- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 731 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 308 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@chantalG merci ça me touche profondément... Je te retourne tes belles paroles avec le coeur.... Nous nous comprenons... Nous comprenons nos souffrances, nos combats...
J'ai été aussi adjointe dans une équipe constituée uniquement d'hommes (en boucherie...) je ne me suis jamais laissé faire ni intimidé.. Pourtant plus d'un à essayé, de me coincer dans un frigo, de balader ses mains, d'avoir des propos discriminatoires... Jamais je n'ai baissé les bras j'ai toujours su me faire respecter et ce pendant une quinzaine d'année malgré mon jeune âge (36 ans).
C'est un plaisir de t'avoir rencontrer, de voir que tu vas au delà des discours ... Que tu creuses.... Elles sont bien rares les personnes comme toi, les vraies...
Amitié,
Je t'embrasse 🥰
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Utilisateur désinscrit
@evidal Votre 12h18: Votre raisonnement se tient bien, personnellement je ne vois rien de répréhensible et je ne vois pas ce qu'on pourrait exiger de plus de vous, sauf à vouloir vous mettre en défaut (SVP, que personne ne le prenne mal, mais je ne vois pas comment dire cela autrement).
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Candice.S qui peut dire ce qu'est une source fiable ou non? Vous? Comment le savez vous plus qu'un ou une autre??
Dans ce cas là, il vaudrait mieux supprimer toutes les sources, totalement, pour en être sûre. Les interdire.
Comment pouvez vous vérifier si une source est plus fiable qu'une autre? J'aimerai bien connaître votre opinion la dessus...
En quoi la source de Monsieur X est plus fiable et valable que celle de Monsieur Y?
Voir la signature
chantalG
Bon conseiller
chantalG
Dernière activité le 17/06/2023 à 12:46
Inscrit en 2021
1 018 commentaires postés | 228 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce oh tu es une belle petite jeunette à côté de mes 68 ans et demi. Oui la demi compte car je vais avoir 69 ans le 25 décembre.
J'ai toujours aimé analyser les choses. De ne pas juger et critiquer à tort à travers.
Dans mon travail j'ai toujours su me faire respecter et de ne pas tomber dans le panneau de coucher avec le patron pour monter de grade. Si j'y arrivai c'est par mon travail et le respect du travail et des personnes
J'ai 5 petits enfants je les adore et ils savent très bien que je suis toujours là pour eux comme pour mes deux enfants. Ils savent qu'on peut toujours parler avec respect car bien sûr je les respecte et ils me respectent et que je n'ai pas toujours raison. Je suis très près des jeunes et je m'entends très bien avec eux. Car je sais dire les choses mais de le dire d'une façon à ne pas les commander.
Pareil aux urgences quand j'y travaillais j'ai toujours su me faire respecter, et heureusement car malheureusement il y a un peu de tout. Je suis très patiente et tolérante et pas raciste et encore heureusement car là tu as beaucoup d'étrangers et pour moi on est tous pareil et je n'ai jamais fait de différence.
Tu es aussi une belle personne et ça me fait plaisir qu'on se comprenne
Gros bisous ma belle 🌹
Voir la signature
Chantal
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@chantalG oh!!!! Quelle chance 5 petits enfants!! Tu dois être une mamie comblée et une super mamie j'en suis persuadée! Tu as l'air gentille, douce et à l'écoute. Avec beaucoup d'empathie et de tendresse envers les autres 🤗❤
L'âge ne fait pas ce que l'on a dans la tête, seul le vécu compte...
J'ai des ami(e)s de ton âge ☺ de tout âge. Généralement je m'entends moins bien avec les personnes de mon âge... Beaucoup sont matérialiste, vivent pour le regard des autres ou pour ce que pense les autres. Ils ont peur de la solitude de l'abandon... Ce qui n'est pas mon cas, notre cas je dirai ! Nous avons toi et moi appris à nous construire seule, à nous débrouiller et évoluer seule... Que se soit dans le contexte personnel mais aussi professionnel.
Je vis à la campagne, loin de tous (j'ai des amis ici mais je les choisis) ☺ je ne m'impose plus les gens qui au final sont là pour avoir une liste d'amis plus longues...
J'aime echanger, partager, et j'aime donner de ma personne pour aider. J'ai fait pas mal de bénévolats, en hôpital, en centre SDF, auprès des refuges pour animaux... Maintenant que j'ai ma famille et mon entreprise c'est un peu plus compliqué mais j'espère plus tard pouvoir redonner un peu de ma personne 🙂🥰
Voir la signature
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Victimes des vaccins, un médecin du SAMU témoigne :
« on va alerter le procureur sur la non assistance à personne en danger (…) »
« il y a des gens qui vont mourir, il y a des gens qui sont morts, parce qu’ils n’ont pas droit au traitement (…) on va préparer une plainte contre X au niveau du procureur (…) »
« Il y a 17 000 décès déclarés en Europe, en réalité beaucoup plus. Nous, au SAMU, les voyons passer. (…)»
https://twitter.com/i/status/1420035089979920398
Un médecin du SAMU, on peut douter de sa parole, mais on peut aussi lui faire confiance.
