- 379 vues
- 10 soutiens
- 43 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
P..... vous en faîtes expres de perturber les esprits fatigués ?
Pat : pas douée j'ai jamais reperé les changements de pseudos. Vos commentaires me le firent penser après coup
Hobit : sans être une obsédée, faut reconnaître une certaine connotation en dessous de la ceinture. Vous battez le record des avatars photo en 2 mois. Ah....il y a ceux des bons jours et ceux des mauvais.....trop compliqué pour ma tite tête. A la 2ème photo...j'ai mis plusieurs jrs et celle choisi...me faisait penser "au mal" (pas dans le sens littéral ni religieux).
Scoobidoo : ah non, vous n'allez pas vous y mettre aussi ? ... la couleur tilta mais la tête d'ours....le vert vous allait mieux
Serena2416 : j'aime le mien (pas choisi) car j'aime les fleurs et le fushia/violet. Je reconnais ne pas poster sur un sujet....et à y regarder de plus près....c'est "pomme". Perturbant ce vol d'identité (virtuel).
J'ai sans doute tort, mais m'habituant à certains(es) pseudo/avatar photo/prénom réel....je penche à les lire plus facilement. Bien que je re rejetta personne.
Changement de pseudo : quel est l'intérêt ?
Merci pour vos réponses. Serena.
Utilisateur désinscrit
J'ai mis 2 jrs à voir que Chris31 avait changé de photo.....et j'ai mis autant de temps pour comprendre ce qu'il représentait !!!! "des pointes"....j'aurai dû anticiper son avatar mais ignore la galerie du site.
Serai-je la seule à ne pas aimer "l'ours Francine" ? le chat de Pat n'est pas agressif...l'ours si. Ressemble -t'il à Francine ? (je plaisante Francine).
Serena
Utilisateur désinscrit
C'est vrai que le vert allait bien à Francine, mais j'étais comme Hobit, toujours à hésiter entre babard et scoobidoo !!!
Utilisateur désinscrit
Chris31 a remis la fleur, me semble-t-il...
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 19 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je sais qu'ils sont tout petits ces avatars, mais ça n'est pas un ours, c'est un lion. C'est au cas où vous n'auriez pas deviné mon signe du zodiaque !
En plus l'image est déformée, en allant sur mon profil, on le voit un petit peu mieux.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
En effet, sur le profil, je reconnais le lion..... et "ptêt bin" le caractère ! (pas méchant)
Serena
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Si, je rugis très fort ! Enfin, je rugissais, maintenant, avec une corde vocale paralysée, c'est plus difficile !
Francine
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Quand tu rugis par écris , tu es entendue , tu peu me croire , pas besoin de cordes vocals
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tu as compris maintenant pourquoi je viens ici ! ! ! lol
Gros besoin de compensation.
Francine
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Serena, je réponds ici à ton message posté dans une autre discussion car le sujet a déjà été abordé ici.
J'ai bien l'impression que plusieurs membres récemment inscrits ne sont en fait que d'anciens membres qui reviennent sous un nouveau pseudo. Certains me semblent un peu trop au courant de ce qui se passe sur le site, pour des soi-disant nouveaux venus...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit