- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Diagnostic et prise en charge du cancer
- Annonce du cancer du sein
Annonce du cancer du sein
- 845 vues
- 6 soutiens
- 50 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Christelle13300
Christelle13300
Dernière activité le 18/07/2019 à 11:38
Inscrit en 2019
22 commentaires postés | 13 dans le groupe Diagnostic et prise en charge du cancer
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour finalement cela sera 7 semaines de radiothérapie à partir du 13 mai . Lundi le scanner avec le repérage. Une nouvelle étape à passer mais je suis assez sereine. Bises à toutes
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 19/08/2024 à 09:40
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 96 dans le groupe Diagnostic et prise en charge du cancer
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
C est bien Christelle continue d être sereine tout se passera bien....
Bonne journée à toi
Voir la signature
Maryvonne
Christelle13300
Christelle13300
Inscrit en 2019
22 commentaires postés | 13 dans le groupe Diagnostic et prise en charge du cancer
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
merci. Belle journée également
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 8 dans le groupe Diagnostic et prise en charge du cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour 😁
C est parti... Demain scintigraphie et operation mercredi, quelqu'un pourrait m expliquer le déroulement de la scintigraphie je suis un peu stressée merci beaucoup
Bises😘
Voir la signature
Louluel
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 96 dans le groupe Diagnostic et prise en charge du cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Désolée je n ai jamais eu de scintigraphie mais je pense qu il ne faut pas t inquiéter.
Courage en tout cas.
Maryvonne
Voir la signature
Maryvonne
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 8 dans le groupe Diagnostic et prise en charge du cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à toutes
Voilà opérée mercredi rentrée à la maison jeudi pas le moral ce soir au retour tout allé bien et puis les douleurs se sont amplifiées la fatigue aussi avez vous ressenti la même chose c'est la cicatrice du ganglion sentinelle qui est la plus douloureuse je n ai pas de soin à faire
Merci de me lire j espère que vous allez bien
Bises
Régine
Voir la signature
Louluel
Christelle13300
Christelle13300
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
bonjour pour moi c est ce qui a été le plus douloureux. Toutefois penser a vous masser la cicatrice pour éviter l adhérence des tissus . Bon courage
Christelle13300
Christelle13300
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
au bout d une semaine de radiothérapie, simple sensation de coup de soleil mais après cela va se compliqué d après la radiothérapeute. Belle journée à toutes
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
il me semble que ces symptômes soient normaux.
Ils ne t ont pas prescrit d anti douleur?
Quand à la fatigue c est normal aussi après une opération.
Bon courage. Bisous.
Voir la signature
Maryvonne
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à toutes
Après le Rdv avec le cancérologue tout va bien j ai de la chance juste 18 séances de radiothérapie à partir du 17 juin avez-vous consulté un coupeur de feu?
J espère que vous allez au mieux
Bon courage
Amicalement Régine
Voir la signature
Louluel
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Christelle13300
Christelle13300
Inscrit en 2019
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour, je viens d avoir l annonce de mon cancer du sein depuis une semaine et c'est compliqué. Compliqué car pour moi cancer = mort. J ai perdu ma mère d'un cancer en 1996 et ma belle mère il y a 3 ans. Et je n'arrive pas à m'enlever cela de la tête. j ai un petit garçon de 9 ans, enfin bientôt le 25. Malheureusement je n'arrive pas à être combative. Ce que je sais c'est que j'ai un cancer infiltrant, que je vais subir une nouvelle biposie mardi pour connaître l'étendue de la tumeur, puis opération avec prélèvement de ganglion sentinelle, radiothérapie et hormonothérapie en espérant que cela ne c'est pas propagé ailleurs.. L IPC n'avait pas tous les marqueurs pour savoir si j'avais de la chimio ou par. A priori le chirurgien était confiant car ce n'est qu'un stade 1 et que j'avais 99% de chance de guérison. Mais puis je leur faire vraiment confiance ? Mais le plus important à mon avis est d être battante, comment faire? je vous remercie d avoir lu jusqu'à la fin mon message.