- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
- 65 759 vues
- 1 292 soutiens
- 3 000 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 2667 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sérénité77 j'ai averti la modératrice de ce site concurrent (parce que SI, il y a bien une concurrence à Carenity, et fondée par des médecins, en plus ! (dont un desquels j'avais été consulter dans des circonstances dramatiques à l'étranger) et ce fil intitulé "PQ" a été supprimé = il est vrai que tout le monde m'y tombait dessus.
Faut pas espérer grand chose des sites comme celui sur lequel nous sommes actuellement (Camillevoy m'a envoyé un mp pas triste !) , ni de celui évoqué ci-dessus. Et puis la concurrence est telle, que les sites meurent du jour au lendemain, nous. sommes plusieurs ICI à en savoir quelque chose...
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
@Rochambeau bonjour tu as raison mais laisses les faire c'est leur problèmes il y en a qui prennent les forums pour OK Coral laisses tomber et échange avec des personnes calmes et respectueuses . C'est un site de santé îci pas FB oû on se crêpe le chignon pour des recettes ou des animaux LOL . Bonne journée bisous
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 180 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@GIGI C'est vraiment très gentille, encore un message de toi ❤️ J'ai du mal à m'exprimer, je ne veux pas être trop négative, mais pour tout le monde la fibro est difficile et j'ai très mal aux yeux, ils disent que c'est la fibro aussi, rien ne soulage. J'envoie du soleil à tout le monde et surtout à toi 😍😍
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sérénité77 c'est sympa de me souhaiter une bonne journée, et je pense le pire de Face de bouc, que ça soit clair... en revanche, si je souffrais d'épilepsie photo-sensible, ce que je vois cliquer serait un vrai cauchemar ! la même chose si j'étais encore migraineuse ! (je ne le suis plus, OUF !!!) et le fondateur de Carenity ne doit pas être serein, puisqu'il cherche un racheteur pour le site depuis 3 ans. Moi, je pense que l'argent ne fait pas le bonheur, et il se trouve M. CHEKROUN est passé par la London School of Economics (= ESSEC), comme moi ! décidément, le monde est petit ! mais je reste fondamentalement une oxonienne, et le côté bling-bling de LSE n'a pas été à mon goût du tout ! LSE ça coûte une blinde ! heureusement que Carenity est lucratif, ça lui permet de rembourser ses frais de scolarité à LSE !
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Un défaut principal qui s'avère parfois un réel handicap, c'est d'accorder trop d'importance aux critiques en tous genres à mon encontre sur les sites où je suis, il faut bien se rendre compte AUSSI que les sites sont loin d'être éternels... et qu'ils peuvent disparaître du jour au lendemain ! et également que les usages sont différents, sur certains, on se dit bonjour, sur d'autres, on rentre direct dans le sujet !
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
@Rochambeau tu sais sur FB je n'y vais plus pour la maladie je suis juste sur pet alert pour les animaux perdus dans la région de la protection des animaux et je suis devenue famille d'accueil pour nourrir les petits chatons j'en ai eu 8 au départ à biberonner toutes les heures c'était agréable je me suis sentis.utile car un petit très faible je l'avais mis sur moi au chaud et je lui donné sont lait à la pipette car il n'arrivait pas à téter et après un gros chien 3 nuits car ses futurs maîtres étaient en plein déménagement. Quand aux forums tu veux un petit conseil? Évite de citer.des pseudos ou des noms si tu le veux le faire fais le en MP car tout le monde n'apprécie pas ta franchise moi elle me dérange pas je suis aussi cash . Bonne journée et bisous
lebalou
Bon conseiller
lebalou
Dernière activité le 05/03/2023 à 18:16
Inscrit en 2013
1 879 commentaires postés | 1747 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille bonjour
c'est vrai en plus on est cas environ une heure de la mer
bonne journée
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:32
Inscrit en 2015
115 833 commentaires postés | 90761 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 433 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lebalou c'est cool d'être proche de la mer comme ça ,le bon air marin rien de mieux,le bruit des vagues pour se détendre?Bon après midi
Voir la signature
dinouille
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
T'inquiète @Sérénité77 je ne me permets plus de mettre @ devant les pseudos de 2 épileptiques qui ne peuvent pas me sentir ! l'une d'entre elles a la stratégie de me couvrir de compliments sur les fils lisibles par tous, et de me traiter de tous les noms en mp... ce site est très représentatif de la "vraie vie"... d'autres disent bonjour à une trentaine d'amis tous les jours... moi, je suis jamais contre, si c'est suivi d'un "???? ????" (cette expression britannique déplait à @dinouille !).
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sérénité77 comment veux-tu qu'on puisse citer le véritable nom d'une personne ? tout le monde a un pseudo sur internet... et quand on est une femme, y a pas intérêt à publier des photos de soi, ni de dire où on crèche ! tu fais allusion au nom du fondateur de ce site, mais il fait sa promo lui-même, sur internet, sur le site de l'EDHEC dont il est diplômé !
Voir la signature
rochambeau
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Les maladies chroniques sont souvent associées à des symptômes désagréables. Si vous pouviez éliminer un symptôme de votre quotidien, lequel serait-ce ? Pourquoi ?
Discutons ensemble des symptômes pour se soutenir et aller mieux
Au plaisir de vous lire en commentaire,
Louise