- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ?
Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ?
- 19 466 vues
- 570 soutiens
- 1 519 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Dernière activité le 17/01/2022 à 18:45
Inscrit en 2022
228 commentaires postés | 90 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour j'ai eu ma 3 ème dose vaccin covid j'ai mal aux bras et la jambe droite. et vous ?
Voir la signature
Élise
Aurelie34080
Bon conseiller
Aurelie34080
Dernière activité le 16/09/2024 à 09:53
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Bonjour à toutes et tous,
Pour ou contre la 3ème dose, que dire... a t on encore le choix.
Que penser des avancées de la sciences ou du retard pris...
Chacun à son point de vue, et sincèrement, celui ci ne peut qu'évoluer.
La 1ere dose je l'ai fait pour mes proches, pour ne pas les contaminer, la 2eme aussi, la 3eme je l'ai fait dans le doute...
Pas simple par les temps qui courent..
Bon courage à tous, et surtout une belle année et une bonne santé !
Compte suspendu
@Aurelie34080 et vive le vaccin !!
Sophie3385
Bon conseiller
Sophie3385
Dernière activité le 09/02/2022 à 13:56
Inscrit en 2021
11 commentaires postés | 11 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à tous,
Personnellement j'ai fait les 2 premières doses Pfizer par contrainte car je suis soignante en MAS psychiatrie. Je cherche à me reconvertir et je suis dans le public.
Le problème est que je ne pouvais pas prétendre à une reconversion si je refusais l'injection. J'ai déclaré à la suite une thrombos veineuse profonde persistante. Les douleurs et la fatigue sont emplifiées depuis les injections.
Je ne peux pas prendre de médicaments car je suis intolérente à pratiquement toute médication de classe 2 et 3. Les anti-inflamatoires non stéroïdiens me donnent des urticaires spontanés ce qui fait que je ne peux pas en user.
Je ne ferai pas la 3ème dose. Je ne veux plus cautionner ces injections. Tant pis si je ne peux pas faire ce que je souhaite mais j'ai décidé de resister. Mes douleurs sont là depuis que je suis enfant et je les supporte tant bien que mal. J'ai eu un diagnostic en mai 2020. J'ai pourtant chercher dans beaucoup de médecines allopathiques ou alternatives pour trouver une solution à ces douleurs, fatigue et épuisement psychique. Je suis heureuse de savoir ce que j'ai maintenant. L'allodynie et l'hyperésthésie accompagne cette fibromyalgie et elles sont présentes depuis mon enfance. Depuis quelques années s'est ajouté le syndrôme du colon irritable et d'autres petites choses tout à fait sympathiques du même ordre.
Je vous souhaite à tous une belle année et gardez courage ! Ne nous laissons pas abattre.
Sophie
Voir la signature
Gardons confiance et ne désespérons pas, Nous sommes ensemble et c'est beaucoup !
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour Quand j'ai eu mal à la jambe droite j'ai penser si c'était une phlébite ? j'ai été opéré en 2011 des 2 jambes et eu quelques piqûres anti phlébite et je me dit si ça recommence ? et encore refaire des piqûres ou opéré cette douleur est revenu ces jours après le vaccin covid
Voir la signature
Élise
Sophie3385
Bon conseiller
Sophie3385
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
secréte33 Ne vous faites plus vacciner pour le moment. Il esxiste d'autres vaccins apparemment qui vont arriver sur le marché en février (Novavax) et celui d'avril sera plus conforme aux vaccins habituels c'est à dire le virus atténué (mort). SI vous pouvez attendre de voir s'il est autorisé à entrer sur le territoire français ce serait peut-être mieux pour vous comme pour tout le monde d'ailleurs.
Ne perdez pas courage,
Sophie
Voir la signature
Gardons confiance et ne désespérons pas, Nous sommes ensemble et c'est beaucoup !
Sophie3385
Bon conseiller
Sophie3385
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Juste" une précision le vaccins d'avril s'appele Valneva apparemment et serait de fac=brication franco-allemande.
Voir la signature
maloutacha
Bon conseiller
maloutacha
Dernière activité le 08/11/2024 à 19:14
Inscrit en 2021
19 commentaires postés | 10 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
j'ai ma fille qui a eu sa 3ème dose 2 jours aprés des difficultés à respirer des allergies partout le corp très ma à la tête , elle a fait 2 séjours à l'hopital très fatiguée arrêt de travail , son état a été très préoccupant et encore très fragile , le médecin a décidé d'arrêter la vaccination . Donc dans la famille nous restons très septique pour continuer à se faire vacciner , en tout cas pour moi c'est terminé stop
Bonne journée!!!!
Voir la signature
M.Diet
Utilisateur désinscrit
@secréte33 @Sophie3385 Bonsoir, je confirme l'arrivée attendue de 2 vaccins fabriqués selon la méthode traditionnelle éprouvée depuis des décennies. Personnellement aucun des vaccins traditionnels reçus toute ma vie ne m'a posé de problème, ils sont d'ailleurs connus pour leur sécurité d'usage.
Oui, le Novavax devrait arriver en février, et le Valneva devrait être autorisé en avril... à suivre donc.
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75 bonsoir j ai reçue ma 3 ème dose il y à 3 jours et sa va mieux que les 2 premières
Voir la signature
Élise
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Delpierre
Bon conseiller
Delpierre
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:20
Inscrit en 2021
76 commentaires postés | 17 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Il n'est pas question pour moi de me faire vacciner d'une 3ème dose de vaccin Pfizer. Avec la 2ème dose du vaccin Pfizer le lendemain matin j'ai été très malade. Impossible de me lever et de marcher pendant 12 jours sans manger. Pendant plus de 50 ans je n'avais reçu aucun vaccin et mon corps a très mal réagi à ce vaccin. Plus jamais je me ferai vacciner tant j'ai souffert après ce vaccin avec d'insupportables douleurs de la hanche à toute une jambe. J'en criais avec ces atroces douleurs. Je suis certaine que c'est à cause de ce vaccin. Le laboratoire Pfizer ne m'a toujours pas répondu à mon dernier mail.
Cordialement Mme Delpierre R.