- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ?
Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ?
- 19 466 vues
- 570 soutiens
- 1 519 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@chatdoc Normal, je suis favorable à la liberté du choix: 0 dose... 1ère dose.... 7ème.... Pas d'idéologie "tout sanitaire".
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:14
Inscrit en 2019
12 649 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 945 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
On le sait, mais votre silence face à la remarque sur les non-vaccinés a été étourdissant. . .
Et question plus fondamentale, il faudrait définir la liberté de choix lorsque l’on vit en société. Une solution vivre en ermite ?
Voir la signature
Chatdoc
romi
Bon conseiller
romi
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:56
Inscrit en 2011
1 980 commentaires postés | 140 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
108 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Regardez "c’est dans l’air" sur France 5 et vous verrez , vous, les antivacs et j’espère que vous allez ENFIN comprendre
FAITES VOUS VACCINEZ !!!!!!!!!! C’EST URGENT !!!
Voir la signature
Romi
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Ah, vous êtes étourdi par mon silence (?), il faut le faire ! Et vivez en ermite si vous voulez
romi
Bon conseiller
romi
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:56
Inscrit en 2011
1 980 commentaires postés | 140 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
108 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
les antivacs sont des inconscients et des égoïstes
Et il y en a marre de ces gens là !!!!!!
Voir la signature
Romi
kanpanstu
Bon conseiller
kanpanstu
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:08
Inscrit en 2021
1 620 commentaires postés | 1119 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 080 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
c'est tout de même une cata que la gestion gouvernementale de la crise du covid, ils ont accumulé les mensonges, les ratés, sur les masques les blouses, les vaccins, les séquençages qui se font toujours en quantité limitée par rapport à nos voisins, les mesures souvent contredites ou modifiées 2 ou 3 jours plus tard, cette infantilisation permanente, ras le bol! Et maintenant, on vous explique qu'il faut prendre des précautions pour les fêtes, donc que fait-on, puisque les tests pcr ne sont plus gratos, on va à la pharmacie acheter des auto test de façon à vérifier notre négativité avant de joindre un réveillon, manque de chance, il n'y en a plus nulle part et les fournisseurs n'ont pas de date à fournir aux pharmacies! Le pass vaccinal, à quoi sert-il, pourquoi en me rendant dans un resto avec mes 3 doses serai-je moins dangereux qu'un non vacciné muni d'un test pcr négatif de moins de 24 heures? C'est exactement le contraire, c'est moi le plus potentiellement dangereux puisque je peux être porteur asymptomatique et contaminer allègrement autour de moi. Tout ça parce que ce gouvernement et leur patron n'ont pas le courage politique d'imposer la vaccination aux plus de 65 ans, aux obèses, diabétiques et autres porteurs de comorbidités, au lieu de gâcher la vie des jeunes et des adultes en bonne santé. Tout ça parce qu'en 2 ans, non seulement on a pas plus de lits de réa, mais on en a moins! il faudra un jour ou l'autre apprendre à vivre avec ce vaccin et trouver des médicaments qui existent peut-être déjà d'ailleurs, et qui ne coûteront pas une fortune, et cesser d'engraisser de milliards de dollars les labos.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 134 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour et je vous cite @kanpanstu
"Le pass vaccinal, à quoi sert-il, pourquoi en me rendant dans un resto avec mes 3 doses serai-je moins dangereux qu'un non vacciné muni d'un test pcr négatif de moins de 24 heures? C'est exactement le contraire, c'est moi le plus potentiellement dangereux puisque je peux être porteur asymptomatique et contaminer allègrement autour de moi"
Jusqu'à quand? et...... si vous vous rappelez l'autre jour : Waterloo ou Austerlitz ?
question Nice-Matin le 17/12/21
Je ne suis pas vacciné, est-ce qu'un test PCR négatif me permettra d'aller au restaurant quand le pass vaccinal sera en vigueur?
Réponse
Selon toute vraisemblance la réponse est non.
Nous en saurons plus en janvier prochain mais selon Jean Castex, les tests ne seront plus autorisés.
Ce pass ne pourra être activé qu'avec un schéma vaccinal complet et non plus un simple test négatif
( projet de loi soumis au Parlement début janvier pour transformer le pass sanitaire en pass vaccinal, )
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Jojo1305
Bon conseiller
Jojo1305
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:38
Inscrit en 2021
46 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 Ho bha mon médecin traitant veux me faire faire tout vaccin existant...
Voir la signature
Jojo1305
Utilisateur désinscrit
@kanpanstu Tout à fait d'accord avec vous !
Utilisateur désinscrit
@Jojo1305 Ce n'est pas une solution alors... le mieux est sans doute d'attendre le plus possible, peut-être trouverez-vous une réponse entre-temps.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Delpierre
Bon conseiller
Delpierre
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:20
Inscrit en 2021
76 commentaires postés | 17 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Il n'est pas question pour moi de me faire vacciner d'une 3ème dose de vaccin Pfizer. Avec la 2ème dose du vaccin Pfizer le lendemain matin j'ai été très malade. Impossible de me lever et de marcher pendant 12 jours sans manger. Pendant plus de 50 ans je n'avais reçu aucun vaccin et mon corps a très mal réagi à ce vaccin. Plus jamais je me ferai vacciner tant j'ai souffert après ce vaccin avec d'insupportables douleurs de la hanche à toute une jambe. J'en criais avec ces atroces douleurs. Je suis certaine que c'est à cause de ce vaccin. Le laboratoire Pfizer ne m'a toujours pas répondu à mon dernier mail.
Cordialement Mme Delpierre R.