chantalG
Bon conseiller
chantalG
Dernière activité le 17/06/2023 à 12:46
Inscrit en 2021
1 018 commentaires postés | 228 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce je suis une amoureuse de la nature et des animaux. Depuis mes 5 ans que je suis malentendante. J'ai raté mes études car j'ai été sourde de 9 à 12 ans, j'ai pu y arriver c'était à force de travailler le week-end et après mes devoirs et grâce à la lecture (je lisais beaucoup pendant les récréations, car pas d'amis) et grâce à la lecture j'ai pu améliorer mon français. Je suis contre l'injustice et de martyriser les enfants et les animaux. D'ailleurs pendant mon enfance j'ai toujours eu l'impression que c'était les chiens de mes parents qui me comprenaient plus que mes parents et les gens. Pour mes parents j'étais le vilain petit canard qu'on a pas désiré et qu'on a abusé . J'étais souvent très seule et les chiens de mes parents étaient mes seuls amis avec qui je jouais et parler. Après toute cette vie tortueuse sans affection. Je me suis élevée seule sans amour mais je me suis toujours jurée que plus personne ne m'humiliera plus personne ne me rabaissera et je donnerai tout l'amour et affection à mes futurs enfants et à des personnes qui en auront besoin.
Quand j'ai failli perdre ma fille à 13 mois, ma mère qui n'avait jamais travaillé a été contre la patience que j'ai eu pour ma fille pendant 2 ans. Pour elle j'aurais dû la laisser pleurer et de lui donner des fessées. Et bien non je n'ai jamais voulu faire ce que ma mère voulait que je fasse à ma fille qui pleurait beaucoup à sa sortie de l'hôpital, car pour les médecins quand elle était tombée dans le coma elle a du ressentir la mort et qu'elle risquait de beaucoup pleurer et être agressive. On m'avait dit que c'était à force de patience qu'elle va aller mieux. Donc j'ai toujours été là pour elle de veiller jour et nuit pendant 2 ans et j'ai tenu bon et à force de patience elle pleurait moins et elle était devenue plus calme. A l'âge de 2 ans elle portait toute son agressivité sur moi en voulant me faire des piqûres avec un crayon car la pauvre elle en a eu beaucoup . Je me laissais faire car c'est comme ça que son agressivité va s'estomper.
Oui j'en ai laissé des larmes des heures de sommeil et des souffrances pour la sauver et je suis fière de l'avoir fait seule et surtout oui surtout de ne pas avoir écouté ma mère.
Ma fille sait que je suis là et toujours là pour elle comme pour mon fils et mes petits enfants.
Je suis restée également 4 ans et demi chez ma fille à cause de ses problèmes de maternité et d'un problème rénal qui l'obligeait à rester souvent alitée. Je rentrais chez moi que le week-end et encore. J'ai élèvé mes 2 petits enfants jusqu'au 4 ans du 1er qui était un garçon et des 3 ans et demi de sa sœur
Bon j'arrête là avant d'être trop bavarde. (sourire) prend bien soin de toi gros bisous remplis de toute mon affection et amitiés
Voir la signature
Chantal
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@chantalG nous partageons le même but, et la "même chose" Qui nous a fait tenir.. Être mère... Une bonne mère... L'amour de nos enfants. Sans eux nous ne serions plus là... Mon mari a donné un deuxième souffle à ma vie, avec lui je suis vraiment moi. Et mes enfants m'ont donné l'essence nécessaire pour avancer et trouver ce bonheur au quotidien. J'avais un besoin vital de m'occuper de quelqu'un (autre que mon mari qui n'est pas un enfant), et un besoin vital de donner de l'amour à profusion.
Ils sont mon soleil, je les aime plus que ma propre ma vie et je ferai tout pour eux. Il n'y a pas un seul jour où je les regrette, pas un seul jour où je regrette le chemin parcouru depuis leur naissance..
Ta fille à beaucoup de chance de t'avoir, d'avoir eu une maman qui a su l'écouter, et prendre soin d'elle alors que tu n'avais pas eu tout cela toi même. Sans même savoir comment faire, tu L'as fait, car c'est en toi... Tu es comme ça, une boule d'amour.
J'imagine les journées et les nuits d'angoisses que tu as du affronter ainsi que la patience qu'il a du te falloir pour apprivoiser ta fille et transformer cette agressivité en amour.
Et quand elle est devenue maman a son tour, tu as encore été la pour elle. Un amour inconditionnel. Tu es un exemple.
Ne change surtout pas, garde cette empathie et préserve la surtout. Tu es un ange 🥰
Passe une bonne soiree, je t'embrasse et t'envoie toute mon amitié la plus sincère ❤
Voir la signature
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Une grosse pensée à Maxime Beltra et sa famille ?
Jeune homme de 22 ans, en parfaite santé. Mort à la suite de son injection anti covid19. Dose recue à 14h, décès à 22h..
[Ce contenu a été modéré par un administrateur] Voilà elle est belle notre France ?
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@chantalG @Skartapuce Bonsoir, très beaux témoignages que vous donnez chacune. Je vous comprends, mes enfants (et petits-enfants!) sont aussi très importants. Pour mes enfants, j'ai donné beaucoup d'énergie, d'amour et de temps, et ça continue. A mes petits-enfants je donne le maximum d'amour et d'écoute. Ils savent que mon mari et moi nous serons toujours là pour eux, nous sommes très proches les uns des autres.
La prudence m'incite à ne pas me dévoiler plus, mais je serais ravie de continuer avec vous en MP, si vous le voulez.
A tous les autres, désolée pour le hors-sujet.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:35
Inscrit en 2020
5 452 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity