- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Soutenons Octobre rose !
Soutenons Octobre rose !
- 413 vues
- 5 soutiens
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 07/04/2025 à 10:31
Inscrit en 2012
1 114 commentaires postés | 166 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
il nous faut démystifier la maladie et ne pas considérer les patients comme des parias
Voir la signature
grand père
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et à toutes,
Dans le cadre d'Octobre rose, mois dédié à la sensibilisation au cancer du sein, nous vous invitons à soutenir la cause !
Pour cela, c'est très simple. Il vous suffit de cliquer sur le bouton rose "Je soutiens" à droite de votre image de profil.
Une fois que vous avez cliqué, un contour rose apparaîtra autour de votre avatar et en dessous figurera un ruban rose ainsi que "Je soutien Octobre rose". Si vous souhaitez ne plus afficher votre soutien il suffit de cliquer sur "Désactiver" qui a remplacé le bouton "Je soutiens".
Cette démarche vous permettra d'afficher et partager votre soutien auprès des autres membres de la communauté.
Pour rappel, nous participons à la marche solidaire organisée par Odyssea, le samedi 1er octobre, pour soutenir la recherche contre le cancer du sein. Si vous souhaitez nous rejoindre, inscrivez-vous ici
Si vous participez à un autre événement qui concerne Octobre rose, vous pouvez aussi partager votre expérience dans ce sujet.
Toute l'équipe Carenity compte sur vous !