- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Pourquoi 8 vaccins supplémentaires aux 3 existants ?
Pourquoi 8 vaccins supplémentaires aux 3 existants ?
- 568 vues
- 23 soutiens
- 32 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 15:28
Inscrit en 2015
35 344 commentaires postés | 2736 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 172 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Tituspoulo !!!!!! Je crois au contraire dans mon message de pas avoir commenté les opinions personnelles de chacun et si j'ai mis un lien émanant de l'OMS c'est justement dans ce but, afin que la plus grande objectivité puisse être. Ce lien ( entre autres) met bien l'accent sur les difficultés existantes médicalement parlant et nous renvoie donc aux vaccins pour tous et à leur augmentation pour une plus grande couverture vaccinale générale.
Je ne mets pas en doute ce que vous avez vu dans la vraie vie mais ne me faites pas dire ce que je ne dis pas . Vivant dans une grande ville, des choses j'en ai vu et j'en vois encore mais je les tairai pour ne pas alimenter d'une façon ou d'une autre les différents fantasmes ambiants.
Si vous quittez la discussion Tituspoulo, c'est de votre plein gré et j'estime ne rien avoir fait pour si ce n'est mettre un lien "officiel" pour tenter de remettre les pendules à l'heure.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@Tituspoulo Bonjour comment vas tu ? excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tot mais je veux commenter ton message d'hier à 11h50 qui m'a beaucoup inspiré . D'abord tu parles des valeurs de la France que tu voudrais conserver et tu parles du Christianisme que tu ne nommes pas mis en danger par une autre religion que tu ne nommes pas non plus . Ensuite tu dis que si notre pays était en guerre tu serais bien content de trouver une terre d'accueil ,ça ne te viendrais pas à l'idée au lieu de voir ailleurs si l'herbe est plus verte de défendre ton pays ne serait ce que pour honorer nos aieux qui sont morts pour que nous puissions profiter de notre beau pays comme on l'a fait jusqu'à présent . .Ensuite tu dis que l'Europe offre à des gens opprimés en danger de morts l'hospitalité mais est ce que tu as bien regardé dans quelles conditions ils sont accueillis ? et ce sont l'Allemagne et la France principalement qui sont demandeurs pour des raisons financières avec un milliardaire Soros à la tete d'associations puissantes sans oublier les émirats Arabes qui organisent cette invasion mortifère et surtout qui la finance et t'inquiètes que les milliers de morts laissés en Mediterranée ne les dérange pas plus que çà . Quand tu dis qu'ils s'intègrent tu dois Parler des Asiatiques !!! Une précision pour les aides que tu n'as pas mais que les associations donnent aux migrants n'oublie pas que c'est à tes dépends et avec tes sous qu'ils sont en partie soignés Pour terminet enfin mon message tu parles à notre amie @maritima de racisme ,tu ne peux pas dire qu'un pays comme la France qui accueille tant d'étrangers est raciste ,n'oublies pas que ceux qui rentrent sur notre territoire avec des intentions de conquète sont bien plus racistes que nous . Bonne journée à toi
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Le dessous des cartes ? ....... mais le dessus des cartes = le titre du sujet.
Voir la signature
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@serpic @Tituspoulo bonjour, j'ai supprimé les derniers messages de la discussion qui n'avaient aucun rapport avec le sujet d'origine et contenaient des propos contraires à nos CGU. Vous pouvez me contacter en MP si vous avez des questions.
Pour nos autres lecteurs, n'hésitez pas à poser vos questions et donner votre avis sur la couverture vaccinale obligatoire en France !
Bonne journée à tous,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 14:30
Inscrit en 2014
26 809 commentaires postés | 17354 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 030 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tt le monde - Depuis des années la vaccination existe - Et malheureusement certaines maladies reviennent - Il y a environ 50 ans j'ai fait une primo-infection -
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Certaines maladies qu'on croyait disparues ou d'un autre âge reviennent parce que la vigilance vaccinale s'est dégradée ou n'était pas impérative. Un vaccin ne tue pas un virus, il en protège seulement. Si l'on néglige le bouclier de la vaccination, la protection contre certains virus offensifs n'existe plus et les maladies se déclarent et propagent à nouveau.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Mais n'y a t'il pas des éléments indésirables dans ces vaccins, tel de l'aluminium ou autres qui peuvent créer des suites indésirables ? Perso, en ce moment, je suis quelque peut réticent à ce grand nombre de vaccins obligatoires. N'y a t'il pas collusion entre le ministère et les labos ??
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
A la veille de faire vacciner mon petit fils de 6 mois ,nous nous sommes posé cette question ! Je vous remercie de me donner votre avis