- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 731 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 308 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinou83 oh vraiment pas évident pour vous...!
Cela fait trois ans que je suis sous simponi. Première année une injection par mois, j'ai testé le CBD pendant un an, meilleur endormissement, je me sentais mieux mais pas assez niveau douleur. Le but étant de diminuer les anti tnf qui ne sont pas sans conséquences sur notre corps.
Un liste d'effets indésirables aussi garde que moi!
Vous avez donc fait des Uveites ?
Puis la deuxième année, j'ai commencé à chercher du naturelle. Arrêt de la pilule pour revenir à la normale, puis j'ai fait l'acquisition d'un extracteur de jus... Je me suis grandement penché sur le sujet. J'ai commencé à boire des jus quotidien (80% de légumes + 20% de fruits) avec à chaque fois dedans des racines de curcuma de gingembre, du poivre noir et une cuillère d'huile de Lin / chanvre/ olive etc... Tout ça a eu pour but de réduire considérablement les inflammation. J'ai commencé à sauter une injection sur deux et depuis un an je suis à une injection tous les 3-4 mois. J'avais trop d'effets secondaires (perte de cheveux, prise de poids "10kg", le pso, pharyngite chronique donc sous anti bio presque tout le temps, mais aussi de gros problème au niveau des dents, abcès, parodontie etc...).
Mon rhumato est en accord complet avec ma façon de faire. Je fait donc mon injection une fois que les premières raideurs, douleurs commencent à apparaître et ne se calment pas au bout de trois jours. En général, après la piqûre, deux jours après je n'ai plus rien.
Je suis passée d'une vie infernale à une vie normale. J'ai eu mes première douleurs à la hanche vers 13 ans. Puis crise de sciatique invalidante pendant plus de 15 ans (j'ai 36 ans), j'ai dormi assise pendant trois ans, irritable, decharge dans le corps, impossible de me lever seule d'une chaise, ou de mz tourner dans le lit. Les médecins mont tout sortis... Que c'était dans ma tête, que j'étais une femme donc trop émotive, mon passé, etc.... J'ai tout essayé avant les anti tnf, ainsi, semelles, kiné posturale, musculation, balneo, mésotherapie, infiltration...
Il a fallu que je tombe enceinte, plus aucune douleurs... Et que je rencontre le BON RHUMATO celui pour qui je n'etais pas un simple numéro ou une malade imaginaire.
Voilà pour mon parcours. Et le votre???
Au plaisir d'échanger également 🙂☺
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Compte suspendu
@Skartapuce un avis ?
L’Ehpad Les Reflets d’argent, à Palavas-les-Flots, est devenu un cluster Covid-19. 33 résidents et six membres du personnel sont positifs au virus. À ce jour, trois résidents sont décédés.
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 308 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nicolas2 quel est le but de me nommer et de me demander mon avis?
Mis à part de repartir sur une querelle? Car quoi que je vous dises, vous chercherai à me donner tort et dirai que je suis une égoïste et que c'est à cause de moi, non vaccinée, que les gens attrapent le Covid. (Propos que vous avez tenu précédemment) .
Mon avis ne vous intéresse guère... Vous cherchez juste à démonter mes arguments et à vous confronter avec quelqu'un.
N'avez vous donc pas mieux à faire de votre après-midi? Je ne sais pas où vous êtes mais ici dans le sud il fait un temps magnifique! Peut etre pourriez vous allez faire un tour dehors et profitez de ce temps Magnifique ?
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Nana65
Bon conseiller
Nana65
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:21
Inscrit en 2020
346 commentaires postés | 154 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Skartapuce ne vous occupée pas des autres,ils y en a toujours à qui cela plait pas
Voir la signature
Nana65
Utilisateur désinscrit
@broca75 Bonjour, la réalité montre bien que la "faute" n'est pas aux non-vaccinés, car le virus s'adapte au fur et à mesure qu'on le combat, et malheureusement même ceux qui ont placé leur espoir dans le vaccin peuvent avoir des "surprises".
Utilisateur désinscrit
@chantalG Ce qui s'est passé pour ce proche aux urgences (ce n'était pas en consultation programmée, je le dis pour ceux qui ont lu rapidement) hier montre que les consignes annoncées sont une chose, la réalité du terrain en est une autre. Tu vois, entre ce que dit @Nana65 et déclare @maritima et ce qu'a vécu le père de ta belle-fille... que de contradictions !
Vous avez raison @broca75 d'essayer de comprendre, car cette période est trop complexe pour ne pas se poser des questions.
Utilisateur désinscrit
@Skartapuce Tu as bien vu (15h49) et @Nana65 a raison. Profitons plutôt des belles choses.
chantalG
Bon conseiller
chantalG
Dernière activité le 17/06/2023 à 12:46
Inscrit en 2021
1 018 commentaires postés | 228 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima écoute ma belle fille m'a dit cela pour son père qui est allé aux urgences. Même vacciné il lui ont demandé un PCR
Voir la signature
Chantal
chantalG
Bon conseiller
chantalG
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce tu vois tu peux être très convainquante. Je félicite aussi @chatdoc pour regarder ce que tu as dit et qu'il a bien pris ce que tu as dit
Voir la signature
Chantal
chantalG
Bon conseiller
chantalG
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@bibimet75 non pour le père de ma belle fille ça n'a pas été programmé. Parfois il y a tellement de contradictions qu'on y perd son latin
Voir la signature
Chantal
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:35
Inscrit en 2020
5 452 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity