- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ?
Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ?
- 19 466 vues
- 570 soutiens
- 1 519 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Dernière activité le 17/01/2022 à 18:45
Inscrit en 2022
228 commentaires postés | 90 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Sophie3385 j ai reçue ma 3 ème dose y a 3 jours et sa va mieux qu avec les 2 premières
Voir la signature
Élise
Espoir.59
Bon conseiller
Espoir.59
Dernière activité le 10/02/2022 à 10:41
Inscrit en 2021
18 commentaires postés | 18 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir.
Je suis dans le doute et j'espère trouver une réponse, Mon petit fils âgé de 6 ans a été greffé le 20 Juillet 2021 nous ne connaissons pas la cause à ce jour son foie s'est arrêté de fonctionner sur une semaine de temps. Nous sommes de la région de Lille. La greffe s'est faite à l'hôpital Necker la durée de l'hospitalisation à été de 4 mois. Ma question est faut il le vacciner contre la Covid sachant que l'hépatologue conseille fortement à ma fille de faire vacciner le petit ainsi que ses frères et sœur et les parents. Ma fille est déjà très choquée depuis ce choc violent et hésite voir même a très peur du vaccin. Merci d'avance pour vos réponses.
Voir la signature
DB
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:27
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
c'est plus à Necker qu'ici que vous seront donnés les conseils pertinents et la conduite à tenir @Espoir.59. Ce que vous a dit l'hépatologue vous sera vraisemblablement confirmé par l'immunologue après les analyses d'usage. Cela va faire 6 mois que le petit a été greffé et ce qu'on ne pouvait faire tout de suite est possible à présent : le vacciner. ( et ce d'autant qu'il a dû recevoir un traitement immunossuppresseur le rendant réceptif aux infections)
Répondre à votre doute est vraiment une question trop pointue s'agissant d'un enfant et à part vous en remettre à l'équipe de Necker ,je ne vois pas de solution plus avisée.
Juste une question Espoir 59 . Ce foie qui s'arrête en une semaine = insuffisance hépatique aigüe sans qu'on vous en dise la cause ? ✈ 🌷 et 🍀
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Espoir.59 bonjour je ne peux malheureusement pas vous répondre mais je vous souhaite tout cœur💕de trouver votre réponse très compliqué pour les enfants je suis tata d une petite fille de 5 ans et ma sœur refuse tout vaccin pour ma nièce elle est enrhumée mais elle est en bonne santé mes neveux de 12 et 16 ans on été vaccinés celui de 12 ans à eu le covid ils sont en bonne santé moi j ai une maladie auto immune lymphocytaire de Hashimoto chronique et j'ai eu peur des 3 vaccins mais je les ai fait pour mes parents âgés et pas eu covid un peu d effet secondaire une douleurs perssistante de l' épaule gauche depuis et un examen prévu cordialement
Voir la signature
Élise
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Espoir.59 j'ai une tante âgée 70 ans née prématurée à 7 mois et elle a été opéré du foie quand elle était jeune adulte et elle a eu des complications lié à sa fragilité et son mode alimentation elle avait peur du vaccin et elle a fait ses 2 doses pfizer et sa peut aller
Voir la signature
Élise
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Espoir.59 votre enfant est il né prématuré à t il une santé fragile ? je pense que il faut beaucoup en parler avec l hôpital que cela est pour son immunité par apport à la greffe le traitement lié et si vous avez remarqué des choses des contres indications il faut en parler avec les soignants le vaccin est 3 fois moins doses pour les enfants la décision vous appartient bonne chance🍀
Voir la signature
Élise
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Espoir.59 Avez vous remarquez il nous mettes la moitié de la dose pour les adultes
Voir la signature
Élise
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Espoir.59 L enfant ayant eu un traitement immunosuppresseurs ne sera plus immunisé le vaccin visant à stimuler le système immunitaire cet enfant à t il eu d autres vaccins ? des réactions ?
Voir la signature
Élise
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Espoir.59 Après est ce un enfant fragile mince ? de bonne appétit à t il eu les maladie de l enfance comme la varicelle ? guérit il bien ? va t il mieux depuis sa greffe ? il a bien supporté ? support il ses traitements et dors t il bien ? de la fièvre ? des symptômes covid ? les contacts scolaires sont risques
Voir la signature
Élise
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Espoir.59 pensez vous que il pourra reprendre l école sans vaccin au risque d attrapé ? ou pensez le scolarisé à la maison ? est c est possible ? on devrait avoir une forme moin grave vacciné après faut en parler avec l immunologue bon courage il y a d autres enfants même cas a contacté vous aideront mieux j espère
Voir la signature
Élise
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Delpierre
Bon conseiller
Delpierre
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:20
Inscrit en 2021
76 commentaires postés | 17 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Il n'est pas question pour moi de me faire vacciner d'une 3ème dose de vaccin Pfizer. Avec la 2ème dose du vaccin Pfizer le lendemain matin j'ai été très malade. Impossible de me lever et de marcher pendant 12 jours sans manger. Pendant plus de 50 ans je n'avais reçu aucun vaccin et mon corps a très mal réagi à ce vaccin. Plus jamais je me ferai vacciner tant j'ai souffert après ce vaccin avec d'insupportables douleurs de la hanche à toute une jambe. J'en criais avec ces atroces douleurs. Je suis certaine que c'est à cause de ce vaccin. Le laboratoire Pfizer ne m'a toujours pas répondu à mon dernier mail.
Cordialement Mme Delpierre R.