- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 731 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Contente de savoir que ce lien vous a été utile @Ange16
Bonne journée
dede57
dede57
Dernière activité le 03/03/2022 à 19:24
Inscrit en 2016
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
@Ange16 Vous avez parfaitement raison, ce VACCIN est pire que le pire des poisons, c'est UN VACCIN TUEUR puisqu'il va intervenir directement sur l'ARN et non pas simplement sur l'ADN, donc TRES GRAND DANGER PUISQU'IL RISQUE DE MODIFIER LE PATRIMOINE GENETIQUE de l'etre humain..............
Voir la signature
ANDRE MASSON ou dede57
Utilisateur désinscrit
@dede57, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, pour le moment personne ne peu vraiment dire et c'est là le souci.
Après en 1987, quand j'ai fait mon service militaire, a à peu près une semaine d'incorporation, nous nous sommes retrouvés dans un couloir tors nus, un soldat passait à côté de nous avec un seau de bétadine et un gros pinceau, il nous en badigeonnait le dos, un autre passait et nous piquait une aiguille de chaque cotés du dos et enfin nous avons passés, je ne sais plus ? Pas loin d'une dizaine de postes ou des seringues ont été vissées sur notre dos, et on nous a injecté des vaccins, mais alors quoi???
À l'époque je ne faisais que le DT.Polio, et, le BCG, en se temps la on ne se posait pas de questions comme aujourd'hui et le lendemain matin, pour faire passer tout ça on faisait une marche de 16 km.
Aujourd'hui, je suis plus vieux et j'ai vu ce que les derniers vaccins ont fait sur certaines personnes, je ne suis pas anti vaccins, bien au contraire, mais pas très d'accord sur les premières personnes qui vont le recevoir car elles ne pourront donner leurs avis, et les familles laisseront faire car un vieux, même en maison de retraite, ça demande du temps et de l'argent et ma foi, s'il se passe quelque chose qui raccourcisse sa vie, c'est toujours ça de prit .
Pour ma part, pour ma personne, j'aimerais attendre un temps certain, afin de savoir quel sont les effets, tous, avant de foncer me faire vacciner, c'est tout, je veux avoir la certitude que ce ne sera pas ça qui me conduira dans la tombe.
Je dirais deux ans, si au bout de deux ans, je n'entends que du bien de ce vaccin tous comme les autres, je le ferais, sans chercher a comprendre sa composition, je suis patient, pas chercheur, donc je me fout de comment il transforme mon corps temps qu'il me laisse du temps de vie
Utilisateur désinscrit
Patience et observation pour vous résumer @Ange16 c'est aussi l'attitude que je vais adopter.
Utilisateur désinscrit
@bibimet75, a mon avis, c'est la meilleur solution, je me souviens de ce qui s'était passé pour l'hépatite, presque tout le monde a fait ce vaccin, moi comme j'étais seul et sans relations, je n'ai pas jugé utile, on a vous l'hécatombe de maladies qui a suivi, toujours pas reconnues aujourd'hui par la médecine.
Je vais continuer temps que possible a garder mes distances et, si je survie, je verrais avec les années ce que je donnerais comme suites.
Pour autant, je ne conseil personne de me suivre chacun devrait pouvoir disposer de son corps comme il le souhaite.
Mahe9624
Bon conseiller
Mahe9624
Dernière activité le 12/11/2024 à 17:45
Inscrit en 2020
257 commentaires postés | 10 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour ma généraliste et mon pharmacien en off me disent qu ils vont attendre de voir les effets secondaires....pour le vaccin de la grippe grosse fatigue pendant une semaine, alors 2 injections anti covid, je vais attendre surtout que nous ne savons pas tout les combien il faudra refaire le vaccin. Si c'est tous les ans...avec la grippe, on aura 2 à 3 vaccins. Jackpot pour les labos en plus
amoureux
Bon conseiller
amoureux
Dernière activité le 29/01/2022 à 15:09
Inscrit en 2014
33 commentaires postés | 15 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Ce que je ne comprend pas on à vu a la télé le nombre de vaccins emballé alors que l ont demande des volontaires si les essais ne sont pas concluant que vont t ils faire de tout se stock?
Utilisateur désinscrit
@amoureux ,ils ne font jamais rien a pertes, vous affolez pas pour eux
Utilisateur désinscrit
J'entends ce soir que les "vaccins de 1ère génération sur lesquels on a peu de recul" (dixit le Président) seront administrés aux seniors des EHPAD et à leur personnel soignant... pauvres seniors qui vont être les cobayes
Vaccination sous prétexte que ces seniors sont les plus vulnérables... mais alors pourquoi ne pas vacciner aussi comme prioritaires les soignants des hôpitaux et les libéraux, eux qui côtoient une population extrêmement vulnérable: les malades ?
Pour compléter, voir: https://www.lavoixdunord.fr/901401/article/2020-12-01/covid-19-le-vaccin-dans-les-ehpad-cet-hiver-et-pour-le-grand-public-au-printemps
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 , ça fait longtemps que je le dis, pour l'avoir vécu, je sais combien parfois nos anciens sont fatigants et cela même, s'ils sont en maisons de convalescences, ou de retraites, je connais beaucoup de personnes qui seraient bien soulagés d'êtres débarrassés de leurs vieux .
Ainsi , ce vaccin tombe a pique, il n'y aura presque pas de famille qui seront contre, je le redis, ces personnes âgées seront vaccinées, comme nous quand on était petits et que des infirmières venaient dans les écoles nous faire le BCG , nos parents savaient quoi que, pas tous, car certains enfants ne seraient pas venus ce jour-là.
Ainsi nous passions a la casserole sans qu'on nous demande notre avis , paf ! Retournement de situation, ceux qui nous ont fait ça pour nos six ans, cinquante ans plus tard c'est ce qui va leurs arriver .
J'ai entendu les soignants de ces établissements aux informations parler , ce matin , comme prévu, ils pensent comme j'avais écrit, pas questions pour le moment de se faire vacciner , par un vaccin sur lequel on ne sait rien.
Alors le journaliste a été plus loin en interrogeant la directrice , cette dernière a dit qu'elle était bien ennuyée que son personnel ne veuille pas se faire piquer , mais sans trop les blâmer, car elle sait très bien que si elle impose ce vaccin elle devra aussi y passer .
A un moment , nous allons nous trouver avec beaucoup de vaccins et je suis sur de ce que j'avance , peu de volontaires pour le faire et les présidentielles étant proche , Macron , ne va pas prendre le risque de mettre ce vaccin obligatoire.
2020 aura été une drôle d'années , mais au moins la dizaine d'années a suivre risque de lui ressembler beaucoup , il faudra du temps avant que tout ce plexiglas disparaisse de partout , il faudra du temps avant que toute une population ne portent plus de masques , il faudra du temps pour revoir des rassemblements , comme les grands repas communaux , les fêtes, les grands mariages , les cousinades et temps d'autres choses festifs ne reviennent, il faudra du temps avant que les familles se réunissent a nouveau , comme avant quand cela nous semblait si naturel , il faudra tellement de temps , que je ne me mouille pas en disant que beaucoup d'entre nous présent sur ce site , seront depuis longtemps disparus , quand peut être enfin , la confiance reviendra , notre vieux monde d'il y a un an , n'est pas revenu et ne reviendra sans doute jamais
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity