- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : vivre seul en confinement
Coronavirus : vivre seul en confinement
- 1 636 vues
- 25 soutiens
- 52 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
@elocinycarf merci pour ce beau partage !
Et vous, comment vivez-vous ce confinement ? Que faites-vous pour vous occuper ?
Je vous partage ici les 100 choses à faire chez soi selon Le Figaro. Du coup, il y a de quoi faire !
Prenez bien soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 19/08/2024 à 09:40
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 138 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci Candice
Voir la signature
Maryvonne
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 19/08/2024 à 09:40
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 138 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci Candice
Voir la signature
Maryvonne
Utilisateur désinscrit
Bonjour , @dépressive , exactement comme vous et depuis des années confinement ou non , ça m'a fait rire quand je vous aie lu , en 2010 , j'ai cherché , un peu sur les sites de rencontres , si je trouvais une femme , afin de ne pas finir tout seul , mais non , rien a faire , ça ne passe pas , je suis sans doute un peu trop franc , souvent les gens n'aiment pas , a la rigueur , je m'en fout , je suis heureux chez moi , le travail n'est pas caché , j'en ai plus que j'en voudrais , parfois , je le fait , d'autre non .
J'ai une peau a soucis , je ne peu donc pas faire comme beaucoup actuellement : Oublier de me laver , je le payerai trop chère , mais si non , il y a longtemps que je ne cherche plus a plaire , si un jour je décide de laisser pousser ma barbe je le fais , les visites , j'en veux pas , c'est clairement écrit sur mon entrée , si quelqu'un vient m’emmerdè pour me vendre quelque chose , il grattera longtemps a la porte sans réponses .
Je suis sur liste rouge , mais si un démarcheur téléphonique réussit a me joindre , il ne le fera pas deux fois temps j'aurais joué avec lui.
Pour dire vrai , je suis bien et n'ai besoin de personne , j'ai transformé ma maison en loft, ce serait dangereux ces meubles dans le vide pour des enfants .
Je verrais ce que je ferais le jour ou je ne pourrais plus mais d'ici la , le monde a été si mauvais avec moi , que je suis bien dans ma bulle
elvina30
Bon conseiller
elvina30
Dernière activité le 08/09/2024 à 00:31
Inscrit en 2020
23 commentaires postés | 10 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Vanessa75
Bonjour
Est ce que votre moral va mieux ?
courage !
bises
Voir la signature
elvina
Houilles
Houilles
Dernière activité le 30/09/2020 à 10:15
Inscrit en 2019
7 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai la chance d'habiter un secteur uniquement pavillonnaire, avec encore de grands jardins, Houilles est très près du champs de courses de Maisons Laffitte et j'en profite vers 17 heures pour rejoindre le quartier des écuries où les chiens peuvent se balader en liberté, il y a beaucoup d'espace et tout ler monde se salue à distance !!
Courage à vous aussi, le covis 19 ne m'effraierait pas plus que cela si je n'avais 74 ans et plusieurs pathologies plombantes.
Bonne journée
Mirabelle95
Bon conseiller
Mirabelle95
Dernière activité le 27/10/2024 à 12:55
Inscrit en 2014
619 commentaires postés | 26 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
47 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour!
Faire mes courses c'est très dur et pourtant je suis à 5 mn. Mon problème c'est qu'il me faut de l'air donc j'aère beaucoup chez moi. Heureusement, j'ai de quoi m'occuper car j'aime écrire, lire , la communication comme le téléphone etc.. J'ai un masque depuis 2 jours seulement celui du public. Je pense que je le met mal 😷 parce que je porte des lunettes donc buée sur les verres et de plus je respire mal dedans. À ce sujet, je dois voir mon médecin généraliste pour qu'il me prescrive un masque où je puisse respirer. Je ne sors qu'une fois par semaine car maladie chronique. J'ai la chance d'avoir devant chez moi beaucoup de verdure et surtout des arbres avec des oiseaux que je ne voyais pas avant. Je les prends en photo parce que j'aime bien . La mairie m'a appelé ce matin pour savoir si tout allait bien. Depuis le début du confinement c'est la première fois qu'elle m'appelle. Je trouve ça très bien.
Bon AM
Voir la signature
mirabelle95
broca75
Bon conseiller
broca75
Dernière activité le 19/10/2024 à 13:10
Inscrit en 2018
134 commentaires postés | 21 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi j ai une semi invalidité marche cause cruralgie et arthrose hanche et je dois maigrir ..c est vital...mais suis hébergé chez une ex qui fait une dépression hostile..c est l enfer car a part la morale suis sans défense face a sa furie..si vous connaissez qq un qui loue un studio près d un métro...j en peux plus...merci a tous et a toutes .biz.
Voir la signature
JFM
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:26
Inscrit en 2014
6 231 commentaires postés | 86 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
333 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
solitude autour du confinement, et décès de mon compagnon, la vie ne sera plus comme avant , parfois j'ai envie d'être seule dans mon chagrin, ce virus m'a pris l'amour de ma vie , c'est comme cela et je dois avancer et reconstruire petit à petit , je ne suis pas là seule dans ce cas là ,beaucoup ont perdu un être cher
Voir la signature
pomme123
elvina30
Bon conseiller
elvina30
Dernière activité le 08/09/2024 à 00:31
Inscrit en 2020
23 commentaires postés | 10 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pomme123
Courage !!!!!!!
on ne se connaît pas .mais je vous envoie plein de force pour continuer malgré la douleur de la perte .❤
Voir la signature
elvina
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Tout le monde n’est pas logé à la même enseigne lorsqu’il s’agit de vivre confiné. Beaucoup se retrouvent seul, terrés dans leur petit studio ou leur maison de campagne.
Comment garder le moral dans ce contexte d'isolement ? Comment occupez-vous vos journées ? Avez-vous instauré une routine ? Des activités bien précises ?
Cette discussion à pour but d'échanger sur les petites astuces du quotidien qui nous permettent de garder le moral et la pêche !
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity