- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- tapis champ de fleurs
tapis champ de fleurs
- 2 866 vues
- 7 soutiens
- 181 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, grâce à Gigi, j'ai su qu'une discussion était ouverte pour le champ de fleurs ! Je viens d'en acheter un ! Je l'ai testé depuis sa réception jeudi ! Je me suis même endormi dessus ! C'est vrai, au début çà pique, les fleurs ont plein de picots et sont en plastique dur !! On se prend pour un fakir lol ! Cela m'a calmé ! Aujourd'hui, vu les températures, obligée de me mettre en pantalon et en pull, je ne l'ai pas installé sur mon fauteuil de bureau ! Mais cela me manque, je vais peut-être aller le chercher tout de même !
Pour l'achat, je l'ai pris sur amazon pour environ 27 € ! c'est la marque Ultrasport ! Il faut voir le nombre de picots total ! Perso, ne supportant pas l'acuponcture (je tombe dans les pommes !!), là je supporte bien : comme déjà dit, je peux m'endormir dessus !
Voir la signature
Lorkasil
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 99 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci, je connaissais ce système, mais j'hésitais à l'acheter car ne l'avais vu qu'à près de 100 e ! Là pour 27 e, cela vaut le coup de l'essayer car j'ai des amis souffrant du dos qui s'en servent chaque jour avec du bénéfice sur leurs douleurs ! Merci pour cette info.
Voir la signature
Joss
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bien sûr, à ce prix-là, il n'est pas fait en France, dommage ! Mais la fibromyalgie étant déjà une maladie qui coûte cher en compléments alimentaires et en médecine douce, on compte tous ses sous !!!! Alors tant pis là je n'ai pas hésité !
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Bonjour merci, de participer a ma discussion... moi j ai achete l annee derniere celui a 99 € apres beaucoup d hesitations vu le prix et apres avoir lu bcp d avis positifs...je dois dire que lorsque je l ai essaye j etais un peu sceptiques mais comme je suis du genre "impatient" je me suis dit que je m etais faite avoir.... mais lorsque l on souffre on ferait n importe quoi pour ne plus souffrir.... et dimanche dernier donc ca fait 10 jours maintenant, je l ai ressorti et je me suis mise dos nu dessus.... puis avec un linge tres fin car je trouvais qu a peau nue j avais encore plus mal... le lendemain matin j ai ecrit a "champ de fleurs" qui m ont explique que c etait normal, que ca dependait des personnes, et aussi de l inflammation que l on a et qui est recente ou pas ... ils m ont dit de perseverer, ce que je fais car je souffre d arthrose dans le bas du dos comme bcp de personnes, d une cruralgie qui dure depuis plus d un an et demi....je me mets sur le tapis 3 fois par jour soit avec un linge fin ou peau nue comme ce matin et bizaremment je n ai pas eu trop de mal a m allonger dessus et de 6 h 10 je me suis endormie dessus jusqua 8 h et quelques... ils m ont dit aussi que cela dependait des personnes et de l inflammation, moi je pense qu il me faudra 1 mois voire 2 pour vraiment remarcher correctement et ne plus souffrir, car je ne pouvais meme plus monter en voiture ...dimanche dernier j ai pu monter normalement en voiture et meme aller marcher 30 mn mais au bout de 11 jours je ressens un leger mieux meme si je compte 1 voire, 2 mois pour ne plus souffrir et REVIVRE
Utilisateur désinscrit
bonjour j'ai une amie qui m'a parlé de ce tapis, elle a été opérée d'une hernie discale il y a quelques années et souffre depuis quelques temps de douleurs lombaires elle n'a pas envie d'être de nouveau opérée elle a acheté ce tapis elle en est très satisfaite. Au début elle trouvait la séance plutôt "désagréable" maintenant après 3 mois elle s'endort sur son tapis
Utilisateur désinscrit
Bonjour j'ai achetée ce tapis de fleurs le 12 août je l'ai testé au début c'est vrai que sa fait mal mais on si fait franchement il fait des miracles je dort toute les nuits dessus et je le met sur un coussin et je met ma tête dessus et je m'en d'ort comme un bébé je l'adore c'est mon médicaments je ne peux plus m'en passée je le conseille à tout se qui on la sep merci.
JACINTHE
Bon conseiller
JACINTHE
Dernière activité le 06/08/2024 à 14:59
Inscrit en 2014
29 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour. Je suis utilisatrice du tapis à fleurs depuis 1 an et j'en suis satisfaite. Je l'utilise pendant ma sieste, deux ou trois fois par semaine, avec un T shirt (jamais sur peau nue car c'est désagréable) et je m'endors sur le tapis. Je ressens après utilisation une grande détente, moins de raideurs et moins de douleurs.
Voir la signature
Jacinthe
ginguy1
ginguy1
Dernière activité le 08/07/2024 à 13:10
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
J'habite Montréal et je na sais pas ou acheter! Faut dire que je n'ai pas le temps de faire des recherches.
Voir la signature
ginguy1
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour ginguy1 ! As-tu accès au site d'Amazon ? J'ai acheté le mien sur ce site ! Bien évidemment, le mieux c'est de prendre le temps de rechercher ! Mais n'avons-nous pas le temps pour s'occuper de nous ??? Si, si !!!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Bonjour. pour ma part, j'en ai acheté 1 et je n'ai pu le supporter que quelques minutes. Donc il reste dans son carton....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Esce que quelqu un connait le tapis "champ de fleurs"? Souffrant depuis plus d un an d une cruralgie, on m a conseille d acheter ce tapis champ de fleurs ??? Est ce que quelqu un l utilise et en est content ? Car je souffre tellement que je suis prete a faire tout pour m en sortir. Merci