- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 731 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour, bon mardi.
Compte suspendu
@bibimet75 on en reparlera surement plus tard
Compte suspendu
@bibimet75 des nouvelles de la martinique ?
Utilisateur désinscrit
il est parfois difficile de savoir si on a affaire à des fake news ou pas . souvent les images sont empruntées à d'autres documentaires et on leur attribue d'autres commentaires ou on change les dates les noms ......... bref .......
mais bon il suffit de chercher un peu sur le net et on retrouve facilement des démontages de ces fake news .
De plus certains sites n'ont pas les compétences requises pour distribuer certaines informations .
le plus drôle c'est qu'aujourd'hui n'importe quel journaliste se substitue à un scientifique et déblatère pendant des heures sur un sujet dont il ne maitrise même pas le b. a. ba . si chacun restait à sa place nous le commun des mortels on y verrait peut être plus clair .
romi
Bon conseiller
romi
Dernière activité le 21/11/2024 à 10:40
Inscrit en 2011
1 979 commentaires postés | 140 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Voir la signature
Romi
chantalG
Bon conseiller
chantalG
Dernière activité le 17/06/2023 à 12:46
Inscrit en 2021
1 018 commentaires postés | 228 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce coucou les filles
Ils faut laisser parler ceux qui croient tout savoir et ne savent pas parler sans être désobligeant. A quoi bon se prendre tous et toutes la tête pour quelque chose dont on ne sait pas grand chose. On tourne en rond avec ce virus et chacun essai de défendre ses propres opinions. Mais personne n'en sait rien. Moi je suis contre la vaccination car pas confiance du tout car si c'était si grave que cela ils n'avaient qu'à le faire obligatoire pour tout le monde sans faire des tranches d'âges. Mais je ne force personne à le faire. Je respecte ceux et celles qui le font.
S'ils ne l'ont pas fait obligatoire c'est qu'il y a sûrement un intérêt quelque part à le faire, comme cela ils ne prennent aucune responsabilité s'il y a des effets secondaires.
Voir la signature
Chantal
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@chantalG Oui, c'est une grande question, si l'épidémie n'a qu'une solution et une seule : ces injections, alors il n'y a aucune raison d'hésiter et la vaccination doit être généralisée. Et mille arguments sérieux arriveraient à convaincre toute la population. Mais ce n'est pas le cas, on observe en particulier que les ambulanciers, le personnel hospitalier, les médecins et les pompiers, en grande proportion, refusent ces injections.
Pourquoi n'est-elle pas rendue obligatoire officiellement, ouvertement, avec toute une argumentation convaincante ?
C'est sans doute, mais je peux me tromper, qu'il y a des doutes et que rien n'est évident, alors on comprend que les personnels qui travaillent dans et autour de la santé, comme ceux cités plus haut, ne voient pas d'évidence que ces produits seraient la solution et s'y refusent.
Alors il serait bien que l'on mette cartes sur table et qu'un débat largement documenté permettent de se faire une idée, pas approximative, ou pas une conviction ou une croyance.
chantalG
Bon conseiller
chantalG
Dernière activité le 17/06/2023 à 12:46
Inscrit en 2021
1 018 commentaires postés | 228 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Alain08 oui je suis d'accord avec toi. Mais beaucoup par la peur de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit pendant les vacances, vont se faire vacciner et même se faire tester pour aller au restaurant. Pour ma part je n'irai pas me faire tester pour aller au restaurant, je mange chez moi,
Pour moi si on ne l'a pas fait obligatoire c'est par intérêt. Au sinon ils auraient mis le vaccin obligatoire pour tout le monde et depuis longtemps. Ce que je déplore c'est pour l'hôpital car on va vers une hécatombe de morts et de malades en plus mauvais état
Oui il faudrait mettre carte sur table avec un large débat sans tricherie et avec honnêteté
Voir la signature
Chantal
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 308 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Sources fiables, vérifiables et mentionnées en bas de l'image
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:41
Inscrit en 2019
12 623 commentaires postés | 8358 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 931 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@chantalG @Alain08
Pourriez-vous indiquer quelle source, fiable et vérifiable, affirme qu’une grande proportion de médecins refuse ces injections, si possible en étant précis.
Je suis sûr que votre recherche va être fructueuse, et je suis impatient de connaître les chiffres exacts.
Dans l'attente de votre réponse, ce qui me permettra de vous en posez quelques autres ?
Bonne recherche . .
Voir la signature
Chatdoc
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity