- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Covid-19 et fin du port du masque dans les transports en commun : qu'en pensez-vous ?
Covid-19 et fin du port du masque dans les transports en commun : qu'en pensez-vous ?
- 522 vues
- 22 soutiens
- 43 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@SepSepien Bonsoir, tout cela me fait dire que le coronavirus peut échapper à tout contrôle... c'est peut-être pour cela que des mesures plus contraignantes sont écartées. Le variant BA.5 est très contagieux mais moins agressif, c'est l'évolution habituelle liée aux multiples mutations d'un virus.
Ce n'est pas la première fois ces temps-ci que j'entends quelqu'un ne vraiment pas comprendre comment il (ou une connaissance) a pu attraper le Covid, malgré toutes les précautions. Le risque zéro existe moins que jamais.
Bonne soirée 🌺
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:39
Inscrit en 2018
3 228 commentaires postés | 282 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
431 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Claudia.L @bibimet75 @maritima @serpic @nicolas2 , à tous,
Rien ne m'étonne plus quand des politiques vont à l'encontre des réalités et tentent de jouer un air de pipeau, ou de la flûte d'Hamelin ...
Si la saturation des hôpitaux n'est pas d'actualité, alors le libéralisme social est maintenant de mise, politique à la suédoise. On brosse actuellement dans le sens du poil ?
Mon kiné a eu 2 fois le COVID, son associé 1 fois, sa remplaçante 1 fois, je suis passé entre les gouttes, bien que l'hôpital m'en ait fait cadeau en février 2021.
Une bronchite légère m'a affecté le 8 juillet, 2 jours à plat ; les pompiers m'ont relevé de 2 chutes, 6 jours d'antibiotiques pour repartir.
Je ne prends rien à la légère et cette nuit où j'ai dormi 6h m'invite à l'extrême prudence ... 38-40°C à venir, le COVID serait un luxe ... pour les croquemorts.
Bon courage, bises et amitiés.
🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir la signature
Aut lux hic nata est, aut capta hic libera regnat.
Tout fermer
Voir les réponses
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:40
Inscrit en 2015
34 900 commentaires postés | 4685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 805 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Et puisque tu l'évoques @SepSepien 🙂 : conte du joueur de flûte de Hamelin ;o)
https://www.youtube.com/watch?v=RpJR4qtrR_M histoire à interprétations multiples ......
🎶🎶🎶
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:39
Inscrit en 2018
3 228 commentaires postés | 282 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
431 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima oui, plusieurs interprétations, tout comme les revirements dès le début de la pandémie ...
Belle version de l'histoire, dans ton URL ! Au moins la poésie apaise.
🌹🌹🌹🌹🌹!!!!!!!!
Voir la signature
Aut lux hic nata est, aut capta hic libera regnat.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 23 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Comment allez-vous ?
Nouveau sujet à aborder : ce lundi 16 mai 2022, le port du masque ne sera plus obligatoire dans les transports en commun, néanmoins il reste recommandé pour les personnes les plus fragiles.
Cette nouvelle annonce suscite déjà beaucoup de réactions, notamment l'appel de plusieurs associations de patients qui plaident pour inciter tous les français à garder le masque dans les transports et ainsi continuer de se protéger et protéger les personnes immunodéprimées.
@Rififi45, @nicolas2, @MORITZ, @annelise, @Gbretagne, @redman, @bibimet75, @wagnerienne1, @BeBitza1987, @12byron, @dinouille, @Lilie79, @Philou75FR, @Vovona, @Soucyv, @chatdoc, @Hookette, @Lily68, @secréte33, @ledalle, @Resiliencia, @Alain08, @Espoir.59, @sand76, @capricorne27, @pomme123, @arlesienne, @Lucette65, @Stulbi, @Lilledu60, @accio_emilie, @kate2424, @Danone 16, @euchlolo, @Henrica, @Marie.53, @Izasoul, @Mumu70, @Loma200, @Coeurdelotus, @Mariejo1928, @carlagina, @krnm33, @Bybyna, @Ninie62121, @Fanami, @Nigitourne, @dido64, @Sigborg, @Manureva, @Rousses, @Emilie3030, @Cocotapp, @Angel50, @Benemahieu, @Troti2004, @Caro71410, @Sarah12, @Chrisanahata, @Lallau31, @Guérisoncovid, @Losiren, @SylvieMaud44, @Petitbouchon, @Ginseng59, @charlottecvd, @Chiipy, @Cath79, @Ptitpimousse, @Stef02, @Emilia1981, @lunada, @nathalie87.
Qu'en pensez-vous ? Garderez-vous le masque ? Comprenez-vous la décision du gouvernement ?
N'hésitez pas à partager vos avis en commentaires ci-dessous !
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity