- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Pourquoi venez vous sur Carenity?
Pourquoi venez vous sur Carenity?
- 4 155 vues
- 404 soutiens
- 244 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
jackie2009
Bon conseiller
jackie2009
Dernière activité le 08/11/2024 à 12:19
Inscrit en 2016
37 commentaires postés | 15 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
aujourd'hui une nouvelle semaine commence le soleil sera là pour nous aider le printemps et les oiseaux chantent c'est merveilleux la nature et malgré mes problèmes de santé ayant le SED je m'émerveille toujours devant la beauté de cette saison où tout recommence à reprendre goût à la vie mes amis je vous souhaite à tous une bonne semaine, du courage et de la joie malgré tout je vous embrasse très très fort
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 4153 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je viens pour aider et surtout pour me faire aider je trouve un soutien sans faille que je n'ai pas dans ma vie de tous les jours on peut vite agacer notre entourage ce qui est pénible pour nous comme pour eux... Mais il y a carenity
Voir la signature
Moogly7
madras
Bon conseiller
madras
Dernière activité le 26/02/2025 à 12:46
Inscrit en 2017
156 commentaires postés | 15 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour a tous, et bien moi je viens sur le site pour avoir des témoignage sur la spa et surtout échanger .Comme les médecins sont plutôt presser , c'est bien d'avoir ce genre de plate forme.

Utilisateur désinscrit
je me suis inscrite pour partager mon mal d'etre depuis que j'ai appris que j’étais atteinte de parkinson; pour partager les jours ou je vais mal
pour avoir des infos sur les opérations existantes mais personne ne m'a répondu sur ce point
pour me sentir moins seule avec ce fardot et partager nos quotidiens et astuces pour moins souffrir, pour trouver quand meme la vie belle................
Penelop
Bon conseiller
Penelop
Dernière activité le 10/09/2020 à 17:09
Inscrit en 2017
260 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous, j'ai 41 ans , mariée, 2 enfants (20 et 15 ans) et une colocataire indésirable et tres envahissante: la spondylarthrite ankylosante
je me suis inscrite sur ce site il y a quelques jours, étonnamment!! Je dis étonnamment car jusqu'ici j'arrivais à surmonter seule cette maladie et tout ce qui va avec... Enfin c'est ce que je croyais!! ?
j'en parle rarement avec mon entourage, de peur que les gens pensent que je me plaigne. J'entends par "entourage" la famille très très proche et ... les collègues de travail car ce sont les seules personnes que je vois encore: Au fil du temps les sorties, les loisirs, ont disparus pour laisser la place à mon plus fidèle ami: mon canapé ???
alors je voudrais juste partager, aider, me faire aider,
au plaisir de vous lire
karamelle35
Bon conseiller
karamelle35
Dernière activité le 31/10/2024 à 08:43
Inscrit en 2014
25 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, je ne viens pas souvent sur le site, mais j'aime savoir, lire,découvrir, ce qui me permet de soulager les petits mots de tout les jours, prendre des infos, comme par exemple l'inflammation des tendons: la tendonipathie, car je pensais que j'avais la polyartride rhumatoïde, par rapport à des poussées, selon la météo.
Karamelle 35
Voir la signature
kARAMELLE35
yazid59
Bon conseiller
yazid59
Dernière activité le 26/12/2020 à 11:21
Inscrit en 2014
199 commentaires postés | 8 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour , moi je me suis inscrit en 2014 et je regardais et suivait les dialogues sans osez parler cette annee j ai franchi le pas et depuis j arrive a parler de cette invitee malvenue qu est la SPA et depuis j ai trouver des personnes qui me comprennent et surtout son a mon ecoute alors moi aussi je m investis et essaye d aider les autres et de partager nos humeurs et nos souffrances et nos ressentis et je ne regrette pas d avoir sauter le pas merci a tous de votre compassions les envers les autres!
Voir la signature
yazid
kombucha
Bon conseiller
kombucha
Dernière activité le 04/04/2025 à 17:08
Inscrit en 2015
46 commentaires postés | 16 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
CARENITY m'a conquis: on s'intéresse à l'asthme! j'ai échangé, j'ai donné mon avis, j'ai été contré!, si j'ai pu apporter mon témoignage et aidé quelques blogueurs tant mieux. Je constate comme dans mon entourage la réticence et le manque de réflexion et d'analyse d'une majorité d'individus que nous sommes. De refuser sortir du schéma tracé par la science moderne et les aprioris : pour contrer l'asthme je ne mange plus de viandes, plus de lait et laitages et plus de gluten. Avec tout cela je suis encore vivant et en pleine forme avec mes 55 ans et plus d'asthme.
Hier encore une cliente m'appelle (je suis artisan électricien): "mon mari est à l'hôpital pour un AVC, je ne peux pas ouvrir le portail". Ce couple de mon âge, bien enrobé, bons vivants: le couperet est tombé, l'organisme a dit STOP.
Respectueuses salutations,
KOMBUCHA
Voir la signature
KOMBUCHA
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 4153 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Penelop je peux t'aider même si au fond je n'ai pas la même maladie que toi je pense que des échanges sont toujours bon à toi de voir
Voir la signature
Moogly7
karamelle35
Bon conseiller
karamelle35
Dernière activité le 31/10/2024 à 08:43
Inscrit en 2014
25 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, je pense que tout échange sur une maladie est bon a prendre.
Voir la signature
kARAMELLE35
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires