- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 726 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@chatdoc En fait je voulais simplement compléter votre info de 16h37, en en donnant une autre sur l'Allemagne.
@Candice.S Propos offensants signalés à 19h36 et 20h49
Utilisateur désinscrit
@ledalle Vous me faites bien rire
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 308 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@chatdoc Oui si vous voulez.
Honnêtement je n'ai plus envie de débattre pendant des heures et des jours sur qui a raison ou qui a tort.
Ce que vous lisez, trouvez ou publiez vous semble juste, pour moi ça sonne faux.
Ce que je lis, trouve et publie me semble juste, pour vous ça sonne faux.
Même quand je vous dis que j'ai des personnes autour de moi, qui font partis du milieu médical (urgentistes, médecins, infirmières) qui donnent raison au fait que le "vaccin" fait des ravages sur les gens en bonne santé, avec des effets secondaires dévastateurs, vous me répondez qu'autour de vous, vous avez aussi des témoignages, de personnes faisant parties du domaine médical qui vous disent le contraire.
Alors on fait comment? C'est à celui qui aura le dernier mot? Non ça ne m'interesse plus.
Cest bien ce que je dis, c'est sans fin... On tourne en rond...
Je lis des dizaines de témoignages par jour, des sites Web ont même été ouverts pour recolter ses témoignages avec noms et prenoms des personnes, nom du vaccin, dates etc... Pour faire remonter les infos à la pharmacovigilance car les médecins refusent de le faire. Des infirmières témoignent et le disent "les médecins ont ordre de ne pas remonter ses cas là de ne pas délivrer de certificat d'exemption", des personnes allergiques risquant des oedèmes de Quincke sont obligés de se faire vacciner car on leur dit " Vous aurez un certificat selon votre réaction à la première dose mais il faut quand même vous vacciner".
Des enfants en bonne santé se font vacciner et se retrouvent à perdre connaissance avec convulsions... Les gens passent leurs temps aux urgences... Des femmes ménopausées depuis des années se voient être réglées pendant des semaines suite au vaccin... Des cancers qui étaient stables et guéris depuis des années reapparaissent et envahissent l'hõte en une vitesse record... Des syndromes de guillian barré...
Bref la liste est longue...
De toute façon, peu importe nos positions, nous en saurons plus dans les prochains mois, sur le long terme...
Nous pourrons comparer les chiffres concernant les fausses couches et les naissances. L'un sera en hausse et l'autre en baisse. Et c'est assez facile de deviner qui sera quoi...
Bonne soiree! 😊
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 308 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@chatdoc ce qui me fatigue c'est que tout cela devient personnel... On peut le lire au fil des commentaires... Toujours les même qui attaquent les même personnes avec mépris sans même essayer d'instaurer un dialogue, d'échanger...
Et je ne parle pas de vous, car même si nous sommes en opposition, on peut au moins echanger, dans le respect, vous ne dérapé pas, même si je ne suis pas d'accord avec vos dires. Et je ne me sens pas non plus rabaissé. C'est déjà bien!
C'est pour cela d'ailleurs que nous échangeons non?
Vous avez au moins une qualité que je reconnais 😅🤦♀️
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 03/11/2024 à 12:20
Inscrit en 2019
12 434 commentaires postés | 8315 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 819 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75.
Vous l'avez complété ? le lien ne parlait pas que de l'Allemagne.
Cela tend à confirmer que votre façon de lire est même pas en diagonale . .
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Vous êtes sûr de parler de ce j'ai posté à 19h19 ? Mon post ne colle pas avec ce que vous dites, si gentiment en plus... auquel cas vous entrez dans un dialogue de sourds.
S'il s'agit de ce vous disiez à 16h37, vous évoquiez bien les Allemands.
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@romi vous m'avez un peu malmené, aujourd'hui 18/08/2021 à 15:40, c'est vraiment discourtois...
"Vous qui êtes plus fort que toutes monde (...) Tout ce que vous savez faire c’est critiqué (...) Vous êtes un fort en " g....." (...) le stupide c’est bien vous" rien de très gentil mais... CINQ des participants à cette discussion vous approuvent ET la modération censure ma réponse qui était pourtant, elle, correcte.
Carenity est bien surprenant.
Quand au "gouvernement navigue à l’aveugle", vous devriez vous en inquiéter, il me semble que lorsque l'on s'engage dans une responsabilité, et c'est bien le cas d'un gouvernement, on s'entoure de tous les conseils nécessaires jusqu'à ce que l'on trouve une solution valable, qui satisfasse toutes les partie en présence, mais on en est loin, et vous n'y voyez pas de problème.
Chacun a ses exigences, personnellement j'en attend plus d'une autorité politique.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 03/11/2024 à 12:20
Inscrit en 2019
12 434 commentaires postés | 8315 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 819 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Alors , pour vous aider à comprendre, je remets le lien à partir duquel l’information sur les médecins allemands à été obtenu. Prenez quelques secondes pour le regarder, votre réponse sera peut-être plus compréhensible.
https://changera.blogspot.com/
Ouvrir celui-ci, permet de se faire une idée sur ses orientations, ainsi sur la qualité de l’info.
Que chacun se fasse son opinion.
(je ne comprends pas pourquoi ce propos vous dérange)
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Où auriez-vous vu que quelque chose me dérange ? J'ai complété votre info, c'est la seule chose que j'ai dite, relisez bien.
Utilisateur désinscrit
Quand l'égoïsme, le vrai, est en marche, et que nos pays occidentaux "abusent" des vaccins:
Covid-19 : l'OMS réclame un moratoire sur la 3ème dose pour lutter contre le retard des pays pauvres
Selon le patron de l'OMS, ce moratoire permettrait d'atteindre l'objectif qu'il avait fixé en mai : vacciner au moins 10 % de la population de tous les pays du monde et de ne pas creuser davantage le retard accusé par les pays pauvres en matière de vaccination.
Publié le 5/08/21
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity