- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Prévenir les rhinites allergiques printanières
Prévenir les rhinites allergiques printanières
- 967 vues
- 0 soutien
- 51 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Ha étrange, pourtant avec les tests on trouve toujours. Chien, chat, graminée etc..
Moi je suis allergique a un peu tout
Utilisateur désinscrit
je conseille la cure thermale ... j'en ai fait durant 5 ans etant adolescent et ca a bien aidé ...
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous.
Essayez de rééquilibrer tout cela avec la micronutrition. Je connais quelques personnes qui n'ont plus ces allergies grâce à elle. Je ne suis pas concerné par les allergies mais, très fatigué depuis presque une année avec le cortège d'inconvénients (sommeil, douleurs, plus envie de…), j'ai décidé de prendre cette micronutrition. En 3 semaines à peine, j'ai retrouvé la pêche, le sommeil, ma vue s'est améliorée ainsi que mon audition (musicien, j'avais perdu des aiguës depuis plus de 20 ans.) J'ai 59 ans bientôt et l'on me dit que j'ai rajeuni…. Il y a 6 mois, ma soeur a fait un AVC, en 1 mois à peine, cette micronutrition lui a redonné énergie, rire et vitalité. Épuisée, elle faisait des siestes de plus de 2 heures par jour, elles ne sont plus maintenant que d'une petite demi-heure.
kallos
kallos
Dernière activité le 29/07/2024 à 01:29
Inscrit en 2014
13 commentaires postés | 8 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
alors pour l'homéopathie voir plus haut...tt est expliqué......
fleur14
Bon conseiller
fleur14
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:10
Inscrit en 2011
979 commentaires postés | 62 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
KIKOU,
je prends de la cortisone depuis 2 mois (nasonex)
j'ai rdv jeudi prochain avec une allergologue.
Bonne journée à toutes.
Utilisateur désinscrit
Vous dites : rhinites !! Les docteurs m'ont soigné pour : rhinites allergiques !!après radio de la tête, scanner et pour finir batteries (testes + prise de sang) chez l’allergologue, résultat, je suis allergique à rien du tout !!!!! et l’allergologue m'a formellement de passer par la chirurgie.
Utilisateur désinscrit
........................ l’allergologue m'a formellement déconseillé de passer par la chirurgie.
Utilisateur désinscrit
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6946-syndrome-du-nez-vide-operations-du-nez
Utilisateur désinscrit
En plus de mes problèmes nerveux (à moins que ce soit lié) j’ai les yeux qui me piquent (depuis environ 5 ans) (j’oubli j’ai 65 ans et je suis un homme) dès début mai. En fait je suis allergique aux graminées.
Après essais de plusieurs produits et consultations d’un allergologue et d’un ophtalmo voilà ce que je prends :
· Un cachet de BILASKA (sur prescription) tous les matins au déjeuné (effet 10 heures) mais ne pas abuser de cette dose.
· Un cas de crise majeure de la CELESTAMINE (ne pas abuser plus d’une semaine car contient de la cortizone) sur prescription , mais non remboursé
C’est efficace, bonne chance.
AMOPOLIS le lundi 19 mai 2014
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 87 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je souffre du rhume des foins également. Ma période "allergique" est de début mai jusque août. En cas de pollution cela peut commencer un peu fin avril. J'ai déclaré mon allergie il y a 21 ans.Je prends des anti-histaminiques sur cette période.En dehors de cela , je n'ai pas de manifestations allergiques.
Je prends de l'aerius ( avant c'était de la clarithine). 1 cp / jour de mai à août.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Avec l'arrivée du printemps, les rhinites allergiques font leur apparition.
Rhume des foins, rhinites... Comment les prévenez-vous ?