- 379 vues
- 10 soutiens
- 43 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Serena, tu parles de ceux qui changent d'avatar (la photo) ou de ceux qui changent de pseudos (de nom) ?
Utilisateur désinscrit
Alors pour moi , il y a celui des mauvais jours , celui des bon jours , celui qui change de celui qui y était avant , celui qui tape a l'oeil , comme dans ma vie , j'aime bien changer souvent , les meubles changent de place , des fois je suis chauve , d'autre fois j'ai des cheveux , parfois suis habillé comme un épouvantail et d'autres en costume bien tiré .
J'aime pas rester toujours pareil et, en général , si on veux me conseiller , je ferais tout le contraire de ce que les autres attendent de moi, car JE SUIS MOI
Utilisateur désinscrit
Pour répondre a pat, pour ce qui est du nom , je le changerais aussi un jour , j'ai vue qu'on pouvait en faire la demande , car hobit , cest OH! B... , assez vulgaire quand j'y regarde de près
Utilisateur désinscrit
Euh.... Hobit... je n'avais jamais fait le rapprochement...
Utilisateur désinscrit
Puisqu'on parle de ça , serena , j'aimerais bien que vous changiez le votre , on le voie trop ici , et parfois c'est compliqué de savoir si c'est vous ou un autre , pareille pour Francine et Babar , j'y perd mon latin
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 19 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi non plus, j'avais pensé au Hobbit du seigneur des anneaux ! HHOOOO!!!! mais tu as l'esprit tordu !
En tous cas, il me semble que ces échange t'ont donné du tonus ce soir, je me trompe ?
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 19 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ca te plait mieux comme ça ? Personne ne peut avoir le même !
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Oui, il est chouette ton avatar, Francine !
Utilisateur désinscrit
Il est magnifique celui la
Utilisateur désinscrit
En faite , prendre un nom n'est pas toujours facile , tous les meilleurs son déja pris , alors , on se gratte la tete , et on essaye , ça passe ou ça passe passe pas et dans le désespoir , je regarde les livres et les DVD que j'ai sur ma bibliothéque et vlan , ça passe.
Pour les images , il y en a temps , pour choisir , que rester toujours sur une noooon , mais il y en a ici qui en ont des vraiment très belles, je ne sais ou il vont les chercher.
Aprés il y en a que je met du temps a décripter , je vais vous donnez un exemple qui va sans doute faire réagir: Vous avez vue celui de sandrine , elle va me tuer , j'ai passé des jours a croire que c'était un poulpe et puis en regardant plus prés , j'ai vue que c'était une fée aux papillons , mais y a pas longtemps que je l'ai vue
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit