- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ?
Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ?
- 19 466 vues
- 570 soutiens
- 1 519 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chantalG
Bon conseiller
chantalG
Dernière activité le 17/06/2023 à 12:46
Inscrit en 2021
1 018 commentaires postés | 228 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@nicolas2 oui c'est sûr aussi de toute façon personne n'est à l'abri de quoi que ce soit
Voir la signature
Chantal
Compte suspendu
@chantalG ok, mais faut pas trop raconter n'importe quoi avec le covid
n'oubliez pas, tout est enregistré
Marief
Bon conseiller
Marief
Dernière activité le 23/10/2024 à 05:10
Inscrit en 2018
37 commentaires postés | 12 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nicolas2
No comment ! Au revoir !
Marief
Bon conseiller
Marief
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@chatdoc
merci chatdoc
Utilisateur désinscrit
@Marief Bonjour, c'est bien dommage que vos propos soient qualifiés de mensonges. D'autant plus que @nicolas2 n'est pas dans votre situation... Vous savez, sur ces forums, il y a beaucoup de parti-pris, au point de voir des membres devenir agressifs ou insultants... c'est d'autant plus incompréhensible que votre témoignage est personnel et ne change pas la vie de ce monsieur. Mais la peur rend mauvais... Bon courage à vous.
Utilisateur désinscrit
@chantalG Coucou, c'est tout à fait ton droit de faire ce choix. J'espère que personne n'y trouvera à redire. C'est faux que tout est enregistré (et ça changerait quoi ? ). Monsieur nicolas2 aime faire peur aux autres. Prends soin de toi, bonne journée. Bisous
Sermano
Sermano
Dernière activité le 21/02/2022 à 09:18
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Je m'interroge pour une 3eme dose... J'ai été vaccinée à l'Astrazeneca pour les deux premiers vaccins avec effets secondaires mineurs. Je n' aime pas l'idée d'un cocktail de vaccins, puisque maintenant j'aurai droit à du Pfizer...
S'il le faut vraiment, bien sûr je le ferai, car mon métier me fait côtoyer de jeunes enfants et on sait que les virus circulent par eux, mais pour le moment rien ne presse, je fais très attention aux gestes barrière et j'essaie de renforcer mes défenses immunitaires avec une bonne alimentation, un peu de sport et quelques vitamines.
Marief
Bon conseiller
Marief
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75
Merci bibimet75, on n'empêchera jamais ce genre de méchanceté ; j'ai préféré couper court, polémiquer ne sert à rien devant quelqu'un de buté et agressif !
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 133 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Si rien ne presse vous avez le temps de réfléchir encore @Sermano et surtout de prendre l'avis de votre généraliste . Mais ...... le principe de la vaccination " hétérologue" c'est à dire avec 2 vaccins différents est parfaitement admise contre la covid et n'entraine pas de manifestations particulières , De plus,cette 3ème dose dite de rappel avec une technologie différente permettrait de " booster" davantage le système immunitaire . Très vite la question s'était posée lorsqu'AstraZeneca n'avait plus été de mise.
"Une étude de l’université d’Oxford a montré que le panachage d’AstraZeneca et de Pfizer provoquerait un surcroît immunitaire de plus de 60 % en comparaison à une vaccination utilisant la même technologie." Selon OF du 25/08/21
Bonne soirée !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
chantalG
Bon conseiller
chantalG
Dernière activité le 17/06/2023 à 12:46
Inscrit en 2021
1 018 commentaires postés | 228 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@bibimet75 pourtant j'en connais qu'ils ont pu avoir un pass sanitaire sans être vacciné. On est à la 3ème dose en même pas en un an. A quand la 4ème dose ?? Car ça se trouve il faudra faire le vaccin assez souvent plus que la grippe. Moi assez de mes soucis et je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe et je ne le ferai jamais pas plus pour le covid
Voir la signature
Chantal
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Delpierre
Bon conseiller
Delpierre
Dernière activité le 11/11/2024 à 17:46
Inscrit en 2021
76 commentaires postés | 17 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Il n'est pas question pour moi de me faire vacciner d'une 3ème dose de vaccin Pfizer. Avec la 2ème dose du vaccin Pfizer le lendemain matin j'ai été très malade. Impossible de me lever et de marcher pendant 12 jours sans manger. Pendant plus de 50 ans je n'avais reçu aucun vaccin et mon corps a très mal réagi à ce vaccin. Plus jamais je me ferai vacciner tant j'ai souffert après ce vaccin avec d'insupportables douleurs de la hanche à toute une jambe. J'en criais avec ces atroces douleurs. Je suis certaine que c'est à cause de ce vaccin. Le laboratoire Pfizer ne m'a toujours pas répondu à mon dernier mail.
Cordialement Mme Delpierre R.