- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : comment s'occuper pendant le confinement ?
Coronavirus : comment s'occuper pendant le confinement ?
- 4 178 vues
- 48 soutiens
- 89 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
genieve
genieve
Dernière activité le 21/11/2022 à 12:00
Inscrit en 2014
5 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Candice.S moi je tricote un peu de marche cuisinier et regarder la télé par depuis le confinement je suis arrivée à dormir sans médicaments le stilnox
Voir la signature
Stellino
Nanard51
Bon conseiller
Nanard51
Dernière activité le 07/08/2024 à 17:55
Inscrit en 2018
157 commentaires postés | 15 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
....moi j’ai acheté une tondeuse à cheveux....ce matin j’attaque la coupe ,ça occupe 🙃🙃🙃🙃🙃
virgo34
Bon conseiller
virgo34
Dernière activité le 10/11/2024 à 18:00
Inscrit en 2020
25 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nanard51 : Moi j'en ai une mais les résultats sont spectaculaires !! Vous travaillez sur vous-même ? Me voici après l'exercice....
Voir la signature
virgo
Nanard51
Bon conseiller
Nanard51
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@virgo34 ....je vois, je vois pourquoi pas?....mais ça fatigue... et pour la spasticite....pas top....
Reinhold
Bon conseiller
Reinhold
Dernière activité le 05/11/2024 à 17:23
Inscrit en 2018
35 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Pour ca va, nous pouvons sortir dans la forêt ou en ville, faire les courses mais avec les masques que notre notre voisine nous a aimablement cousus. Nous espérons que la vie normale va bientôt revenir mais on n'est pas sur. On dit ca durera encore. Nous proposons toujours le livre de ma femme sur sa vie avec des psychoses et les troubles bipolaires (Rosemarie Dingeldey, C'était comme si je tombais ... Vivre avec une maladie psychique, Edition Wortschatz à acheter sur https://www.neufeld-verlag.de/de/cetait-comme-si-je-tombais.html). Mais nous ne pouvons pas avoir les contact comme normalement. Il faut toujours garder les distandes de 1,5 à 2 mètres.
Corsica76
Bon conseiller
Corsica76
Dernière activité le 05/09/2020 à 11:17
Inscrit en 2015
8 commentaires postés | 5 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Autant le confinement ne m'a pas paru lourd,… Autant l'après confinement m'inquiète. Déjà nous savons que le virus ne va pas disparaître entre le 11 et le 12 mai… Je comprends que pour l'économie il faille relancer la machine, ouvrir des commerces etc. Le sport est aussi important, mais moi guide de randonnée je vois par exemple à Paris le bois de Boulogne et le bois de Vincennes qui vont rouvrir. Espèrons que ce sera pas la folie… J'espère être pessimiste. La déconfinement devient moins sévère , certaines plages vont être autorisées… Les petits commerces en bord de plage aussi, tout le monde n'a pas encore reçu des masques…donc pas de transport en commun !
Ceux qui ne respectaient pas les règles pendant le confirmant ou les interdictions, vont encore moins les respecter probablement.
Attention aux arnaques… Je voyais ce matin sur certains sites, des personnes qui proposaient des masque faits maison en tissu à dix euros… Lamentable.
Nous avons le choix finalement : continuer à faire très attention, tout en étant plus libres, déjà plus d'attestation, aller un peu plus loin de son domicile, retrouver de l'oxygène et de la liberté… ou bien faire n'importe quoi, nous lâcher, aller en vacances où nous souhaitons, retourner dans les endroits surpeuplés, retransmettre le virus et le refaire circuler, et recommencer une autre épidémie et des confinements peut-être plus sévères. ou même une catastrophe.
Personnellement je vais continuer à faire attention, tout en profitant un tout petit peu plus de cette petite liberté retrouvée
Voir la signature
Corsica76
nadineanais
Bon conseiller
nadineanais
Dernière activité le 25/09/2024 à 15:37
Inscrit en 2020
45 commentaires postés | 15 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
J'ai la chance d'être confinée avec mon compagnon (qui n'habite chez moi que quatre jours par semaine en temps normal) donc je ne vis pas trop mal le confinement. Nous regardons la télévision, ou des DVD...Nous jouons au scrabble, au triomino, au monopoly ou au trivial pursuit. Quand mon conjoint regarde ses émissions favorites, je lis ...J'ai commencé par les livres de Robert Sabatier sur Olivier, son personnage...ils étaient regroupés en un seul tome, un pavé...J'ai commencé un autre pavé que je ne vais tarder à terminer "Les Rois Maudits" de Maurice Druon (tous les livres sont là aussi regroupés en un seul...Je fais des mandalas, des mots fléchés ou des mots mélés et bien sûr je suis souvent sur mon ordinateur....Demain en principe le confinement s'arrête (en partie seulement, je suis parisienne) ...et mon compagnon va rentrer chez lui en banlieue...Comme je suis en arrêt longue maladie, je suis chez moi..et je vais pouvoir enfin sortir sans attestation (ouf)....
Nanard51
Bon conseiller
Nanard51
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
...y sont raisonnables tous ces c’est bien...seppien.....euh!....le contraire🤣🤣
Nanard51
Bon conseiller
Nanard51
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
...moi je lis plutôt Zemmour...Rioufol....Fourquet....Finkielkraut...Obertone...et même un peu de Onfray.!!!!! Bon mais chuis un gentil garçon quand même !! Ala teloche je regarde Cnew......rooooooh !!!
Nanard51
Bon conseiller
Nanard51
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Suis seppien et pas politiquement correct....chacun ses travers...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes tous et toutes confinés pour un minimum de deux semaines. Terminés les soirées entre amis ou famille, les longues promenades en forêt, le cinéma, théâtre et toutes ces choses que l'on aime tant faire.
Nous sommes "coincés" à la maison. Mais qu'à cela ne tienne !
Nous allons vous partager quelques petites astuces pour ne pas trouver le temps long !
Quelles sont vos astuces pour occuper votre temps pendant le confinement ? Qu'est-ce que vous prenez plaisir à faire en ce moment ?
Partageons ici toutes nos astuces
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity