- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
- 66 217 vues
- 1 307 soutiens
- 3 013 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 16/01/2025 à 16:07
Inscrit en 2018
6 246 commentaires postés | 2670 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
109 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
comment tu essayais de faire comprendre aux gens que sur la route, on ne peut pas faire n'importe quoi, sous peine de le payer très cher, ou de blesser des gens... En Allemagne, ce qu'il y a de très bien, c'est que jamais personne ne traverserait la route hors du feu rouge, même à 3 heures du mat, dans une avenue vide. Quand on peut passer, il y a un son continu, puis ça se met à faire des coups stridents, moins il reste de temps pour traverser. Je pense que c'est fait pour les aveugles.
Ça me fait penser à une personne en fauteuil roulant, en neurologie à l'hôpital de Garches. Il avait trouvé un moyen de livrer plus vite ses colis = en fonçant en sens interdit. Il avait rencontré une voiture dans le bon sens, le conducteur avait dû avoir une sacrée frayeur... Ce type m'avait dit que c'était cher payé, de se retrouver en fauteuil pour ça ! je ne sais pas si ça avait pu passer comme "accident du travail"...
Au fait, je t'avais dit que j'avais été représenter la Fondation Française de Recherche sur l'Epilepsie, lors du Grenelle "Droit et Handicap", en juin dernier, au Conseil National des barreaux à Paris ? j'ai rencontré des avocats aveugles, mais qui n'avaient pas leur langue dans leur poche ! j'ai aussi pu parler à une avocate née sourde ET muette, qui avait appris à parler grâce à plein de séances d'orthophonie, je l'avais déjà vue à la télé, mais là, devant moi, quel choc ! j'y serai l'année prochaine, et je. vais contacter l'Association des Paralysés de France, pour savoir s'ils enverront quelqu'un l'année prochaine. J'ignore absolument pourquoi la FFRE m'a choisie pour les représenter, mais ça m'a beaucoup appris ! j'ai pris conscience qu'il y avait des tas de handicaps différents, mais aussi qu'on avait du pain sur la planche ! (ça, je m'en été déjà rendue compte toute seule).
Voir la signature
rochambeau
lebalou
Bon conseiller
lebalou
Dernière activité le 05/03/2023 à 18:16
Inscrit en 2013
1 879 commentaires postés | 1747 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@rashid bonjour
est tu suivi par un pneumologue si oui prend un rendez vous en urgence car les médecin généraliste ne peuvent que donner des antibiotiques mais tes problèmes sont constant il n'y a que le pneumologue ou passer par les urgences
quelle niveau ta bpco
bon courage
patrick0608
Bon conseiller
patrick0608
Dernière activité le 03/03/2023 à 09:48
Inscrit en 2018
170 commentaires postés | 18 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
le traitement de la douleur lombaire
Voir la signature
patrick g
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 16/02/2025 à 17:13
Inscrit en 2014
27 744 commentaires postés | 18113 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 675 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@patrick0608h Bonsoir - le traitement où plutôt la douleur lombaire - Moi je vais être franche c'est la douleur à 100 % que je veux ne plus avoir
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
maillia
Bon conseiller
maillia
Dernière activité le 28/01/2025 à 16:55
Inscrit en 2016
114 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour, oui les douleur lombaire font énormément souffrir j arrive a me soulager avec la chaleur et sa fait vraiment du bien
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
Bonjour, si je pouvais me délester d'un problème, et même si le top se serait les douleurs c'est sûr mais je finirai bien par m'y habituer, je crois que ce serait de pouvoir m'asseoir ça serait super.
nathtamin
Bon conseiller
nathtamin
Dernière activité le 12/10/2024 à 14:55
Inscrit en 2016
16 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La fatigue chronique et les probl pour dormir.
Voir la signature
nathalie nairobi
nathtamin
Bon conseiller
nathtamin
Dernière activité le 12/10/2024 à 14:55
Inscrit en 2016
16 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Rochambeau tiens le livre " En Amazonie" m'a également bcp intéressée... et je suis arrivée aux mêmes conclusions d'éviter un max ce type de formule.
Le monde est petit... comment en arrive-t-on à se trouver des lectures similaires sr ce site en répondant à un questionnaire sur "le symptôme à éliminer"??? Le site a encore des mystères pour moi ms je n'y passe que peu de temps.
Grâce au club de lecture francophone où je vis, je suis en train de lire "Le lambeau" de Michel Lançon. Journaliste à Charlie Hebdo. Beaucoup à prendre de ses réflexions sur son chemin personnel physique et surtout mental et l'univers médical. Le tout avec cette touche d'humour à l'Amélie Nothomb une fois passé le cap de la 1ere centaine de pages sur les 500.
Voir la signature
nathalie nairobi
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 99 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Si je pouvais (mais ne rêvons pas trop) ce serait de supprimer la ou les douleurs qui ne me lâchent pas depuis 10 ans.... bien que j'aille au Centre anti-douleurs associé à l'Institut du Cancer de Reims et heureusement ! Car sans leur aide, je ne sais pas ce que j'aurais été amenée à faire !!!
Voir la signature
Joss
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 16/01/2025 à 16:07
Inscrit en 2018
6 246 commentaires postés | 2670 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
109 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
vous êtes en train de lire "Le lambeau" @nathtamin ? je l'ai commencé, mais n'ai pas pu aller loin... je fais de ces cauchemars avec ce genre de lectures... j'ai lu plein de livres sur les attentats... il paraît qu'on en a pris pour une génération, alors j'ai souscrit un contrat Garantie Accident de la Vie auprès du Crédit Agricole, parce que les contrats GAV couvrent si l'on est victime d'attentat, et que si je termine comme une "Gueule cassée", je n'ai pas envie d'avoir des fins de mois difficiles. (Je précise qu'il y a une dizaine des banques/assurances qui proposent ce contrat GAV, et que je ne connais personne qui travaille au Crédit Agricole. C'est juste la Fondation française de Recherche sur l'Epilepsie qui donne ses colloques au siège de la Fédération Crédit Agricole chaque année).
Les victimes de l'attentat sur la promenade des anglais en ont gros sur la patate, de devoir quasiment mendier pour avoir droit à des soins. C'est qu'on touche au grand maximum 40 000 euros... et que c'est vite dépensé, pour un traumatisme qui durera probablement plusieurs décennies.
Réfléchissez-y, il y a tellement de cinglés de nos jours, convaincus que s'ils font un maximum de morts lors d'un attentat, et qu'ils sont abattus, le bon Dieu leur ouvrira grand les bras en leur disant : "BIENVENUE AU PARADIS !".
Voir la signature
rochambeau
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
![Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/22.jpeg)
05/02/2025 | Témoignage
Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Les maladies chroniques sont souvent associées à des symptômes désagréables. Si vous pouviez éliminer un symptôme de votre quotidien, lequel serait-ce ? Pourquoi ?
Discutons ensemble des symptômes pour se soutenir et aller mieux![emoticon bashful](https://membre.carenity.com/static/themes-v3/default/javascripts/vendor/tinymce/plugins/emoticons/img/bashful.png)
Au plaisir de vous lire en commentaire,
Louise