- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Que vous étes belle/beau
Que vous étes belle/beau
- 2 848 vues
- 62 soutiens
- 254 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
UNENANA .
Je n ai rien contre toi.
Jai 53 ans et ce n est pas vieux.
Bonne journée .
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:38
Inscrit en 2015
35 351 commentaires postés | 2736 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@angelina Je te cite: " je lui ai dit non une dizaine de fois mais il n'y avait rien à faire" Ben dis donc, il ne débordait pas de finesse ! Tu n'as pas osé le planter là, tout de suite? Bonne journée !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
MARITIMA .
Je ne le pouvais pas car c était au travail de ma mère et je ne voulais pas qu' elle ait des problèmes ; déjà qu' il est venu montrer du doigt ma mère à la sienne.
Bonne journée aussi .
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tu devais être bien jeune @angelina ....pression des conventions sociales sans doute .
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
J avais 18 ans .
Je ne travaillais pas encore .
Ma mère avait du mal financièrement et je ne voulais pas qu' elle perde son travail .
Utilisateur désinscrit
Tu est belle alors?
?
Utilisateur désinscrit
@angelina ce n est pas contre toi, je n'ai rien contre toi non plu bonne journee
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:21
Inscrit en 2015
115 993 commentaires postés | 90904 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 556 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,qe pensez vous de cette petite enquete
LA QUALITÉ QUI FAIT CRAQUER UNE FEMME À TOUS LES COUPS !
L’homme qui possède ce surprenant trait de caractère aura sans aucun doute un franc succès auprès des femmes.
Beau, intelligent, riche… Quelle est la qualité que les femmes préfèrent chez un homme ? Selon des chercheurs en psychologie de l’University College London (Royaume-Uni), elles craquent d'abord pour les hommes généreux . Plus précisément, elles préfèrent un homme qui exprime la volonté d’aider ou d’être généreux plutôt qu’un homme qui ait la capacité d’aider grâce à sa fortune.
Choisir une personne pauvre mais généreuse plutôt qu’une riche et avare
Pour arriver à ces conclusions, les chercheurs ont recruté 800 personnes et leur ont proposé un jeu en ligne. La fortune était créée en donnant aux joueurs 2,50 dollars ou 5 cents (2,30 euros ou 4,60 cents), et ceux-ci pouvaient partager 20 ou 50% de cette somme avec leur partenaire de jeu. Après plusieurs parties, le groupe des partenaires pouvait choisir la personne avec qui jouer. Résultat étonnant : ils choisissaient les personnes "justes" (qui donnaient 50%) plutôt que les "avares" (qui ne donnaient que 20%), même quand ces dernières disposaient d’une plus grande fortune. Et ce d’autant plus quand les règles du jeu indiquaient que la fortune était instable, mimant les conditions réelles d’une récession.
"Vous ne voulez pas de quelqu’un qui vous laisse toujours la plus petite part du gâteau"
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
JE TROUVE LES GENS DE NOS JOURS QUI S INTÉRESSE PLUS AU MATÉRIALISME QU AU SENTIMENT
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@dinouille oui, la générosité est une qualité à ne pas négliger, mais de là à penser et affirmer qu'elle fait craquer les femmes à tous les coups..... l'alchimie du" craquage" est beaucoup plus subtile et je doute qu'un jeu en ligne soit transposable à la vraie vie.
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Un sujet que je souhaitais , bien est amusant , qui a très mal tourné en fin de compte , je ne vous conseille pas d'y venir