- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
- 65 759 vues
- 1 292 soutiens
- 3 000 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 180 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai de graves problèmes d'intestin depuis un an et plus, je passe ma journée aux toilettes et pour sortir je prend de l'immodium et le médecin ne fait rien, j'ai fait un coloscopie, mais juste une petite inflamation, j'ai essayé des pré et pro biotique, mais rien fonctionne, dommage, parce que ça fatigue beaucoup. Je vous soihaite tous beaucoup de bonheur 💜
Utilisateur désinscrit
@oceane6 Bonjour j'ai le même problème que toi j'ai passé plusieurs coloscopie mais rien je prends 2 loperamide le matin j'ai enlevé le laitage remplacé par du lait végétal j'évite de manger trop de fruits et légumes crus mais c'est pénible à vivre j'ai essayé plusieurs probiotiques pour rien . Pour moi je me suis aperçue que le pain grillé me convient mieux et si je mange.un peu trop gras c'est une catastrophe. J'ai fait des séances de kiné pour la rééducation du périmée ça à bcp mieux en faisant attention à ce que je mange. Si vous avez des questions à me poser si j'ai la réponse.je vous réponds volontiers Bon dimanche
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:12
Inscrit en 2015
115 817 commentaires postés | 90747 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 425 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@oceane6 Bonjour,l'immodium c'est pas assez efficace,pour bien faire faut rétablir la flore intestinale,du bifidus par exemple,ou la levure de bière très efficace pour régénérer la flore intestinale et pour lutter contre les diarrhées importante,et d'autres choses,comme combattre les méfaits des médicaments sur les intestins.Les compresses camomilles tu en trouveras surement en pharmacie,ou parapharmacie si t'en as une près de chez toi,possible aussi rayon soin de beauté des yeux.Content de voir qu'il fait beau chez toi.Ici le temps change sans arrêt.Bisoushttps://mr-ginseng.com/levure-de-biere/
Voir la signature
dinouille
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 180 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Ah merci, c'est une bonne idée d'essayer la levure de bière , je n'ai jamais essayé, je n'ai pas pu lire l'article, parce que j'ai trop mal aux yeux, mais on peut l'acheter où? La boulangerie peut-être? Et on l'avale comme ça? Je trouve que c'est une bonne idée, je ne l'ai jamais essayé, surtout qu'il n'y a pas de médecin qui t'aide, c'est possible à cause des médicaments, mais on dit toujours que l'ixprim constipe. Mais merci beaucoup pour le renseignement. 😀 Ici il fait très chaud déjà 30 degrées, pas mal, une belle journée pour toi et encore merci, bisous 😍
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:12
Inscrit en 2015
115 817 commentaires postés | 90747 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 425 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@oceane6 non la levure de bière sa tu la trouves en pharmacie sans problème,c'est en gélules ou comprimé,en pharmacie c'est en gélules,mais voici à quoi il faut faire attention avec: Contre-indications
La consommation de levure de bière inactive pourrait aggraver les maladies inflammatoires de l’intestin (colite ulcéreuse, maladie de Crohn, par exemple)5,6.
Effets indésirables
La levure de bière est riche en amines biogènes, des substances qui peuvent contribuer à déclencher une migraine. Chez les personnes hypersensibles à ces substances, la réaction allergique se manifeste aussi par des démangeaisons, des rougeurs et un gonflement des tissus. Avec des médicaments
Parce que la levure de bière contient de la tyramine, elle devrait être évitée par les personnes qui prennent un antidépresseur de type IMAO ou de la mépéridine (ou péthidine – un narcotique), car cette association peut causer une hypertension artérielle subite7,8.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
En ce moment me débarrasser d'une profonde solitude
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 2667 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lebalou vu que l'appel du 18 juin, c'est DEMAIN, t'as intérêt à me répondre illico presto pour ma question sur l'île de Sein, car en voyant arriver les pêcheurs de l'île de Sein, le Général a dit : "je viens de recevoir 1/3 des effectifs de la France Libre !". Il n'empêche que je conserve la plus grande admiration pour le fameux "Renard du désert", qui était, un certain 6 juin 44, en Allemagne, pour célébrer l'anniversaire de son épouse ! Il a ensuite été grièvement blessé en Normandie, rapatrié, et lors de sa convalescence, a reçu la visite de 2 envoyés de Hitler, qui l'ont mis devant un choix : les suivre, ou bien refuser, auquel cas son épouse et son fils seraient envoyés en "camp de vacances" et lui-même passerait en cours martiale.
Il a choisi d'enfiler son célèbre uniforme de "Renard du désert", et a avalé une avec les soldats, une certaine pilule... dont les résistants étaient équipés ! Il était effectivement le seul opposant à vouloir qu'un certain malade de Parkinson passe en jugement devant un tribunal...
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 2667 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sérénité77 je vois, t'aurais besoin de parler au "joyeux pinson de la Drôme ! " en effet, son surnom est bien mérité !
Voir la signature
rochambeau
rabinou
Bon conseiller
rabinou
Dernière activité le 20/06/2024 à 16:36
Inscrit en 2016
23 commentaires postés | 5 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Je croyais que sur ce forum les discussions devait être si vous deviez vous débarrasser d un symptôme ??? MOI SA SERAIT LA FATIGUE
speedy2519
Bon conseiller
speedy2519
Dernière activité le 24/04/2021 à 16:10
Inscrit en 2013
41 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir,j'hésite entre la fatigue et les pertes de mémoire.
Voir la signature
speedy2519
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Les maladies chroniques sont souvent associées à des symptômes désagréables. Si vous pouviez éliminer un symptôme de votre quotidien, lequel serait-ce ? Pourquoi ?
Discutons ensemble des symptômes pour se soutenir et aller mieux
Au plaisir de vous lire en commentaire,
Louise