- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ?
Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ?
- 19 466 vues
- 570 soutiens
- 1 519 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Coeurdelotus Bonjour, je vais vérifier ce que vous dit Maritima sur le Valneva, mais je crois bien que ce vaccin sera spécialement un vaccin de rappel, ce qui pourrait vous concerner. Vous pouvez déjà en parler à votre médecin, généraliste, cardio ou autre, à l'occasion, qui pourra de son côté se renseigner. Bonne journée à vous.
Coeurdelotus
Bon conseiller
Coeurdelotus
Dernière activité le 28/10/2022 à 23:38
Inscrit en 2021
127 commentaires postés | 33 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@bibimet75 @maritima
Merci de votre aide, j en parlerai aux médecins au prochain RDV.
J espère qu on va s en sortir de cette crise sanitaire et reprendre une vie normale.
Voir la signature
Coeurdelotus
Coeurdelotus
Bon conseiller
Coeurdelotus
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@bibimet75 Non, je le découvre, il faut lui laisser le temps d arriver sur le marché, et de le tester si il n y a pas d effets secondaires...
Voir la signature
Coeurdelotus
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:39
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
votre 9h29 : Vérifiez @bibimet75 , vérifiez !!!!! et bon courage pour contrer l'AFP ( 1ermars)
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Avec toutes nos maladies familiales nous suivons nous aussi de très près l'avancée médicale .
A moins que quelqu'un est une information postérieure :
Pour l'instant le vaccin valvena va être autorisé pour primo et rappel pour ceux qui n'ont rien eu comme vaccin .il est à l'essai pour un rappel chez les gens ayant reçu un autre vaccin .
Utilisateur désinscrit
@Coeurdelotus Le vaccin que prépare Valneva sera appelé VLA2001. Les tests sont déjà très avancés, 3ème phase d'essai en fin de parcours. Les médias en parlent peu, mais ça fait 1 an que le labo travaille à sa fabrication. Et voici ce que j'ai trouvé comme autre information intéressante:
Le laboratoire Valneva cherche aussi à développer une dose de rappel compatible avec une primovaccination effectuée avec un vaccin autre que le sien.Valneva prévoit d'initier un nouvel essai dédié uniquement au rappel hétérologue de VLA2001 dans les semaines à venir. Valneva continue de soumettre des données de son essai clinique à l'Agence européenne des médicaments, ainsi qu'aux agences britanniques et bahreïni. La biotech basée à Nantes, dont le vaccin utilise la technologie éprouvée du virus inactivé, continue de tabler sur une mise sur le marché au premier trimestre.
Je vous donne ces infos parce que je pense qu'il ne faut négliger aucune piste, l'une n'excluant pas l'autre. Et oui, le mieux est d'en parler à vos médecins qui doivent prendre en compte vos craintes actuelles.
Utilisateur désinscrit
@bibimet75
1er trimestre de ???
Utilisateur désinscrit
@maritima Cf.votre 10h19..... Un 😉 pour dire qu'on ne fait pas une compétition, on essaie d'aider.
Utilisateur désinscrit
@maya78 Premier trimestre 2022 .
Coeurdelotus
Bon conseiller
Coeurdelotus
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima @bibimet75 @maya78 en tout cas merci à tous de ces infos😊
Voir la signature
Coeurdelotus
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Delpierre
Bon conseiller
Delpierre
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:20
Inscrit en 2021
76 commentaires postés | 17 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Il n'est pas question pour moi de me faire vacciner d'une 3ème dose de vaccin Pfizer. Avec la 2ème dose du vaccin Pfizer le lendemain matin j'ai été très malade. Impossible de me lever et de marcher pendant 12 jours sans manger. Pendant plus de 50 ans je n'avais reçu aucun vaccin et mon corps a très mal réagi à ce vaccin. Plus jamais je me ferai vacciner tant j'ai souffert après ce vaccin avec d'insupportables douleurs de la hanche à toute une jambe. J'en criais avec ces atroces douleurs. Je suis certaine que c'est à cause de ce vaccin. Le laboratoire Pfizer ne m'a toujours pas répondu à mon dernier mail.
Cordialement Mme Delpierre R.