- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Pourquoi 8 vaccins supplémentaires aux 3 existants ?
Pourquoi 8 vaccins supplémentaires aux 3 existants ?
- 568 vues
- 23 soutiens
- 32 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
C'est pas faux @Nathali57 , je n'avais pas pensé a ça , par contre certaines maladies , comme la coqueluche , nos jeunes d'aujourd'hui , ne doivent pas oublier de renouveler, car j'ai eus oui dire , que ceux qui avaient oublié et qui l'avait attrapé adulte , autour de 20 ans , c'était pire que nous a 5/6 ans , pour être pire ce doit être quelque chose, car moi , je m'en souviens encore
Utilisateur désinscrit
C'est pas faux aussi @maritima , seulement la , ce n'est pas vraiment notre faute , car les généralistes qui restent , ne sont plus des gens qui font ce travail sacerdoce , mais seulement parce qu'ils n'ont pas trouvé mieux , aujourd'hui , cette semaine , ce n'est pas facile d'en trouver un , tous en vacances , sans se soucier des patients , si ça va pas , vas aux urgences , alors qu'avant , ils tournaient de façons a ce qu'il y en ait toujours un de service
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 15:31
Inscrit en 2015
35 345 commentaires postés | 2736 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 172 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
En effet @Tituspoulo mais que ce soit de notre faute ( ce qui n'est pas le cas, comme vous le dites) ou la faute d'une société en mutation il demeure que les familles restent soit opposées, soit perplexes, soit obligées ( inscriptions des enfants en collectivités) et sans conseils personnalisés ( voir le message de @serpic le 15/7/10h52 )
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Oui @maritima , vous avez tout a fait raison , et c'est bien triste, il reste a souhaiter que les suites se passent bien , il y a de fortes chances pour que je ne sois plus de ce monde pour voir les enfants d'aujourd'hui adultes
Utilisateur désinscrit
@Tituspoulo Bonjour , Tu es très optimiste quand tu dis que les migrants passent tous par les services sanitaires et que les terroristes sont détectés ,est ce que tu as vu l'état du pays ? Et tu crois que les ministres de ce gouvernement sont infaillibles ? ils ne sont pas meilleurs que les autres ,et je me rappelle de la Miss Bachelot avec ses millions dépensés pour des vaccins bidons . Par contre pour claquer les sous sur le dos du contribuable là ils sont champions ,voir cette semaine le cas du ministre de l'écologie et on ne nous dit pas tout .Bonne journée
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je n'en rajoute pas sur le fond mais j'apprécie la forme @serpic ........
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@maritima Merci ,
Utilisateur désinscrit
J'ai certaines valeurs de notre beau pays que je vois disparaitre d'années en années , qui ne me plaisent pas , car pour ces valeurs , des gens , se sont battues par le passé , oui , je suis attaché aux crèches dans les lieux publiques a Noël, et au jour fériés , d'une religion en particulier , non parce que j'y crois vraiment , quoi que tout soit possible , mais parce que cela aujourd'hui fait parti de notre patrimoine, il y a en France de magnifiques cathédrales et églises .
Cela dis , bien que nous soyons chez nous , si le pays était en guerre , comme je ne souhaite pas mourir pour des politiciens véreux qui défendent des valeurs qui ne sont pas les miennes , je serais très content de trouver une terre d’accueil ou je pourrais finir ma vie, loin de tous conflits armés.
Aujourd'hui l'Europe offre ,dans la mesure de ces possibilités, cette chance a des gens opprimés en danger de morts chez eux , s'ils s’intègrent sans trop faire de vagues et sans revendiqué d'autres cultures que respecter notre culture d'origine, c'est les bras ouvert que je les accueil.
Comme je l'ai dit , je suis passé par la PASS ,pour avoir des aides pour mes dents , les aides que pour le moments , je n'ai pas , mais j'ai pus voir dans ce contexte combien des bénévoles soignaient et visitaient ces migrants , je maintient ce que j'ai écris plus haut , niveau sanitaire et psychologique , ils sont suivi , bien sur l'humain n'est pas infaillible , il peu passer des brebis galeuses comme partout .
Mais ces gens la ne sont pas , en partie , la source de ces nouveaux vaccins , car nous parlons bien de vaccins la rassurez moi?
Désolé , si je me suis trompé de page , je ne suis ni arien , ni eugénisme .
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
De quoi pensez-vous qu'on parle @Tituspoulo ? et je crois que vous mêlez ( à mon avis) 2 notions:
1/ Votre opinion personnelle et qui vous appartient sur l'accueil des migrants
2 / l'état de santé des migrants
A titre purement informatif : lire attentivement les rubriques 1 / 4 /6 /10 pour constater que tout n' est pas rose . Vous êtes bien sur la page vaccins.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
A la veille de faire vacciner mon petit fils de 6 mois ,nous nous sommes posé cette question ! Je vous remercie de me donner votre avis