- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 731 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Wolff192
Bon conseiller
Wolff192
Dernière activité le 10/12/2023 à 09:29
Inscrit en 2015
61 commentaires postés | 30 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Candice.S
de Wolff,
Depuis déjà plusieurs années...et même plus on entend tout et son contraire à part quelques illuminés, les bénis oui oui qui disent amen à tout alors que il y a il y a une féroce rivalité entre médecins, professeurs, c'est à qui sortira le plus gros effet, la plus grande annonce, en faisant croire à leur science infuse, le sais car avec plus de 60 opérations ( + 60 ) j'ai fréquenté plusieurs hôpitaux et cliniques pendant des mois alors je ne fais plus confiance au corps médical j'ai trop vu et entendu.
BABARD
Bon conseiller
BABARD
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:18
Inscrit en 2013
461 commentaires postés | 48 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Les médecins sont , eux aussi, des hommes comme les autres..... Sur le NET, cherchez leurs avis, on se trouve face à une ARNAQUE MONDIALE et FINANCIERE .... Il est hors de question de fermer les yeux et accepter leur dictature ( notre gouvernement prépare le "parkage" et les amendes contre les récalcitrants !! Les droits de l'homme déclarent NOTRE libre choix ! POURQUOI nous obliger à faire le contraire !! Je ne peux en dire plus sur ce site, j'exprime seulement MA décision personnelle uniquement ! NON car pourquoi subitement veulent-ils nous faire vacciner !
Utilisateur désinscrit
Je ne veux pas de ce vaccin non plus. Autant j'ai confiance dans les vaccins habituels bien connus, autant pour celui-là c'est non.
Un vaccin issu d'une véritable course des labos avec un enjeu financier énorme, ça ne donne pas confiance du tout.
Utilisateur désinscrit
Je ne sais plus qui l'a écrit ? Mais je penserais a peu de choses près pareil: Tout ce temps j'ai fais mon possible pour m'isoler et me protéger , ce n'est pas , tout ce travail , pour recevoir un vaccin qui risquerait de m'importer en quelques heures ou jours .
Pour le moment c'est non , et ça m'étonnerait bien que le personnel soignants servent de cobayes , en général , ils ne font pas celui de la grippe , pourquoi feraient ils celui la ?
Donc les cobayes , ce sera les vieux des maisons de retraites , on ne leurs demanderas pas leurs avis , ils seront vaccinés et vaille , que vaille , s'ils vivent , on pourra l’étendre et si il y a trop de morts ou de malades , ils attendront le prochain a venir sur le marcher , pour le tester a nouveau .
Il faudra essayer comme a l'école , quand nos parents nous faisaient des mots d'excuses , ils faudra faire des mots d'excuses pour vos anciens , moi , hélas , j'en aient plus , en espérant qu'ils soient lu ?
Cropus
Cropus
Dernière activité le 11/11/2020 à 18:22
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour , j'ai 73 ans mais pour moi , c'est pas question pour le vaccin , déjà celui contre la grippe je le prend pas , pourtant je l'ai gratuitement vu mon diabète , avec tous ces niveaux de produits qui n'on rien a faire dans un vaccin tel l'alu par exemple et en bien trop grande quantité , je ne ferais plus aucun vaccin !
jesuiscl
jesuiscl
Dernière activité le 09/01/2021 à 08:31
Inscrit en 2014
32 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@beffay Bonjour,
Atteint de plusieures payhologies, je crains de les aggraver si je me fais vacciner. Mais aucun médecin ne pourra me renseigner
Bonne journée et prenez soin de vous et de vos proches.
Voir la signature
Claude
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 64 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@jesuiscl
Bonjour, Eh oui, il y a des tournants, des décisions qu'il faut oser prendre seul, au risque de se tromper. Mais qui prendra plus soin de vous que vous-même ? Nous ne sommes pas dans la cour de la maternelle, notre vie, ne la jouons pas à pile ou face. Profitons donc encore de cette période où nous avons la choix. Elle permet d'observer.
Voir la signature
Beffay
victoryne
Bon conseiller
victoryne
Dernière activité le 31/03/2024 à 08:02
Inscrit en 2012
48 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
je ne sais pas vraiment j'hésite d'un côté j'aimerai me sentir rassurée et ne plus avoir peur de sortir et de recevoir si je me sens un peu plus protégée, d'un autre côté nous ne savons rien des réactions de ce vaccin
Bonne journée à toutes et tous prenez soin de vous.
Voir la signature
vmb
Utilisateur désinscrit
Pour info @tous :
Vaccin contre la Covid-19 : à quels effets secondaires faut-il s’attendre ?
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 très bon lien, merci, cela va bien sur ce que je pensais.
Et ce matin aux infos, j'ai bien entendu aussi, que les premiers vaccinés seront les personnes des maisons de retraites médicalisées, bien tiens, parfait cobayes qui ne diront rien et subiront, comme quand j'étais enfant a l'école, et leurs soignants, la ça me fait bien rigoler, car je suis sur, qu'ils ne voudront pas recevoir ces injections, je peu les comprendre, maintenant reste a savoir si les employeurs et le gouvernement ne prendront pas des mesures pour les forcer ?
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
Cherchez bien.... 👋
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity