- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 731 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@bibimet75 bonjour non pour moi ce n'est pas la même chose sans faire d'esbroufe vous parlez de vos vie de vos vacance ce que vous faite la journée vous n'échangez pas j'ai déjà essayer de mettre des histoires sur le 3 ème œil, le Chakra ect..... cela n'intéresse pas dans votre forum, vous c'est mettre tout les speudos dire bonjour à ceux que vous nommez avec des blagues burlesque et des photos de petit déjeuner virtuel rien à voir
Utilisateur désinscrit
@Marie.53 bonjour
pour ma part j'ai eu plus de 49 jours entre le premier et le deuxième vaccin ; une attente due à une infection pulmonaire 15 jours après le vaccin mais que je ne mettrais pas sur son dos ! trop loin ! mais tout ça pour dire qu'on peu t attendre plus de 49 jours .
si ça vous rassure attendez que votre neurologue revienne . Sinon allez discutez sur le forum des personnes ayant une sep qui partageront leur ressenti par rapport à la maladie et le vaccin .
être un peu barbouillé et un peu hs c'est pas forcément que pour les gens qui ont la sep .Après chaque vaccin la plupart des gens sont un peu fatigués .
Utilisateur désinscrit
@Skartapuce bonjour bibimet veut que l'on aille sur le forum on est tous égaux face à la maladie, j'ai déjà tenter de mettre des sujets sur les Chakras ect cela ne fonctionne pas ce forum parle que de leur journée et nomme les speudos et avec des blagues burlesque sans méchanceté et petit déjeuner là on viendrait quand on veut poster des astuces des histoires des recettes de cuisine et recettes santé., partager son savoir 😁
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/11/2024 à 08:10
Inscrit en 2015
35 319 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 150 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Le évidemment que j'ai lu à 10h08 dans un message n'est peut-être pas le bon mot quand on connait bien l'ARSEP . Vous pourriez @Marie.53 y ouvrir un compte ( organisme sans but lucratif) et ainsi poser toutes les questions qui vous intéressent. Vous n'êtes pas inscrite à la newsletter? Ce n'est parfois pas inutile lorsqu'on souffre d'une pathologie longue durée d'être informée ( quitte à en prendre ou en laisser !!! ) Mais depuis 1997 vous savez sûrement tout cela ....... !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 25/11/2024 à 08:05
Inscrit en 2019
12 665 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 955 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Marie.53
Bonjour,
Étant atteint de la même affection que vous, et suivi par plusieurs neurologues, ils m'ont conseillé le vaccin dès le mois de février, deux injections à 3 semaines d'intervalle pour avoir une protection maximale le plus rapidement possible (et le variant delta n'était pas présent !).
En dehors d'une petite douleur au point d'injection et 12h de fatigue, tout s'est bien passé les deux fois.
En vous souhaitant que vous ayez la même expérience !
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
Bonjour un nouveau forum vient d'ouvrir avec @Skartapuc, qui s'appelle astuces pour mieux vivre au quotidien, bien sûr on ne vous débauche pas de votre forum fétiche 😁 mais si vous voulez y mettre une recette, un savoir, une anecdote tout ce qui pourrait être positif aider l'autre, partager son savoir merci 🙏 et nous ce n'est pas d'y être 24 H comme vous le voulait, ce forum il n'ya pas chef c'est pour tous et toutes, sans nommez quiconque votre bonjour et pour tous et toutes et votre partage du savoir, même si vous ne poster venez s'il vous plaît lire peut être une astuce une recette, ou recette santé vous plaira, une histoire, une anecdote..... Voilà voilà très bonne semaine 😉
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@ana6433 votre exemple du 16/08/2021 à 06:22 est étonnant : la chronologie rapportée ne ressemble pas à celles que l'on observée d'habitude : "J’ai fini par appeler les urgences au bout de trois jours" et il dit arriver en soins intensif au CHU de Namur et "le personnel hospitalier ne lui cache pas que le virus a particulièrement attaqué les poumons", au bout de trois jours, vraiment ? "in extremis" précise-t'il. C'est étonnant, c'est habituellement après huit jours que cela évolue de cette façon, peut-être a-t'il oublié quelques jours dans son récit ? Peut-être aurait-il du dire : après sept ou huit jours ou ma situation se dégradait, je suis reçu aux soins intensifs ?
Et évidemment il conclut : "Je ne peux que conseiller la vaccination, bien sûr." quel belle fin d'histoire ! Violons...
https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/bordeaux_33063/covid-19-j-ai-laisse-trainer-non-vaccine-un-trentenaire-bordelais-passe-17-jours-en-soins-intensifs_44129162.html
En fait peut-être aurait-il pu aussi dire : après sept à huit jours sans traitement je suis allé aux soins intensifs ?
Et cela se termine avec une belle reflexion pour faire style contestataire... évoquant les "lobbys pharmaceutiques dont le fonctionnement est odieux" c'est la touche "je m'oppose et ne suis pas un mouton" ! Et mieux, "La désinformation est aussi une épidémie" voyez comme je suis lucide, on s'étonne de trouver tant d'expression contestataire dans un media régional, ce n'est vraiment pas l'habitude.
Un article peut très bien être rédigé pour faire peur, c'est bien ce que l'on pense en lisant l'article que vous proposez.
En fait votre article nous rapelle que le doliprane n'a jamais protégé personne contre le COVID, merci pour ce rappel.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 25/11/2024 à 08:05
Inscrit en 2019
12 665 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 955 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Si vous étiez aussi regardant et critique avec les témoignages des gens qui se font vaccinés et qui décrivent des effets indésirables sur des forums antivax, on pourrait peut être vous prendre au sérieux !
Voir la signature
Chatdoc
Marie.53
Bon conseiller
Marie.53
Dernière activité le 14/05/2024 à 22:12
Inscrit en 2018
198 commentaires postés | 49 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75 chatdoc, bonjour, suite à 1 malaise cette nuit, tension à 19, douleur poitrine et en haut du dos, mon généraliste me dit que c'est plus mécanique ou musculaire avec beaucoup d'angoisse... Mais pas cardiaque. ..... 3 jours de cortisone car un doute avec une poussée de SEP, fourmillements et grosse fatigue depuis 3 jours..... Bien sûr, d'après lui aucun rapport avec le vaccin pfizer d'il y a 2 semaines, j'attends l'infirmière pour 1 prise de sang......mais Il est possible que je ne fasses pas la 2ème injection lundi prochain suivant l'évolution de mon état d'ici quelques jours.... Je vous redonne des nouvelles plus tard.....
bonne journée
Voir la signature
Marie53
Utilisateur désinscrit
@Marie.53 Ce serait peut-être raisonnable (et rassurant pour vous) d'attendre le retour de votre neurologue pour qu'il fasse le point avec vous sur votre santé depuis 2 semaines. Je partage l'avis de @maya78 ... vous n'êtes pas à un jour près. En tout cas, bon courage, vous n'êtes pas "gâtée"
@Candice.S Message offensant de 10h21 signalé.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity