir dans ses études et de l'éducation que je lui ai donnée. Ça me réchauffe le coeur tout les jours.
A demain.
Voir la signature
" Puissance de la douceur" Anne Dufourmantelle.
Flo0909
Bon conseiller
Flo0909
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@bléenherbe bonjour,
J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu t'es bien reposée. Super si tu as vu ton petit fils hier, ça remonte le moral 😀. Il est vrai que pour les étudiants c'est de plus en plus la galère pour trouver des écoles, c'est un stress en plus, faire les dossiers ect.... Moi c'est du passé mes filles sont grandes elles ont leur propre vie mais quand même je ne me souviens pas que c'était autant galère. Bon aujourd'hui encore un temps pourri, bonjour les douleurs, on ne peut pas encore marcher dehors, allez je vais essayer de faire ma demi heure de marche sur mon tapis, je ne regrette pas mon investissement. Bonne journée.
Au plaisir de te lire.
Voir la signature
A bientôt Flo0909
Flo0909
Bon conseiller
Flo0909
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@12byron @bibimet75 bonjour,
J'espère que vous avez passé une excellente nuit. La journée va être bien tristounette avec ce temps pourri à moins que vous, vous puissiez aller au travail, ce qui n'est pas mon cas malheureusement. Ce matin un peu de marche sur mon tapis et ce soir j'ai kiné. Bonne journée.
Au plaisir de vous lire.
Voir la signature
A bientôt Flo0909
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Flo0909 bonjour et bonne journée
pour moi, ce sera comme hier, vu qu'il tombe des cordes.
le travail c'est un oublie de 25 ans, finalement la retraite a du bon même avec des douleurs
mais retraitée et débordée.
Voir la signature
12 Byron
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@bléenherbe c'est très bien pour le petit fils
mon dernier a moi a 17 ans et passe son bac cette année, il travaille très bien, en fait pas trop eu de pb avec mes petits, mais je suis loin et heureusement les parents sont là. Seul un des pères a été absent, lui qui le jour de la naissance m'a dit " ah un fils, pour lui j'irai chercher la lune!" Une lune qui jusqu"a présent a été en éclipse, du coup ça s'est terminé par un divorce, et ce sont toujours les enfants qui trinquent et les pères qui se dégagent de leur obligations, quant a la mère elle éleve seule les enfants et galère toute sa vie, quelle tristesse,
on parle beaucoup des pédophiles en ce moment, de ces monstres, mais les pères qui abandonnent ce n'est pas mieux-mais moins pire quand même
vous êtes une mamie formidable,
courage et protegez vous
Voir la signature
12 Byron
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Cette discussion a pout but d'échanger sur notre humeur du jour pendant le confinement !
Comment rester positif et garder le moral ?
On est là pour échanger et s'encourager à positiver !
En tout cas ici, c'est :
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity