- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 731 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@maritima Vous écrivez "A vous @bibimet75 qui suivez les yeux fermés et en ignorant ce qu'est le Midalozam ( amnésiant utilisé en anesthésie ) et dont vous pensez sûrement qu'il aurait pu sauver des vies ! Pfff"............ Je réponds: vous m'avez lue trop vite, double pfff......
Utilisateur désinscrit
@serpic De mieux en mieux
Compte suspendu
@maritima Votre réponse n'est pas adaptée à la situation, vous prenez prétexte d'un éventuel "soulagement des souffrants insoignables" pour justifier l'usage du Rivotril, pourtant depuis des mois que ce sujet est en discussion sur ce forum vous n'avez toujours pas compris que par le choix des autorités de faire tout obstacle [Ce contenu a été modéré par un administrateur] la situation désespérée très grave de très nombreuses personnes n'a été traitée que par un "accompagnement" avec du Rivotril, pour ne pas dire une accélération de leur fin de vie.
Nous sommes fin juin 2021 et de plus en plus de pays [Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Voir la signature
Stefan
Compte suspendu
@bibimet75 Merci pour ces précisions, il y a visiblement un refus d'admettre le choix des autorités d'activer la fin de vie de personnes[Ce contenu a été modéré par un administrateur], si, pour l'instant,[Ce contenu a été modéré par un administrateur] est tenu hors de porté du plus grand nombre par l'action concertée de la quasi totalité des media, il n'est pas sérieux de penser que ce silence se prolongera longtemps et à ce moment il y aura des autocritiques à faire.
Et c'est de dizaines de milliers de décès qu'il sera question ouvertement.
Voir la signature
Stefan
Utilisateur désinscrit
@Stefan Et vous savez, les témoignages au sujet du refus du SAMU et du Rivotril, je ne les tiens pas d'un site complotiste comme certains voudraient le faire croire, mais de sites officiels de soignants où les expériences sur le Covid étaient partagées l'année dernière 2020. Maintenant il y aura toujours des gens pour défendre l'indéfendable...
Compte suspendu
@bibimet75 bonjour
vous n'avez pas soif ?
un Ricard ou un 51 ?
le seul traitement naturel contre le covid
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:41
Inscrit en 2019
12 623 commentaires postés | 8358 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 931 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@serpic , Bonjour
Tout à fait en accord avec toi pour avoir des discussions constructives mais, pour toi, qui manipule les informations et comment appréciés tu les valeurs de celles formulées par d’autres en désaccord avec les tiennes ?
Nombreux parmi nous sont ceux qui apprécient les relations humaines, mais très franchement je les préfère en présentiel plutôt qu’en distanciel lorsque cela est possible.
Pour les citations, mon propos a certes été restrictif mais même pour les sentiments elles permettent d’exprimer ou de résumer en quelques mots des pensées assez complexes.
La citation de Voltaire est bien connue mais la mettre en avant nécessite de connaître certains points qu’Erasme à bien précisés dans ses fameuse adages . .
* bien en connaître le texte
* connaître son origine où l’ouvrage d’où il est tiré. Pour celle de Voltaire, il critiquait certaines réunions très en vogue à son époque.
* connaître son sens métaphorique, voir morale, en fonction du contexte où son auteur l’a prononcé et du contexte où on l’utilise
*évaluer son usage possible pour donner une touche d’élégance à une à une conversation.
Imagines un instant ce que pourrait penser une personne, ayant en mémoire cette citation de Voltaire), avec laquelle tu communiques (en t’entendant, ou en te lisant) si tu utilises une telle citation !
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@nicolas2 Je vous laisse boire à ma santé
Utilisateur désinscrit
Ce n'est pas tout a fait la réponse que j'attendais @chatdoc
Mais moi qui manipule les informations ???????????? Dis moi .... ou ça ? quand ça ?
là nous sommes déjà mal partis pour un échange constructif ....c'est surement ta touche d'élégance !
Pour les relatons humaines ne t'en déplaise je préfère les deux c'est grave ???
Et la citation de Voltaire je là trouvais paradoxale par rapport à un adepte des citations
sans avoir besoin de masturbation intellectuelle pour comprendre !!!
bonne journée .... et pas de citation car pas inspiré
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 ton 9h41 ...
de mieux en mieux la me dis tu ?
Ouf je suis content pour toi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity